| remede grand mere pour une entorse au poignet ?? | |
|
+11Wile E. Coyote juneg Négatos dero338 Matt Varoum PerversPépère mtl_tireur Renmen gunguru n0th1ng 15 participants |
Auteur | Message |
---|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: remede grand mere pour une entorse au poignet ?? Ven 30 Mar - 22:32 | |
| pour faire une histoire courte j'ai glisser a job sur un plancher qui etais glissent (nouvelle pinture epoxie+poussier=glissant en tabarnaque) any way me suit foulet poignet...pis je tombe en vacance..mais le centre de sentee de la job me dit si je doit me rendre en l'hosto je vais devoir reporter ma semaine de vacance...fait chier car avec la ferier sa me donnais 10 jours....tk a date sa fait juste mal quand je plie le pognet ou quand je conduit le char...mais vraiment pas le gout de reporter mes vacance meme si j'ai rien prevu..surtout qui vont me faire vegeter le temp que sa gerie...a job. tk c pas ma semaine... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: remede grand mere pour une entorse au poignet ?? Ven 30 Mar - 22:39 | |
| 2 ou 3 trucs...
1- robaxacet, un antidouleur avec antiinflamatoire 2- Froid, chaud, froid, chaud 3- A la pharmacie, pour ± 10$ il y a une gaine à poignet, ca aide en empechant le poignet de forcer inutilement.
Cela avait marché pour moi (poignet tordu dans une porte tournante) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: remede grand mere pour une entorse au poignet ?? Ven 30 Mar - 22:41 | |
| De la glace mon CHUM... De la glace pendant 20 min et 40 minute sans. Et tu recommence... |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: remede grand mere pour une entorse au poignet ?? Ven 30 Mar - 22:47 | |
| ouais c'est pas mal ca que je fait...pour la glace a date sa pas enfler mais reste que les mouvement sont redui du a l;inflamation !!! onin j'ai des motrin (ibuprofen 200mg mesemble que ses faible un peux :/) j'avais pas penser a robaaxacet !! |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: remede grand mere pour une entorse au poignet ?? Ven 30 Mar - 22:56 | |
| tu me vends tout tes guns a rabais et je tenvoie de labsorbine junior |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: remede grand mere pour une entorse au poignet ?? Ven 30 Mar - 23:36 | |
| Quand j'ai vu le titre, je me suis dit "Bon encore un ado qui a exagéré sur les films cochons"... Mais là, non, c'est du sérieux! Immobiliser la main et repos, c'est tout. Des analgésiques pour faire passer la douleur... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: remede grand mere pour une entorse au poignet ?? Ven 30 Mar - 23:41 | |
| Si tu n’as pas trop eu d'enflure. C'est important d'immobiliser le poignet. |
|
| |
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: remede grand mere pour une entorse au poignet ?? Ven 30 Mar - 23:45 | |
| |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: remede grand mere pour une entorse au poignet ?? Sam 31 Mar - 0:39 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Quand j'ai vu le titre, je me suis dit "Bon encore un ado qui a exagéré sur les films cochons"...
Mais là, non, c'est du sérieux! Immobiliser la main et repos, c'est tout. Des analgésiques pour faire passer la douleur... PP. j'allais dire change de main mais sérieusement, je me suis déjà fait recommender par un dentiste que si la douleur vient insupportale, de prendre tylenol et advil ensemble et pour moi c'est vraiment efficace |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: remede grand mere pour une entorse au poignet ?? Sam 31 Mar - 0:50 | |
| Tu bois une couples de Molson et tu ne sentiras plus rien... Faut juste que tu sache ou t'en procurer. |
|
| |
| Sujet: Re: remede grand mere pour une entorse au poignet ?? Sam 31 Mar - 1:16 | |
- Quand j'ai vu le titre, je me suis dit "Bon encore un ado qui a exagéré sur les films cochons"...
Mais là, non, c'est du sérieux! Immobiliser la main et repos, c'est tout. Des analgésiques pour faire passer la douleur... PP. je suit droiter et ce mon poignet gauche qui a écoper allor je peux continuer a exagéré sur les films cochon :P c pas la douleur qui me gène ses surtout le fait de pas pouvoirs bouger a ma guise... et la posibiliter de mavoir pete le scaphoide...je suit tres peux sensible a la douleur allor ca peux tres bien que j'ai une fracture sans le savoire..quoi peux probable vu l'enflure et je sans rien d'anormal au touche... |
|
| |
juneg Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : sherbrooke Emploi : menuisier Loisirs : chasse a temps plein Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: remede grand mere pour une entorse au poignet ?? Sam 31 Mar - 7:00 | |
| Un de mes CHUM à justement sa en se moment c'est vraiment embarrassant il a consulté le remède est le repos du poignet sa fait plus de 2 mois qu'il traîne sa les douleurs ne diminue pas beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: remede grand mere pour une entorse au poignet ?? Sam 31 Mar - 9:00 | |
| a matin c'est pa pir je vais voir demin mai je crois pas avoir a consulter |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: remede grand mere pour une entorse au poignet ?? Sam 31 Mar - 9:08 | |
| Un bon remède pour ne plus sentir de douleur au poignet... Un bon coup de pied dans les "gosses" et tu ne sentiras plus rien au poignet |
|
| |
fire Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: remede grand mere pour une entorse au poignet ?? Sam 31 Mar - 9:22 | |
| Pour l'inflammation,va a la pharmacie,Va au comptoire et demande du voltaren(crème),et du naproxen.C'est deux anti-inflammatoire non prescrit.
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: remede grand mere pour une entorse au poignet ?? Sam 31 Mar - 9:44 | |
| +1 Voltaren. c'est magique. |
|
| |
| Sujet: Re: remede grand mere pour une entorse au poignet ?? Sam 31 Mar - 9:53 | |
| |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: remede grand mere pour une entorse au poignet ?? Sam 31 Mar - 18:29 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- Un bon remède pour ne plus sentir de douleur au poignet...
Un bon coup de pied dans les "gosses" et tu ne sentiras plus rien au poignet +1 Un coup de pied dans les gosses. c'est magique. Lucky Luke |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: remede grand mere pour une entorse au poignet ?? Sam 31 Mar - 22:07 | |
| [quote="n0th1ng"] - PerversPépère a écrit:
je suit droiter et ce mon poignet gauche qui a écoper allor je peux continuer a exagéré sur les films cochon :P
En tout cas, si c'est une fêlure du scaphoïde, mon camarade, c'est immobilisation et c'est long, malheureusement. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: remede grand mere pour une entorse au poignet ?? Dim 1 Avr - 9:55 | |
| sa laire bien se matin reste juste une petit douleur justement au niveau du scaphoide pe juste un oedem osseux fac ca va passer |
|
| |
ludovic326 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: remede grand mere pour une entorse au poignet ?? Mar 3 Avr - 12:17 | |
Mais là, non, c'est du sérieux! Immobiliser la main et repos, c'est tout. Des analgésiques pour faire passer la douleur... PP. c'est de prejuger sa ! nous on est encore asser solide pour toffer une nuit au complet sans fouler c'est pas comme d'autre ! et c pas un p'tit jeune qui porte le nom de perverpepere ! |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: remede grand mere pour une entorse au poignet ?? Mar 3 Avr - 13:13 | |
| luduvic t'es pas a l'école toi? |
|
| |
ludovic326 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: remede grand mere pour une entorse au poignet ?? Mar 3 Avr - 14:44 | |
| je ne vais plus a l'ecole cette anner je vais au adult et vu qu'on va a notre rythme et qu'on fait les examen quand on est rendu la ben moi jai fini mes exam de fin d'année ....en avril ! yes congée super longtemp mais je m'enuie |
|
| |
| remede grand mere pour une entorse au poignet ?? | |
|