| CZ858 commentaires ??? | |
|
+16louis-olivier duff molesto deussabaoth appache Lucky Luke GLOCK_PERFECTION dero338 S.W.A.T. Indiana Jaune weimajack Johnybgood clicboumboum sacbrun PerversPépère chris666 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GLOCK_PERFECTION Régulier / Regular
Nombre de messages : 489 Localisation : Est du Québec Emploi : gestionnaire Loisirs : tir,golf....... Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: CZ858 commentaires ??? Ven 6 Avr 2012 - 21:04 | |
| J'avoue qu'une FN C1 ou un stg44 serait super, mais Bon nous sommes au Canada |
|
| |
deussabaoth Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : quelque part sur le petit manneken pis Emploi : mmmhh Loisirs : ben le tir voyons^^ Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: CZ858 commentaires ??? Sam 12 Mai 2012 - 17:05 | |
| bon petit belge tout content de son nouveau cz 858 il bastonne il attire les regards et en plus des bastos qui tape bien (a pas preter a tous car sinon le support de cible vous aimeras pas ^^) sinon je vais sur zahal.org beaucoup d'achat son free shipping mouhahahaha et j'ai deja visionner mes futur achat pour la upper mon dieu que du bonheur cache flamme poignée ergonomique bi pied et chargeur 10 coups que du bonheur . le seul truc vraiment pas cool faut attendre le mod 4 pour l'emporter chez moi et là en belgique sont vraiment pas top au niveau rapiditée^^ |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CZ858 commentaires ??? Sam 12 Mai 2012 - 21:53 | |
| bienvenue et bon premier post je comprend a moitie mais si tu veux de la rapidité achete toi une black rifle au Quebec |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : quelque part sur le petit manneken pis Emploi : mmmhh Loisirs : ben le tir voyons^^ Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: CZ858 commentaires ??? Dim 13 Mai 2012 - 3:38 | |
| merci bien, alors pour la traduction je m'explique bastonne = il vas tres bien a une bonne vitesse de tir (attention en belgique on a pas droit au full automatique (snif)) bastos = cigarette bastos nous certaine fois on compare une balle a une bastos a cause de la taille (enfin c'est plutot un argot du pays:) ) et question de vitesse je parlais de la lenteur administrative en belgique pour recuperer son arme chez soi sinon t'as raison une black rifle c'est pas mal du tout mais ...et oui y a un mais^^ le prix 1850 euros c'est pas donner comparer aux 340euros du 858 compte que avec ce prix t'as quand meme de quoi equiper la famille sinon mon prochain achat seras une saiga 12 k et là en courte portée je pense qu'on as pas fait mieux ...bien que^^ et zahal est le lieu ideal si tu veux "equiper" ton arme style 858 d'une crosse poignée etc etc etc... |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: CZ858 commentaires ??? Dim 13 Mai 2012 - 13:50 | |
| Rapport prix,qualitée et fiabilite le CZ VS AR le choix est facile |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: CZ858 commentaires ??? Dim 13 Mai 2012 - 17:30 | |
| Je me demandais... la version non restrainte au Quebec.. Le canon est pas traité comme les modèles Restreint.........
Je me demandais si c'est bien grave...? C,est quoi ça implique ? si c'est bien nettoyer apres chaque cession de tire, ça revient au meme ?!
Merci pour vos réponse ! |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: CZ858 commentaires ??? Dim 13 Mai 2012 - 18:24 | |
| |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: CZ858 commentaires ??? Dim 13 Mai 2012 - 20:00 | |
| et le fini du gun..... c'est ''tof'' ? je me posais la question car je regardais aussi 2 fini fait par Arma-coat... http://www.arma-coat.ca/frame.cfm?GalleryID=1le Arma coat.. et le Black nitron !! Avez vous des commentaires sur les fini (original et les 2 autres) Merci |
|
| |
GLOCK_PERFECTION Régulier / Regular
Nombre de messages : 489 Localisation : Est du Québec Emploi : gestionnaire Loisirs : tir,golf....... Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: CZ858 commentaires ??? Dim 13 Mai 2012 - 20:11 | |
| Pour moi le fini original est particulièrement résistant. C'est une genre de peinture grise et il semble en avoir épais..... |
|
| |
| Sujet: Re: CZ858 commentaires ??? Lun 14 Mai 2012 - 17:25 | |
| le fini original est un gris resistant c'est sur, vu la couche, mais c'est comme toutes peintures si tu veux une grosse couche sur ton arme en arma coat ben c'est simple tu prepare ton support(l'arme quoi) tu passe une couche ensuite tu passe un coup de papier de verre (tres fin ou alors de la laine de fer) et tu depoli puis recouche et autant de fois que tu veux de couche plus t'en auras (faut pas exagerer quand meme) plus ta peinture seras resistante mais perso je pense que rien ne vaut un copain carrossier qui te passeras ton arme "au four" pour la cuisson de ta couche de peinture^^ . bref tout est possible faut voir les mains bricoleuse et les moyens qu'on veut investir |
|
| |
louis-olivier Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: CZ858 commentaires ??? Mar 20 Nov 2012 - 19:06 | |
| je me sert de sa pour le chevreuil evec une mire olographique c fou
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: CZ858 commentaires ??? Mar 20 Nov 2012 - 19:19 | |
| Le bleu-gris foncé des VZ-858 peut être facilement dupliqué avec la peinture à bloc-moteur de Cummins, le CUMMINS BLUKE ENGINE PAINT #3885911 Tout garage de poids lourds ou de machinerie lourde mus par des diesels Cummins en tient en stock. Si tu repeins ton arme avec ça, il te faudra soit attendre que cette laque ait fini de prendre ou la cuire au four. Comme les parties laquées avec cette peinture ne sont pas énormes, c'est assez facile ou tu peux te fabriquer une enceinte à air chaud pour ça. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: CZ858 commentaires ??? Mar 20 Nov 2012 - 22:30 | |
| pour faire cuire la peinture.... ta qua tiré une caisse de surplus en pesant le plus vite possible sur la détente |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: CZ858 commentaires ??? Mar 20 Nov 2012 - 22:57 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| |
| |
DO''Z Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Laurentides Emploi : Soudeur Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: CZ858 commentaires ??? Ven 4 Jan 2013 - 0:49 | |
| Question général J'ai recu mon CZ flambant neuf dans boite de chez wolverines supplies le 24 décembre ( joyeux noël ) et aujourd'hui je suis aller tirer avec ! Le -28 *C ne ma pas fait peur et mon CZ a tenu bon, matinée de 60 coups, 20 sellier&bellot, 20 partizan et 20 fmj aucun jam MAIS MAIS MAIS j'ai expériencer qqch de weird. Comme j'ai dit, quand je l'ai reçu il était brand new graisseux dans boite, et dans cette boite y avait une cible, avec 6 trou dedans grouping grosseur pamplemousse, écrit le sérial du gun a main et la distance 100m. De plus, la mire au bout semble avoir été beurrer rouge avec genre dla peinture style QC pass, le tout est normal, l'employer la essayer, puis pour confirmer le zérotage ya beurrer la mire .... jusque la rien de weird
Mais aujourd'hui jtai pas capable de mettre une balle dans cible a 100m, a moins de viser genre 1 pied plus bas que la cible !! le froid sibérien peut-il affecter a ce point la ballistic ?!?!? |
|
| |
| Sujet: Re: CZ858 commentaires ??? Ven 4 Jan 2013 - 1:04 | |
| Avait tu tirer ta mire arrière au complet si oui tu la mit à la notch battle sight pour 300m de la les tir haut. |
|
| |
| Sujet: Re: CZ858 commentaires ??? Ven 4 Jan 2013 - 1:22 | |
| Ah oui: le coup du "battle sight setting". La VZ possède une position arrière en butée sur la glissière de hausse qui te place automatiquement à environ 250-300 mètres. C'est fait pour ça. En combat, peu ont le temps ou l'envie de quitter leur cible des yeux, alors il suffit de tirer la hausse à fond vers l'arrière pour passer de 100 à 300 mètres instantanément. Ça te donne un tir placé pour une visée au niveau de la ceinture et garantit que ta balle va frapper le vital entre 25 et 300 mètres sans autre calcul. Si tu veux tirer au centre à 100 mètres, tu n'as qu'à avancer ta planchette de mire d'une coche et tu vas la voir s'abaisser. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DO''Z Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Laurentides Emploi : Soudeur Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: CZ858 commentaires ??? Ven 4 Jan 2013 - 9:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CZ858 commentaires ??? Ven 4 Jan 2013 - 11:30 | |
| As-tu changé de lot de munitions? As-tu bien nettoyé ton arme après l'avoir tirée? dans tes munitions mélangées, tu as du corrosif. Pour ton réglage, le type devait utiliser une cible de 6" au centre noir et il faisait un "6 heures". Passe un petit coup de solvant à peinture ou du "lacker thinner" sur cette peinture nulle et procure-toi un outil de SKS pour les mires. Il y a à un bout de la poignée une sorte de tourne-mire. DÉVISSE le poteau de mire de 1/16" à 1/8"; ça va baisser ton point d'impact. La plupart des VZ arrivent comme ça avec le poteau un peu trop vissé et ça tire haut. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DO''Z Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: CZ858 commentaires ??? Ven 4 Jan 2013 - 12:08 | |
| J'ai déjà l'outil pour la mire, mais jme disait que p-e les conditions météo étaient en cause. CZ est quand même une bonne compagnie, je trouve sa drôle que l'ajustement de la mire soit si mauvais, surtout que j'ai un document ( la cible ) qui me prouve le contraire alors je pensais pas devoir l'ajuster... a part de sa, super, satisfait de la machine et elle a bien fonctionner même a -28*C ! |
|
| |
| Sujet: Re: CZ858 commentaires ??? Ven 4 Jan 2013 - 15:43 | |
| Tu sais, le gars est tellement habitué à faire des cartons qu'il doit viser sous la cible par habitude pour que les balles soient bien groupées sur son petit papier. Et puis, l'ajustement de la mire n'est pas mauvais, il est militaire... c'est pas pareil. Si tu veux baisser tes impacts, hausse la mire avant. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DO''Z Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: CZ858 commentaires ??? Ven 4 Jan 2013 - 21:42 | |
| Ta bien raison avec ton ajustement de mire militaire... si je visais la ceinture de n'importe quel dude a 100m, stai drete dans le vital a bien y penser...
Merci de l'info PP , on en apprend chaque jour ! |
|
| |
michpes Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 243 Localisation : terre Emploi : rentier Loisirs : vivre Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: CZ858 commentaires ??? Sam 5 Jan 2013 - 23:54 | |
| HO! si tu achète cette arme mon cr*****... change ton avatar.... HI hI |
|
| |
DO''Z Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: CZ858 commentaires ??? Dim 6 Jan 2013 - 9:49 | |
| |
|
| |
| CZ858 commentaires ??? | |
|