| rail pour bipied | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: rail pour bipied Mer 21 Mar 2012 - 19:54 | |
| bonsoir a tous je cherche un rail pour encastré dans ma crosse de bois pour y mettre un bipieds et pouvoir l'ajusté a différente distance d'avant -arriere. le probleme c'est que je trouve pas de fournisseur pour ce genre de rail ? quelqu'un connait ou je peut acheté ce genre de rail merci |
|
| |
steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: rail pour bipied Mer 21 Mar 2012 - 20:17 | |
| moi j'ai fait affaire chez BELL& CARLSON pour la mienne je suis supposé de la recevoir la semaine prochaine . |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: rail pour bipied Mer 21 Mar 2012 - 20:30 | |
| - steve levesque a écrit:
- moi j'ai fait affaire chez BELL& CARLSON pour la mienne je suis supposé de la recevoir la semaine prochaine .
merci de le reference je cherche cette itms moi aussi et je cherche un quit pour convertir le comb des crossesq ue je possede avez vous des references il ya plusieur lune un membre avait annoncer un quit pour sela |
|
| |
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: rail pour bipied Mer 21 Mar 2012 - 22:01 | |
| Ce que je cherche en fait , c'est un " freeland rail " que je peut posé moi même. En europe il utilise le "anschutz accesory rail". Les dimensions ne sont pas les mêmes. je veut gardé ma crosse mais lui instalé le rail. Bonsoir monsieur 6.5x284, j'espere vous voir a batoche le 5 mai |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: rail pour bipied Mer 21 Mar 2012 - 23:10 | |
| - tireur53 a écrit:
- Ce que je cherche en fait , c'est un " freeland rail " que je peut posé moi même. En europe il utilise le "anschutz accesory rail". Les dimensions ne sont pas les mêmes. je veut gardé ma crosse mais lui instalé le rail. Bonsoir monsieur 6.5x284, j'espere vous voir a batoche le 5 mai
"Freehand", mon camarade. Si c'est un rail à la Anschütz, il est encavé dans la crosse. Si c'est un Picatinny, il est monté en surface, parfois sur une base plate, elle-même incrustée dans la crosse. La plupart des bipieds militaires utilisent un bloc intermédiaire avec une tige à la Parker-Hale ou comme les Versapod. Est-ce un Picatinny? ça ressemble à un rail de lunette Weaver. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: rail pour bipied Mer 21 Mar 2012 - 23:38 | |
| |
|
| |
steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: rail pour bipied Jeu 22 Mar 2012 - 6:30 | |
| |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: rail pour bipied Jeu 22 Mar 2012 - 6:40 | |
| - steve levesque a écrit:
- voir ce site pour les rails et faite attention de ne pas tomber en amour !!!!!!!!!!
www.masterclassstocks.com
Merci pour le lien, ils font de bien belles choses ! Pour le rail, je crois que Mystic Precision peuvent te vendre ca |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: rail pour bipied Jeu 22 Mar 2012 - 7:18 | |
| - tireur53 a écrit:
- Ce que je cherche en fait , c'est un " freeland rail " que je peut posé moi même. En europe il utilise le "anschutz accesory rail". Les dimensions ne sont pas les mêmes. je veut gardé ma crosse mais lui instalé le rail. Bonsoir monsieur 6.5x284, j'espere vous voir a batoche le 5 mai
oui je serai la pour donner un coup de main au organisateur mais pas comme participant |
|
| |
| Sujet: Re: rail pour bipied Dim 1 Avr 2012 - 19:57 | |
| j'ai fait un message que j'ai mis dans general et que j'ai appelé " je me prends pour bobfortier". Je d'ecrit comment j'ai mis un rail sur ma crosse |
|
| |
| rail pour bipied | |
|