| Une nouvelle ligue IPSC voit le jour | |
|
+4chris666 Antoine 1clickdown Chuck99 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Une nouvelle ligue IPSC voit le jour Dim 25 Mar - 11:22 | |
| ce message marque le début de la toute nouvelle Ligue X-TREME IPSC une série de 5 matchs dont 3 auront lieu à Trois Rivières , 1 à St Jacques le Mineur et 1 autre à Joliette (intérieur). Les stages seront adaptés pour la nouvelle division Classique ainsi qu'au division habituelle bien sur. la lettre d'invitation devrais etre sur le site ipsc quebec sous peu voici les dates: 14 juillet 2012 Club de tir de la Mauricie 11 août 2012 Club de tir St-Jacques 15 septembre 2012 Club de tir de la Mauricie 20 octobre 2012 Club de tir de la Mauricie 17 novembre 2012 Club de tir de Joliette (finale, remise des trophées) au plaisir de vous voir, si vous avez des questions ne vous gênez pas!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle ligue IPSC voit le jour Dim 25 Mar - 11:39 | |
| Cool. Je vous souhaite bon succès avec celle-ci !!! |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle ligue IPSC voit le jour Dim 25 Mar - 11:48 | |
| Oh oui, j'attendais ça depuis l'arrivé de la div classique. Des belle grosses balles. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une nouvelle ligue IPSC voit le jour Dim 25 Mar - 13:53 | |
| Reçu le courriel ce matin :0P t'as ete scooper :0P |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle ligue IPSC voit le jour Dim 25 Mar - 14:45 | |
| GOOD....
Si seulement je peux finir par trouver une place qui donne le cour de black badge d'ici la ...... |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle ligue IPSC voit le jour Dim 25 Mar - 15:33 | |
| as tu communiquer avec simon gerbeau je t'ai laisser son courriel l'autre jour ????
la saison de ipsc est commencer alors les cours vont devenir plus limiter |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle ligue IPSC voit le jour Dim 25 Mar - 18:17 | |
| - chris666 a écrit:
- as tu communiquer avec simon gerbeau je t'ai laisser son courriel l'autre jour ????
la saison de ipsc est commencer alors les cours vont devenir plus limiter jai jaser avec par courriel jattends de ses news et surtout de dea dates |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle ligue IPSC voit le jour Dim 25 Mar - 20:51 | |
| - chris666 a écrit:
- Reçu le courriel ce matin :0P t'as ete scooper :0P
c'est asser facile d'être scooper quand tu es le co-fondateur de la ligue.... le design des match de 3-Rivieres seront superviser par le même qui a fait en partie le MIC/CIM des dernieres années, en plus des provincials, donc attendez vous à de quoi d'asser intense....d'où le nom de la ligue!!! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle ligue IPSC voit le jour Dim 25 Mar - 21:10 | |
| Cool !!!! Enfin quelque chose de big à Trois-Rivières !!! Québec aura son nouveau Colisée et nous, des gros matchs d'IPSC !!!
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle ligue IPSC voit le jour Dim 25 Mar - 21:52 | |
| |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle ligue IPSC voit le jour Lun 26 Mar - 5:19 | |
| on peux tu faire ipsc avec un colt saa pi un m1 garand ou il faud absolument des gun tacticool |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle ligue IPSC voit le jour Lun 26 Mar - 10:21 | |
| Un Garand, pour un match de carabine je ne vois pas d'inconvénient. Pour le révolver, ça prendrait au moins un révolver à double action. ou mieux encore un pistolet. Car en simple action, ça va te prendre 45 secondes à toutes les fois que tu veux recharger et bien franchement c'est VRAIMENT pas l'idéal. |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle ligue IPSC voit le jour Lun 26 Mar - 13:15 | |
| c vrais...il faud recharger avec dans ta run en ipsc... on peux tu le faire juste a carabine |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle ligue IPSC voit le jour Lun 26 Mar - 13:36 | |
| Je sais même pas s'il y a des matchs de carabine au Quebec. Tu es mieux d'oublier cela pour un bon bout de temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle ligue IPSC voit le jour Lun 26 Mar - 18:34 | |
| pis au pire, commence par suivre ton black badge, apres ca tu penseras à faire des matchs IPSC....en plus si t'es junior, je crois que le cours est gratis ou pas loin |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle ligue IPSC voit le jour Lun 26 Mar - 20:25 | |
| Super Chuck99 !
Bravo ! C'est pas mal d'ouvrage d'organiser une ligue.
Maintenant la gang, à vous de participer pour en profiter. J'aime bien vos choix de club. |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle ligue IPSC voit le jour Lun 26 Mar - 20:38 | |
| merci Janka!!! disons que la ligue est bien entourer de gens avec pas mal d'experience et du monde passionner...ca prend ca!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle ligue IPSC voit le jour Lun 26 Mar - 21:08 | |
| je suis meilleur operateur de charcool que je gun alors si ca prend de l'aide
pas de chance de DQ avec un charcaol je devrais faire quelques match dans cette ligue tout les match pas sur mais je vais essayer
les stages seront des level2 ou 3 combien de balles environ |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle ligue IPSC voit le jour Lun 26 Mar - 21:11 | |
| level 2....on vise des matchs de 100 balles!!! merci de nous proposer ton aide, mais si tu brules du stock sur le charcoal, ou bien tu laisse tomber du stock a terre, il se pourrais qu'on assiste au premier DQ du charcoal de l'histoire de l'IPSC!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle ligue IPSC voit le jour Lun 26 Mar - 21:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle ligue IPSC voit le jour Mar 27 Mar - 11:20 | |
| tous ce que je veux, c est essayer sans avoire a déboursser pour de l équipement... |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle ligue IPSC voit le jour Mar 27 Mar - 18:09 | |
| tu peux pas esseyer si t'as pas fait le cours de black badge...mais tu peux venir voir des matchs pour te donner une idée....apres ca pour l'équipement, ben faut que tu t'équipes, à moi que quelqun te prete du stock... |
|
| |
| Une nouvelle ligue IPSC voit le jour | |
|