EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Faut que je me débarasse du chien

+11
Wile E. Coyote
ludovic326
dero338
n0th1ng
oncle will
dantiwill
PerversPépère
1clickdown
Maximus
hubert
44mag
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
44mag
Grande gueule / Big mouth
44mag

Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...

Faut que je me débarasse du chien Empty
MessageSujet: Faut que je me débarasse du chien   Faut que je me débarasse du chien Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:59

Nous avons un schnauzer male de 6 ans a la maison, depuis quelques mois il est plus aggressif qu'a lacoutumé, il grogne après ma femme et mes enfants, il veux manger tout le monde qui passe devant la maison.

Deux semaines passées il a snappé la main d'un petit voisin, rien de trop grave, mais quand même, nous avons donnés les premiers soins au jeune, avertis ses parents et présenté nos plus plates excuses.Hier un ami de mon fils a sonné a la porte et est entré dans la maison accompagné de celui-ci, le chien s'est précipité dessus, heureusement le jeune avais un sac a dos a la main et a repoussé l'attaquant qui mordait généreusement le dit sac a dos.

Quand j'ai réussi a mettre la main dessus, il s'est transformé en chien volant non identifié.

Je suis a la recherche d'un vet ce diamnche pour metttre un terme a ses sauts d'humeur.

Vous pouvez pas savoir a quel point j'avais envie de régler c,a drette iciite dans cave, cé pas les moyens qui manquent.

Je me suis retenu.

Dommage je l'aimais bien, il est rendu trop dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
hubert
hubert

Masculin

MessageSujet: Re: Faut que je me débarasse du chien   Faut que je me débarasse du chien Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 11:27

ces plate sa des chien qui devienne agressife le mien a un trouble d'anxiéter et quand ma mere par de la maison il devien fou et ma fait un avertisement avec ses craux quand j'ai voulu le calmer, mais moi si il viendrais a me mordre j'yrais prendre une marche dans le bois avec. moi je te die de ne pas l'envoyer chez le vett sa coute déjat cher des race de chien comme sa si il faut ajouter quelque centaine de dolar pour sen débarasser. vas prendre une marche avec dans le bois de quelqun que tu connais et sa va te couter un balles. ces plate a faire mais quand meme le moyen le moin douloureux pour lui
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Faut que je me débarasse du chien   Faut que je me débarasse du chien Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 11:28

Ouin ça c'est plate ! Un shnauzer c'est un méchant beau chien, je crois que tu n'auras pas le choix que d'envisager l'euthanasie avant qu'il n'arrive un accident plus sérieux. Surtout qu'il a déja 6 ans, une reéducation pourrais s'avérer longue et coûteuse. Bonne chance avec ton pitou le grand ! pale
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Faut que je me débarasse du chien   Faut que je me débarasse du chien Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 11:31

Si tu veut l'euthanasier, de grace fait le de façon humanitaire, c'est un membre de la famille .
44mag
44mag

MessageSujet: Re: Faut que je me débarasse du chien   Faut que je me débarasse du chien Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 11:46

Maximus a écrit:
Si tu veut l'euthanasier, de grace fait le de façon humanitaire, c'est un membre de la famille .

Cé clair, hier je l'aurais passé moi même, comme tu dis, il a été un membre de la famille pendant plusieurs années, il a le même age que ma fille.

Le vet va s'en occuper, je veux même pas assister.

Cé ma fille qui va capoter, nous regardons du coté de l'adoption, un bouvier des flandres ( c,a prend une race hypoallergène )

Pas mal plus gros, mon expérience avec les chien de bonne dimension est positive, j'ai une grande cour arrière.Je veux un chien doux et calme qui n'a rien a se prouver.

Nous cherchons...si vous connaissez un chien qui cherche une bonne famille...
hubert
hubert

Masculin

MessageSujet: Re: Faut que je me débarasse du chien   Faut que je me débarasse du chien Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 11:53

je te die recherche d'autre chien que bouvier des frandre apres quelque année il devienne impatien et des enfant ces pas reposent des fois, un bon gros chien de famille golden retrever ou un labrador tres dossil et afectueux, bonne chanse dans ta recherche
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Faut que je me débarasse du chien   Faut que je me débarasse du chien Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:04

Triste comme histoire, mais comme les autres, je crois que tu n'as pas d'autre option que l'euthanasie. Dommage, pour le toutou, mais là, il est vraiment rendu trop dangereux pour tout le monde.
44mag
44mag

MessageSujet: Re: Faut que je me débarasse du chien   Faut que je me débarasse du chien Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:05

Malheureusement c,a nous prend un chien hypoallergène, la liste est limitée.

Je retient ton commentaire sur les bouviers.

Merci.
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Faut que je me débarasse du chien   Faut que je me débarasse du chien Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:21

J'ai déja eu un bouvier des Flandres, meilleur chien au monde, go ahead ! tu ne le regrettera pas. si cétait à refaire ça serais un bouvier nothing else .
Il y a aussi le Woolfhound terrier que tu peut considérer si tu aime les gros chiens ( poils hypoallergène je crois aussi )
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Faut que je me débarasse du chien   Faut que je me débarasse du chien Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:43

Le plus grand chien au monde

PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Faut que je me débarasse du chien   Faut que je me débarasse du chien Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:40

LES CANICHES ROYAUX SONT HYPOALLERGÈNES.
Certains gardiens de troupeau au poil laineux aussi.
PP.

dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: Faut que je me débarasse du chien   Faut que je me débarasse du chien Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:40

moi je crois sinserement qui si un chien doit mourir, il devrais aux moin avoir le droit de mourir avec les gens quil connais, et pas avec un vet.

2.50$ un boite de 50 balles de .22

tu va prendre un marche dans le bois, et cest tout. si sa peut tuer une vache pas de probleme pour un petit chien.

avec un sepulture dans le fond de la cour sa va etre plus facile pour ton enfant et sa va lui enseigner quelque habitude de la vie.

mais oui tu as raison, cest plate en maudit ca.....
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Faut que je me débarasse du chien   Faut que je me débarasse du chien Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:52

Ouais caniche royale, très intelligent (plus que certains humains) et très beau avec une coupe style mouton ou bouvier, avantage non négligeable ce n,est pas du poil mais de la laine donc pas de problème pour les allèrgies. Vive les pitous cheers
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Faut que je me débarasse du chien   Faut que je me débarasse du chien Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:00

triste realité mais comme les humains les animaux peuvent developé une maladie degenerative qui change le comportement le rendant plus agressif.

tu peut aussi faire venir le vet a ta maison, mon beau frere l'a fait dernierement, mais ca depend aussi de l'etendu de tes moyens.

moi je serais pas capable de mettre fin a un animal de compagnie qui ma ete fidele.

rien t'empeche de ramené ton animal du vet et de lui faire une sepulture dans un endroit desiré.
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Faut que je me débarasse du chien   Faut que je me débarasse du chien Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:41

Oui comme tu dis Oncle Will le service à domicile est offert, mon propriétaire as fait appele à ce service l'an passé pour son cocker en fin de vie et ce n'est pas trop dispendieux et tellement plus humain et personnaliser. Ben cou'donc nous sommes en train de règler le sort du chien de 44mag ??? Je crois qu'il saura comment règler la situation de la meilleur façon pour lui et sa famille.

Annectote:

Il y a plusieurs années je devais vendre ma maison (problème financier ) et aller en appartement, le problème nous possèdions un bouvier des flandres, un super cabot, un animale de rêve !!! Impossible de garder ça en appartement, je devais trouver une solution et très rapidement, l'euthanasie forget it (sauf en dernier recour ) je devais trouver une famille d'aceuille mais pas n'importe quel os***** de sans d'essein. En jasant avec mon vet il me trouve un contact pour une famille d'acceuil près d'Ottawa sur une petite fermette avec des gens qui aime les chiens et les animaux...............OUFFFFF quel soulagement, la chance est de mon côté.

Ben savez-vous quoi ? J'ai penser à ce chien durant 2 ans, STI que ca arrache le coeur

Fallais que j'en parle.
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Faut que je me débarasse du chien   Faut que je me débarasse du chien Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:48

Ho by the way! je pense que vous avez deviner que j'aime les chiens,mais j'en veut plus.........FINI.........Trop dur sur le système quand il faut s'en départir.
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Faut que je me débarasse du chien   Faut que je me débarasse du chien Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:52

Maximus a écrit:
Oui comme tu dis Oncle Will le service à domicile est offert, mon propriétaire as fait appele à ce service l'an passé pour son cocker en fin de vie et ce n'est pas trop dispendieux et tellement plus humain et personnaliser. Ben cou'donc nous sommes en train de règler le sort du chien de 44mag ??? Je crois qu'il saura comment règler la situation de la meilleur façon pour lui et sa famille.

Annectote:

Il y a plusieurs années je devais vendre ma maison (problème financier ) et aller en appartement, le problème nous possèdions un bouvier des flandres, un super cabot, un animale de rêve !!! Impossible de garder ça en appartement, je devais trouver une solution et très rapidement, l'euthanasie forget it (sauf en dernier recour ) je devais trouver une famille d'aceuille mais pas n'importe quel os***** de sans d'essein. En jasant avec mon vet il me trouve un contact pour une famille d'acceuil près d'Ottawa sur une petite fermette avec des gens qui aime les chiens et les animaux...............OUFFFFF quel soulagement, la chance est de mon côté.

Ben savez-vous quoi ? J'ai penser à ce chien durant 2 ans, STI que ca arrache le coeur

Fallais que j'en parle.

ouais, creve coeur certain la non plus je serais pas capable de donné mon animal a une autre personne, ma soeur ainée elle en est capable , elle entraine des chiens pour la fondation mira et apres un certain temps elle doit leur retourné pour evalué et finalisé son aprentissage, je sais pas comment elle fait Non!
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Faut que je me débarasse du chien   Faut que je me débarasse du chien Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:48

Ouin! entrainer un chien et s'en départir après ! Y faut être faite fort. Oublie ça une fois entrainer je le garderais pour moi, j'aime trop les cabots. Ca ne serais pas une job pour moi.
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Faut que je me débarasse du chien   Faut que je me débarasse du chien Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:34

ses saut d'humeur peux pe etre expliquer par une maladie...genre rage, tumeur au cerveau...c triste mais quand ses rendu dengeureux pas le choix
44mag
44mag

MessageSujet: Re: Faut que je me débarasse du chien   Faut que je me débarasse du chien Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:45

J'ai pas trouvé d'endroit pour faire l"euthanasie aujourd'hui sans passer par un service d'urgence qui coûte les yeux de la tête.

Je gagne bien ma vie,mais je ne suis pas prêt a débourser 400 $ pour un animal qui ne souffre pas.Je l'ai isolé, je procéderai demain.

Ma femme et mes enfants en finissent plus de pleurer, moi c,a va.

Je ne lui en veux pas, je ne veux pas le faire souffrir, ce sera le vet demain tout en douceur.

n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Faut que je me débarasse du chien   Faut que je me débarasse du chien Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:52

bonne décision ! et oui le vet en urgance ca coute le totale !!!
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Faut que je me débarasse du chien   Faut que je me débarasse du chien Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:53

C"est drole mais J'aurais penser plus à un problème de menstruation ?? Mon chien devenaais très protecteur lorsque mon épouse et ma fille étaient menstruer.
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Faut que je me débarasse du chien   Faut que je me débarasse du chien Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:03

Très bonne décision 44mag, prends ca relaxe. prend le temps de peser le pour et contre. Je suis avec toi pour quelque soit la décision que tu va prendre. Bonne chance mon chum !!!!!
44mag
44mag

MessageSujet: Re: Faut que je me débarasse du chien   Faut que je me débarasse du chien Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:13

Maximus a écrit:
C"est drole mais J'aurais penser plus à un problème de menstruation ?? Mon chien devenaais très protecteur lorsque mon épouse et ma fille étaient menstruer.

Té comique, ma femme a un stérilet avec des hormones a libération lente, donc pas menstrué, ma fille a 6 ans donc...faut trouver autre chose...
44mag
44mag

MessageSujet: Re: Faut que je me débarasse du chien   Faut que je me débarasse du chien Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:15

Par contre, les troubles ont commencés après sa castration.

Faut que je me débarasse du chien
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant