EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Muzzle break sur .22lr ou autre calibres

5 participants
AuteurMessage
donald 56
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
donald 56

Masculin
Emploi : capitaine
Loisirs : tir a la cible,chasse et pêche

Muzzle break sur .22lr ou autre calibres Empty
MessageSujet: Muzzle break sur .22lr ou autre calibres    Muzzle break sur .22lr ou autre calibres Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:24

Est-ce que c'est légal au Canada un muzzle break qui se vise au bout du canon ? Je sais que les silencieux c'est pas légal mais y as des compagnies qui vendent des muzzle break , mais y faut encore avoir un canon qui as des traides comme le pistolet GSG , y m'on dit que ca prend un permis pour faire machiner un canon pour recevoir un muzzle break ? Vrai ou pas ? Je n'en sais pas trop la dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Picanox

Masculin
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...

MessageSujet: Re: Muzzle break sur .22lr ou autre calibres    Muzzle break sur .22lr ou autre calibres Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:33

Je pense bien qui n'à pas de problèmes avec ça...
J'ai jamais entendu parler de ça !

Tous ceux que j'ai vu sont vissé au bout du canon et c'est normal, quelques modèles de .22 Savage et même la version la plus récente de la Ruger SR-22 ont déjà des filets au bout du canon.

J'ai un Vortex (c'est plus un cache flamme) au bout de mon canon de M-14 c'est pas moi qui l'à fait mettre mais je suis vraiment pas inquiet que c'est "illégale"...

Muzzle break sur .22lr ou autre calibres Cf-vor10
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: Muzzle break sur .22lr ou autre calibres    Muzzle break sur .22lr ou autre calibres Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:36

Tu peux poser un frein de bouche sur n'importe qu'elle arme. Si ton canon est fileté c'est encore plus facile, s'agit de trouver la pièce. Sinon tu dois faire fileter le canon, pas compliqué, juste un peu de trouble.

Pour une 22, c'est vraiment pour le look car ça n'aura aucune fonction. Pour les calibres de carabine, 223 et en montant, ça réduit le recul ou muzzle climb. Ça stabilise ton canon coup après coup.
donald 56
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
donald 56

Masculin

MessageSujet: Re: Muzzle break sur .22lr ou autre calibres    Muzzle break sur .22lr ou autre calibres Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:41

Merci Ca vas être moin compliquer si mon canon est déjà fileté...
donald 56
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
donald 56

Masculin

MessageSujet: Re: Muzzle break sur .22lr ou autre calibres    Muzzle break sur .22lr ou autre calibres Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:41

Ar-15 et j'aurai moin de recul.  Muzzle break sur .22lr ou autre calibres 824519
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Muzzle break sur .22lr ou autre calibres    Muzzle break sur .22lr ou autre calibres Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:26

Pour une 22? Je te dirais de pas gaspiller ton argent mais sur une AR15 par exemple, sur la mienne ça fait toute une différence. C'est pas une question de confort car c'est négligeable mais coup après coup c'est beaucoup plus rapide.
Hatebreed
Hatebreed

Masculin
Loisirs : du tir....quand j'ai le temps

MessageSujet: Re: Muzzle break sur .22lr ou autre calibres    Muzzle break sur .22lr ou autre calibres Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:56

Picanox a écrit:
J'ai un Vortex (c'est plus un cache flamme) au bout de mon canon de M-14 c'est pas moi qui l'à fait mettre mais je suis vraiment pas inquiet que c'est "illégale"...
 Muzzle break sur .22lr ou autre calibres Cf-vor10

ce n'est pas illegale davoir un flash hider au canada et ce n'est pas plus illégale d'avoir un killflash sur le scope...et ce n'est pas plus légale de tirer la nuit donc le flash hider est la que pour le look, tout comme le killflash sur le scope je ne croit pas que la bete s'enfuira en voyant un flash de scope...

un killflash...
 Muzzle break sur .22lr ou autre calibres Killfl10
Hatebreed
Hatebreed

Masculin

MessageSujet: Re: Muzzle break sur .22lr ou autre calibres    Muzzle break sur .22lr ou autre calibres Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:00

mettre une frein de bouche sur une .22 c'est comme mettre un scope sur un 12ga... Coco
donald 56
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
donald 56

Masculin

MessageSujet: Re: Muzzle break sur .22lr ou autre calibres    Muzzle break sur .22lr ou autre calibres Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:12

D,accord pour le .22 c'est Ca va pas mais sur ma 308 w, enh ca vaut la peine non ? Sniper
Invité
Invité
Invité

Masculin

MessageSujet: Re: Muzzle break sur .22lr ou autre calibres    Muzzle break sur .22lr ou autre calibres Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:30

Hatebreed a écrit:
mettre une frein de bouche sur une .22 c'est comme mettre un scope sur un 12ga... Coco

+1

Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Muzzle break sur .22lr ou autre calibres    Muzzle break sur .22lr ou autre calibres Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:37

Oui bien sur, c'est pas une nécessité mais plus une question de confort. Le frein de bouche n'offre pas que des avantages. Ça déplace de l'air et ça augmente le bruit. Donc pas super agréable pour les tireurs à tes côtés.

Un cache flamme c'est très pratique voir nécessaire pour les carabines à canon court.
Invité
Invité
Invité

Masculin

MessageSujet: Re: Muzzle break sur .22lr ou autre calibres    Muzzle break sur .22lr ou autre calibres Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:38

[img] Muzzle break sur .22lr ou autre calibres Sun20d10[/img]
muzzel break !
[img] Muzzle break sur .22lr ou autre calibres Tinak010[/img]
Flash Hider !

A moin que je me trompe mais un muzzel break peut servir egalement de flash hider parcontre un flash Hider ne peut servir comme muzzel break Wink

corriger moi si je me trompe
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Muzzle break sur .22lr ou autre calibres    Muzzle break sur .22lr ou autre calibres Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:43

Ça dépend du modèle mais c'est pas ça ne vas pas cacher la flamme aussi bien qu'un flash hider. Sur youtube, il y a plein de videos qui montrent les effets.
Invité
Invité
Invité

Masculin

MessageSujet: Re: Muzzle break sur .22lr ou autre calibres    Muzzle break sur .22lr ou autre calibres Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:45

en tk le modele que jai mit en photo dapres moi cache plus la flame que la photo du flash hider !
Invité
Invité
Invité

Masculin

MessageSujet: Re: Muzzle break sur .22lr ou autre calibres    Muzzle break sur .22lr ou autre calibres Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:45

un mozzel break est beaucoup plus fermer qu'un flash hider
Hatebreed
Hatebreed

Masculin

MessageSujet: Re: Muzzle break sur .22lr ou autre calibres    Muzzle break sur .22lr ou autre calibres Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:30

donald 56 a écrit:
D,accord pour le .22 c'est Ca va pas mais sur ma 308 w, enh ca vaut la peine non ? Sniper

tu peut en mettre un sur une 308, mais je ne trouve pas que sa en valent vraiment la peine de dépenser pour sa, le recul n'est generalement pas tres fort sur une .308. C'est sure que sa va bien, tu peut garder ton oeil sur ta cible apres chaque coups mais cela déplace beaucoup d'air et de bruit.... Ce n'est que mon opinion...

Muzzle break sur .22lr ou autre calibres
Page 1 sur 1