| Y en a qui on de belles pétoires | |
|
+4Jessie James mxklze 1clickdown costaud 8 participants |
Auteur | Message |
---|
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Y en a qui on de belles pétoires Sam 4 Oct 2008 - 12:01 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Y en a qui on de belles pétoires Sam 4 Oct 2008 - 12:05 | |
| Je suis d'accord avec toi la dessus, costaud.
...Même la technique de photographie est bien appliquée pour bien mettre l'arme en valeur. |
|
| |
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Y en a qui on de belles pétoires Sam 4 Oct 2008 - 19:50 | |
| ca serait beau le bipied peint la meme couleur que le scope |
|
| |
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Y en a qui on de belles pétoires Sam 4 Oct 2008 - 19:54 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Je suis d'accord avec toi la dessus, costaud.
...Même la technique de photographie est bien appliquée pour bien mettre l'arme en valeur. Oui le gars connais la photographie il n'y a pas de doute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y en a qui on de belles pétoires Sam 4 Oct 2008 - 20:15 | |
| Action Surgeon, USO, crosse McMillan, canon Bartlein, tout ca assembler par GAP.
Y a pas d erreur, c est de la belle mecanique.... |
|
| |
| Sujet: Re: Y en a qui on de belles pétoires Dim 5 Oct 2008 - 10:29 | |
| J'aimerais bien savoir son prix...et surement que c'est trop dangereux pour être exporté des USA. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y en a qui on de belles pétoires Dim 5 Oct 2008 - 16:12 | |
| Tu n as qu a faire comme Arrowhead, QUESTAR.
On parle d environ 1600$/Surgeon, 3 000$/USO, 300$/Bartlein, 1 000$/McMillan, 1 000$/GAP.
+ 350$pour Questar.
Ou bien tu commande tout les pieces et lorsque tu les a en main, tu ship a ton gunsmith
7 |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Y en a qui on de belles pétoires Dim 5 Oct 2008 - 18:56 | |
| wow vraiment une belle machine, la couleur est vraiment belle. Sa change du toute noir. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Y en a qui on de belles pétoires Dim 5 Oct 2008 - 20:44 | |
| magnifique, ya pas d'autre mot elle est magnifique!! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Y en a qui on de belles pétoires Dim 5 Oct 2008 - 22:43 | |
| Ch'pense que bien des idées de projet de fin d'année commencent à trotter le cerveau de notre Deeramator!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y en a qui on de belles pétoires Lun 6 Oct 2008 - 4:10 | |
| Je veux pas casser l'ambiance mais.....
C'est beau mais c'est horriblement cher pour une pétoire. |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Y en a qui on de belles pétoires Lun 6 Oct 2008 - 19:29 | |
| - SQUILL a écrit:
- Ch'pense que bien des idées de projet de fin d'année commencent à trotter le cerveau de notre Deeramator!!
p-e pas cette année car le choix est assez limiter mais mettons que apres que ma avoir mon cours...SKY IS THE LIMIT!!!! Mais mettons que sa donne des bonne idées pour le futur!! J"ADORE la couleur!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y en a qui on de belles pétoires Lun 6 Oct 2008 - 21:23 | |
| - sidester a écrit:
- Je veux pas casser l'ambiance mais.....
C'est beau mais c'est horriblement cher pour une pétoire. J'apelle pas çà une pétoire mais une oeuvre- d'art qui vaut son prix. Enfin compte je commence à aimer çà les tactical de ce genre. |
|
| |
| Sujet: Re: Y en a qui on de belles pétoires Lun 6 Oct 2008 - 21:24 | |
| sa de la gueule. Moi aussi j'aime bien le look tactical. Mais j'Aime bien aussi une bonne vieille carabine traditionnel en bois avec quelque belle gravure et qui groupe comme un chef!! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Y en a qui on de belles pétoires Mar 7 Oct 2008 - 8:18 | |
| c pas une petoire c'est une oeuvre d'art !! |
|
| |
| Sujet: Re: Y en a qui on de belles pétoires Mar 7 Oct 2008 - 17:22 | |
| C'est une oeuvre d'art qui pète |
|
| |
| Sujet: Re: Y en a qui on de belles pétoires Mar 7 Oct 2008 - 18:33 | |
| |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Y en a qui on de belles pétoires Mar 7 Oct 2008 - 18:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Y en a qui on de belles pétoires Mar 7 Oct 2008 - 20:00 | |
| |
|
| |
| Y en a qui on de belles pétoires | |
|