| Essaie de pistolet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KingDoberman Actif / Active
Nombre de messages : 264 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Essaie de pistolet Jeu 22 Mar 2012 - 19:00 | |
| Yas-tu un club de tir qui offre lessaie de pistolet ? si oui combien ca peut couter et comment ca marche ? Je demande parce que je suis a lapproche dacheter mon premier et jaimerais bien pouvoir esseiller plus de modeles avant de prende ma decision .. |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Essaie de pistolet Jeu 22 Mar 2012 - 19:01 | |
| Dans quelle club tire tu?
|
|
| |
Nombre de messages : 264 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Essaie de pistolet Jeu 22 Mar 2012 - 19:02 | |
| Le pionier .. mes je peut me deplacer |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Essaie de pistolet Jeu 22 Mar 2012 - 19:57 | |
| Commence par le commencement :0) c'est quoi tu veux essayer
Le crafm a bien des armes a faire essaye |
|
| |
| Sujet: Re: Essaie de pistolet Jeu 22 Mar 2012 - 20:07 | |
| Cz ( shadow si possible ) , sig226 , beretta 92 , glock 17 ou 34 , h&k p30l , usp .
Le beretta et glock 17 je suis supposer pouvoir les esseiler au pionier sous peut .. |
|
| |
| Sujet: Re: Essaie de pistolet Jeu 22 Mar 2012 - 21:36 | |
| -shadow/p226/G17 sont dispo au crafm si tu veux venir avec moi laisse moi savoir
le cout par arme en location est de 25$ |
|
| |
| Sujet: Re: Essaie de pistolet Jeu 22 Mar 2012 - 22:10 | |
| Jte tien au courant , moi et mon pote on est censer descendre au CRAFM betot question daller voir les installations !
Ces lfun ma pouvoir esseiller le p226 et le shadow .. dici un mois ma avoir esseiller tout les modeles qui me tente .
Pour 25$ jimaginne que ca inclue aucune munition , esce que je peut passer cher Baron me chercher un value pack de 100 et lapporter au CRAFM ? |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Essaie de pistolet Ven 23 Mar 2012 - 9:19 | |
| - KingDoberman a écrit:
- Jte tien au courant , moi et mon pote on est censer descendre au CRAFM betot question daller voir les installations !
Ces lfun ma pouvoir esseiller le p226 et le shadow .. dici un mois ma avoir esseiller tout les modeles qui me tente .
Pour 25$ jimaginne que ca inclue aucune munition , esce que je peut passer cher Baron me chercher un value pack de 100 et lapporter au CRAFM ? Salut King, non malheuresement tu dois utiliser les munitions que le club vend sur place lors d'une location |
|
| |
movado Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Localisation : Saint-Hubert Emploi : Hockey, Tir Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Essaie de pistolet Ven 23 Mar 2012 - 9:41 | |
| Non tu ne peux pas, ils ont changé les règles depuis le début de l'année pour une question assurance. Tu dois acheter les munitions sur places avec une location. Tu devrais appeler le CRAFM pour prendre un rendez-vous avant pour avoir un officiel de tir 25$/hrs ou te trouver un membre du club pour t'inviter et te superviser. Si ta déjà ton RPAL et que Chriss666 n'est pas disponible( en passant un super bon gars!! ), envoie moi un PM on va essayer de s'arranger quelque chose. P.S. Rien ne t'empêche d'emmener un paquet de Value Pack au cas ou tu auras l'occasion d'essayer le pistolet d'UN MEMBRE SEULEMENT( plutôt sympayhique ). |
|
| |
| Sujet: Re: Essaie de pistolet Ven 23 Mar 2012 - 13:04 | |
| Daccord , merci beaucoup pour ces reponces precises ! |
|
| |
| Sujet: Re: Essaie de pistolet Ven 23 Mar 2012 - 13:28 | |
| - movado a écrit:
- Non tu ne peux pas, ils ont changé les règles depuis le début de l'année pour une question assurance. Tu dois acheter les munitions sur places avec une location. Tu devrais appeler le CRAFM pour prendre un rendez-vous avant pour avoir un officiel de tir 25$/hrs ou te trouver un membre du club pour t'inviter et te superviser. Si ta déjà ton RPAL et que Chriss666 n'est pas disponible( en passant un super bon gars!! ), envoie moi un PM on va essayer de s'arranger quelque chose.
P.S. Rien ne t'empêche d'emmener un paquet de Value Pack au cas ou tu auras l'occasion d'essayer le pistolet d'UN MEMBRE SEULEMENT( plutôt sympayhique ). movado ah ben merci!!! quand je peux aider, je suis ben chialeux mais toujours la pour aider si tu decide d'y aller et acheter une arme y'a surement moyen de faire quelques choses N.B. detail a suivre en MP |
|
| |
wingman Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : joliette Loisirs : chasse, tir sportif et plein air Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Essaie de pistolet Ven 23 Mar 2012 - 22:27 | |
| il y a un nouveau club de tir a joliette pis le cousin de ma femme est aller sa lui a couter environ 50$ si je me souviens mais je vais lui demander pour etre sur pis il lui ont fait essayer du 9mm en montant jusquau 357 magnum. bref il a tripper en masse ye aller passer ses cour pour le restreint. |
|
| |
| Sujet: Re: Essaie de pistolet Sam 24 Mar 2012 - 0:44 | |
| Good , reviens moi la decue .. Joliette ces a coter de cher moi ! Aniway , ma apeller demain dans la journee .. merci |
|
| |
wingman Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : joliette Loisirs : chasse, tir sportif et plein air Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Essaie de pistolet Sam 24 Mar 2012 - 6:50 | |
| |
|
| |
| Essaie de pistolet | |
|