technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: smith&wesson 22A Mar 20 Mar 2012 - 16:47 | |
| Bon j'ai fait l'essais de mon nouveau pistolet,un Smith&wesson en cal 22LRF. J'aurais du me procurer un 22 bien avant!!. Aussi plaisant a tirer que du 9mm ou du .45acp (mes 2 autres armes) Au début quelque misfire mais après une centaine de balles de tirées c'étais moin présent,surement normal pour une arme neuve.La grip est super et le poid est bien ballancé.Coté précision l'arme est surement plus précise que le tireur après 4 mois d'inactivité coté tir. Une petite tendance a tiré un peut haut mais je n'ai pas commencé a joué avec la mire,j'attend encore quelque centaine de balles et après on règle la mire. En bref vraiment bien comme arme ,le messieur est ben content |
|
donald 56 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 30 Localisation : nouveau brunswick Emploi : capitaine Loisirs : tir a la cible,chasse et pêche Date d'inscription : 13/03/2012
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: smith&wesson 22A Mar 20 Mar 2012 - 17:26 | |
| Bien content que tu aimes ta nouvelle acquisition.
Ça vrai que c'est plaisant le 22. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: smith&wesson 22A Mar 20 Mar 2012 - 20:55 | |
| Oh que oui.
Congrats. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: smith&wesson 22A Sam 24 Mar 2012 - 16:10 | |
| j ai un smith model 2206 en .22lr j ai eu des problème de miss mai j ai changer de munition et c est ok je prend de la cci minimag et number 1 côté précision et plus aucun miss.et aussi j ai nétoyer ma faring pin car si tu tire par temps froid il ont tendance a faire des miss bon tir et passe du bon temps avec ton .22lr c est un calibre merveilleux tripant a faible coup. je l ai essayer avec de la cci hyper vélocité a 1640psi et toute une différence de féling |
|