EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

telebec !!!

2 participants
AuteurMessage
frankyboy22
Actif / Active
Actif / Active
frankyboy22

Masculin
Emploi : construction deneigement
Loisirs : le tir et le vtt

telebec  !!! Empty
MessageSujet: telebec !!!   telebec  !!! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 12:21

bon ou je vie telebec est une compagnie de tel bref c bell mais avec un autre nom pour pouvoir charger plus cher car yon pas de competiteur

la semaine passer yon heu un trouble dans le poto deriere cher moi 5 min apres qui soie repartie du poto je prend mon tel pour faire un telephone marche plus
je prend mon cell et apele telebec pour leur expliquer et il dise que ya pt heu un problement quand le gars a reparer il a p-t briser ma ligne

le tech vien et fait des teste et me dit que c dans maison le problaime on ce rend compte que mon tel sans fil est sauter

tres drole que sa arive au meme moment mais heu dise que ses imposible quil est fait soter mon tel et me charge 70 $ pour la visite

dsl du chialage ca me purge
Revenir en haut Aller en bas
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON

Masculin
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD

telebec  !!! Empty
MessageSujet: Re: telebec !!!   telebec  !!! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 12:36

Ouep je te comprend trop bien !! Je pensais qui avais des loi pour interdire le monopole au Québec pff !!
frankyboy22
Actif / Active
Actif / Active
frankyboy22

Masculin
Emploi : construction deneigement
Loisirs : le tir et le vtt

telebec  !!! Empty
MessageSujet: Re: telebec !!!   telebec  !!! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 12:44

ha il pourais i avoir genre videotron mais telebec loue pas leur reseau allor il devrais toute instaler leur ligne de tel et encore mieu ou je vie et au allantour les poto qui aporte hydro et le telephone apartiene a telebec et non a hydro quebec

allor encore plus de cout pour celui qui veut faire competition il doit se trouver un moyen dinstaler ses fil et avec tout les vilage et rang au tour ces trop cher pour valoir le coup

telebec !!!
Page 1 sur 1