| J'ai perdu mon toutou :( :( :( | |
|
+23BlueBird 300wby sebas zx6r ludovic326 chris666 choini2 Janka Bleu9mm gb DAN76 gunguru oncle will KingDoberman bobfortier juneg Wile E. Coyote grandchef Long Branch SQUILL/Fondateur Buffalo Popymoy 1clickdown RedNeckPat 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: J'ai perdu mon toutou :( :( :( Mar 20 Mar 2012 - 18:53 | |
| Voila quelque semaine on a découvert une bosse qui saignait sur le bord de la gueule de mon gros nounours. Du pu en sortais. Plus sa allait moin il voulait manger jusqu'a ne plus manger du tout. Un vétérinaire la examiner hier. Diagnostique : un cancer de l'os de la gueule. Il n'y a rien a faire..... Nous avons dû l'envoyer a l'euthanasie ce soir.. C'est fou comme on peu s'attacher a ces pantoufle en 9 ans... Je vous post quelque photo Nicky 2003 - 2012 [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Dernière édition par RedNeckPat le Mar 20 Mar 2012 - 19:56, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'ai perdu mon toutou :( :( :( Mar 20 Mar 2012 - 18:56 | |
| Perdre son toutou, c'est perdre un membre de la famille..
Je suis sincèrement désolé pour toi. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: J'ai perdu mon toutou :( :( :( Mar 20 Mar 2012 - 19:21 | |
| Je te comprend, c'est pas facile. J'en ai perdu un de 14 ans et un de 8ans. Bon courage RedNeckPat. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: J'ai perdu mon toutou :( :( :( Mar 20 Mar 2012 - 19:26 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: J'ai perdu mon toutou :( :( :( Mar 20 Mar 2012 - 19:47 | |
| Désolé RedNeckPat...yétait vraiment tres tres beau ton chien...et surement, comme tous les chiens de cette race, tres tres gentil. C'est tof quand tu aimes les animaux... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: J'ai perdu mon toutou :( :( :( Mar 20 Mar 2012 - 19:51 | |
| Je compatis avec toi, Bonne chance Lb |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: J'ai perdu mon toutou :( :( :( Mar 20 Mar 2012 - 19:55 | |
| tres beau chien,dur a perdre un chien,un ami dsl. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: J'ai perdu mon toutou :( :( :( Mar 20 Mar 2012 - 20:24 | |
| Mes sympathies. Un chien c'est un ami pour la vie, et ce inconditionnellement.
Un peu d'humour dans un moment difficile ça aide un peu... Enferme ta blonde et ton chien dans le coffre de te voiture et reviens l'ouvrir 1heure plus tard... tu vas voir qui des deux est content de te voir!
|
|
| |
juneg Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : sherbrooke Emploi : menuisier Loisirs : chasse a temps plein Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: J'ai perdu mon toutou :( :( :( Mar 20 Mar 2012 - 20:26 | |
| désolé pour toi redneck ! |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: J'ai perdu mon toutou :( :( :( Mar 20 Mar 2012 - 20:28 | |
| Mes sympathies. Moi les miens on 3 ans, ils ont encore quelques années devant eux, espérons le |
|
| |
KingDoberman Actif / Active
Nombre de messages : 264 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: J'ai perdu mon toutou :( :( :( Mar 20 Mar 2012 - 20:35 | |
| Mes sympathie mon homme , ces jamais lfun ces histoire la ! |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: J'ai perdu mon toutou :( :( :( Mar 20 Mar 2012 - 20:44 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: J'ai perdu mon toutou :( :( :( Mar 20 Mar 2012 - 20:48 | |
| vraiment triste quand ont perd notre animal de compagnie ont perd aussi un vrais ami fidele. bon courage . |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'ai perdu mon toutou :( :( :( Mar 20 Mar 2012 - 20:51 | |
| Mes sympathies. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: J'ai perdu mon toutou :( :( :( Mar 20 Mar 2012 - 20:53 | |
| Désolé RedNeckPat, c'est pas cool... R.I.P. Nicky le chien... |
|
| |
gb Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Age : 63 Localisation : Lachute Emploi : Construction Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: J'ai perdu mon toutou :( :( :( Mar 20 Mar 2012 - 21:17 | |
| Sais triste il est parti vite. mes symphatie. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: J'ai perdu mon toutou :( :( :( Mar 20 Mar 2012 - 21:23 | |
| Mes condoléances RedNeckPat. Nous avons perdu un de nos chats l'été passé et ça n'a pas été facile. Comme nous n'avons pas d'enfant c'est eux qui remplacent. Ça donne beaucoup, un animal de compagnie et c'est un membre de la famille à part entière.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai perdu mon toutou :( :( :( Mar 20 Mar 2012 - 21:58 | |
| Toutes mes sympathies Redneckpat. C'est dur de perdre son chien. On s'attache à ces bêtes là. Les chiens donnent beaucoup plus qu'ils reçoivent, toujours heureux de nous voir, même quand on ne va pas bien. Elle avait l'air gentille. Il parait qu'on aura seulement un seul ''lifetime dog"; celui qui connecte avec nous et que l'on oubliera jamais. Je te souhaite de t'en remettre et trouver une place pour un autre chien.
Salutations
Fredoqc
|
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: J'ai perdu mon toutou :( :( :( Mar 20 Mar 2012 - 22:38 | |
| Vraiment désolée pour toi. C'est une partie importante de ta vie que cette bête partagé avec toi. Elle a dû entendre bien des histoires que tu ne voulais pas raconter à des humains.
|
|
| |
choini2 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : St-Etienne Emploi : Finance Loisirs : Chasse-pêche, tir, plein air Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: J'ai perdu mon toutou :( :( :( Mar 20 Mar 2012 - 23:23 | |
| Mes sympathies mon vieux,
Le meilleur ami de l'homme, sans compromis! Tu trouveras de la place pour un autre, j'ai trouvé que c'était le meilleur remede! |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai perdu mon toutou :( :( :( Mer 21 Mar 2012 - 0:21 | |
| je suis desole d'apprendre ca mais il est surement mieux ainsi car il a du souffrir en TA |
|
| |
ludovic326 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: J'ai perdu mon toutou :( :( :( Mer 21 Mar 2012 - 8:58 | |
| Mes sympathies c'est comme perde un menbre de la famille |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: J'ai perdu mon toutou :( :( :( Mer 21 Mar 2012 - 9:29 | |
| OUFFF je te comprend, c'est pas facile...
J'ai du faire tuer mon berger allemend de 2.5 ans voila pas longtemps et ouff quel epreuve...
Oui on s'attache vraiemnt a c'est petite bete la !!!!
Mes condoléance |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: J'ai perdu mon toutou :( :( :( Mer 21 Mar 2012 - 9:50 | |
| perdre un chien cest pas facile... je les vecus il y a quelque anner ma femelle epagneul breton avait 17 ans elle est morte dans mes bras... avant de vivre cette situation jamais ne naurais penser que sa pouvait etre si tristre...les jen autour de mois comprenais mal la situation et la prahse cest "juste un chien"etait souvent de mise.... faut lavoir vecus pour le comprendre apres beaucoups de temps passer avec cest compagnion il font partie de la famille! |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: J'ai perdu mon toutou :( :( :( Mer 21 Mar 2012 - 10:18 | |
| Très beau chien.. je suis désolé pour toi.. je suis certain qu'il est reconnaissant pour ces 9 belles années de vie.
Crois-tu en adopter un autre ? |
|
| |
| J'ai perdu mon toutou :( :( :( | |
|