EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

question apres lavage ?

+2
sly 7.08
hubert
6 participants
AuteurMessage
hubert
Grande gueule / Big mouth
hubert

Masculin

question apres lavage ?  Empty
MessageSujet: question apres lavage ?    question apres lavage ?  Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:55

Bonjour, se soir je me suis die que j'avais le temps de faire une séence de tire avec la cooey. Je met mon target a environ 145 150 pied ou 43 a 50 verge. Mais avent de tirer je l'avais laver, décrasser la chambre passer du solvent dans le canon avec quelque patche pluis la brosse et de l'huile hoppe 9 pui une patche pour enlever le surplus. Mais avent de la laver j'ai fait un ajustement préliminaire a + ou - 45 50 pieds grouper 1/2 pouce PAS TOUCHER AU SCOPE ( buchnel 3x9x40 qui venais avec les axis combo ) ma munition est amercian egeal 40 gr. a 150 pied je tire une balle dans le centre sa me donne 2 3/4 en bas et 1 /12 a droite fait la corection avec la croi et non avec les tourelle sa me donne 3 pouce trop haut que le bull et 1 pouce encore a droite scratch tire ma 3em balles en visant le bull et 1/2 pouce plus haut que le bull scratch puis tire ma 4em balle puis elle se place a 2 3/4 a droite et 1 1/2 en haut confused tire ma 5em balles elle se loge a 1/2 pouce du bull ( sur le latérale parfaite mais 1/2 pouce trop haut. je me die WTF !! puis tire une 6em balles et ele se loge pas a 3/4 de pouce de la premiere confused comprend rien on ma déjat die que de laver son arme pouvais afecter la présision sur les premiere balles mais le plus bizzard ces que je me die voyon donc et je déside de tirer une balles sur des quenouille a 200 pieds ( les quenouilles son de bonne cible qui éclate ) je n'en croyais pas mes yeux HIT la quenouiles éclate confused confused j'étais apuiller sur un sac de sable a l'avent et ma main a l'arrière si vous aver des sugestions se serais bien Question
Revenir en haut Aller en bas
hubert
hubert

Masculin

MessageSujet: Re: question apres lavage ?    question apres lavage ?  Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:58

et je ne crois pas que le problaime soi le tireure parceque a batoche j'ai fait un score de 5 V bull et sinon j'avais des 5 et un 4 ( pour ceux qui ne compraine pas le V bull et le 5 et 4 je peu vou expliquer )
sly 7.08
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

MessageSujet: Re: question apres lavage ?    question apres lavage ?  Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:43

après le nétoyage la précision est afecté laisse toi une bonne vintaine de balle et ne corige pas a chaque tire fait ton groupe et corige après ma cooey a fait semsiblement la mème chose après un bon nétoyage si c est une nouvelle munition elle ne l aime peut être pas moi avec ma cooey la meilleure c et la cci minimag elle pine en sale dans ma cooey a 50 verges je rentre 5 balle endedans de 1"et avec certaine munition c est désastreux essaie la cci et donne moi des news
hubert
hubert

Masculin

MessageSujet: Re: question apres lavage ?    question apres lavage ?  Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:50

mercie pour le conseil mais je ne crois pas que se soie la munition parceque avent nétoyage 1/2 pouce a 50 pied et meme avent nétoyage les tete de quenouille éclatais et une quenouille ces 1 pouce de large ! mais bon sa coute combien des mini mag ? juste pour le fun parceque j'ai un maudie bon deal sur les eagle 19.99 pour 500 balles
sly 7.08
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

MessageSujet: Re: question apres lavage ?    question apres lavage ?  Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:02

c est environ 8$ pour 100 et je crois que c est 36gr moi elle vont bien dans toute mes .22 et srtout dans mon pistolet
jerry-kid
jerry-kid

Masculin
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille

MessageSujet: Re: question apres lavage ?    question apres lavage ?  Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 8:45

moi apres nettoyage j'ai jamais eu de mauvais tir

pas a ce point la en tk
EL WILL
EL WILL

Masculin
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur

MessageSujet: Re: question apres lavage ?    question apres lavage ?  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 3:59

les cannon sont rempli de mini imperfection qui crée une friction inégalle sur le projectille. ces petite fisure se remplissent de plond ou cuivre a force de tirer et rend la friction constante, cest pourquoi, lorsque tu lave ton cannon, il y a une perte de précision. sa peux etre causer aussi par le fete que tu accote ta crosse sur ta main. si tu ne la mais pas a la meme place ou que ta main devien plus sec ou plus humide, sa peux affecter le tire. et pour le gauche a droite, sa dois etre le vend....une 22, meme a 50 verge, se fait brasser pasmalle par le vent. les egeal ne sont pas reconnu pour etre les plud constante non plus....moi je prend de la cci standar 0032, elles tirent aussi bien que de la elay
Invité
Invité
Invité

Masculin

MessageSujet: Re: question apres lavage ?    question apres lavage ?  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 9:37

Daccord avec toi EL WILL!
hubert
hubert

Masculin

MessageSujet: Re: question apres lavage ?    question apres lavage ?  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:39

pour le vent je suis dacord avec toi que une 22 sa peu etre toute un tchalenge mais il ni avais 0 vent meme pas un brin d'erbe qui bougeais cette fin de cemaine je vais aller faire des teste et tirer plusieur balles. mercie
Long Branch
Long Branch

Masculin
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto

MessageSujet: Re: question apres lavage ?    question apres lavage ?  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:20

Petite question comme ça ,
Excuse moi Hubert de profiter de ton post
Quel pourrait etre le niveau d'erreur a courte distance avec un scope dont le paralaxe est prévue pour etre ajustée a 100 verge ?
Lb
hubert
hubert

Masculin

MessageSujet: Re: question apres lavage ?    question apres lavage ?  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:33

pour etre franc je ne le sais pas, mais je ne crois pas que l'érreur soi grand parceque avec ce meme scope a 50 pied mon plus bon groupe resemblais a un 10 cente
EL WILL
EL WILL

Masculin

MessageSujet: Re: question apres lavage ?    question apres lavage ?  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 1:55

le meyeur moyen de le savoir est de prendre une feuille quadrillé au 1 po et de mesurer a l oeil la difference entre les 2 coté, sa ne métonnerais pas qu il y ai 2 po de marge d érreur pour 50 verge.. si tu veux corrigé sa, tu peux utiliser le halo noir qui apparais au tour de l image, si le cercle est parfet, la crois est centré
Long Branch
Long Branch

Masculin
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto

MessageSujet: Re: question apres lavage ?    question apres lavage ?  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:49

EL WILL a écrit:
le meyeur moyen de le savoir est de prendre une feuille quadrillé au 1 po et de mesurer a l oeil la difference entre les 2 coté, sa ne métonnerais pas qu il y ai 2 po de marge d érreur pour 50 verge.. si tu veux corrigé sa, tu peux utiliser le halo noir qui apparais au tour de l image, si le cercle est parfet, la crois est centré
C'est ce que je pensais, quand même pas a négliger
Lb
hubert
hubert

Masculin

MessageSujet: Re: question apres lavage ?    question apres lavage ?  Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:02

bon j'ai fait mes teste et elle n'aime tous simplemt pas les american eagle groupigne dégelasse, j'avais mon reste avent caldwell rock BR et un reste arriere caldwell distence 100 et 150 pied poin d'impacte raprocher 2 balles sur 10 von avoir un poin d'impacte raprocher 2/10 sinon les autre von partou dans la sible je parle d'un 1 1/2 a 100 pied et des 2 1/2 a 150 pied. je vais donner le reste des munition a selui qui la acheter si il les veux pour tou simplement se pratiquer mais je ne vous conseil pas des eagle pour vaux cooey !
EL WILL
EL WILL

Masculin

MessageSujet: Re: question apres lavage ?    question apres lavage ?  Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:09

elles sont tres rare les carabines qui groupes bien avec e la eagle le meilleur rapport qualité pris, c est les cci standart velocyte 0032

question apres lavage ?
Page 1 sur 1