| Dougnut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Dougnut Mar 30 Sep - 23:18 | |
| Après combien de necksizes retrouve t'on ce phénomène Doit on full resizer pour le faire disparaitre et si oui, pour les necks qui ont été tournés, le full resize a t'il une influence quelconque sur ces derniers |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Dougnut Mer 1 Oct - 13:32 | |
| C'est quoi un dougnut |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Dougnut Mer 1 Oct - 13:36 | |
| à l'intérieur ou extérieur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dougnut Mer 1 Oct - 14:20 | |
| Le doughnut est present seulement sur des cartouches wildcat, c est a dire des cartouches qui ont ete modifier par le tireur.
Aucune munition manufacturer ne presente ce probleme |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Dougnut Mer 1 Oct - 16:14 | |
| D'accord, merci. Je croyais que ce problème de col intérieur se produisait sur toutes douilles et je ne voulais pas commencer à tourner mes Lapua au risque de les gaspiller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dougnut Mer 1 Oct - 16:22 | |
| |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Dougnut Mer 1 Oct - 21:19 | |
| merci pour la réponse SSGP2 je n'ai pas beaucoup d'expérience en rechargement et j'apprécis quand la réponse est clair comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dougnut Mer 1 Oct - 22:00 | |
| C est le but du forum je crois.... |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Dougnut Mer 1 Oct - 22:02 | |
| merci pour le lien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Dougnut Mer 1 Oct - 23:04 | |
| |
|
| |
| Dougnut | |
|