| changer de Ruger ou pas? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NickyM43 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Lévis Loisirs : moto spyder, tir sportif, marche, vélo Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: changer de Ruger ou pas? Dim 1 Avr 2012 - 8:48 | |
| Salut la gang
J'ai acheter un Ruger Mark 2 calibre .22 restreint noir et mon armurier m'a offert un autre Ruger Mark 2 mais bullbarrel stainless .22 aussi et j'aimerais savoir si ça vaut la peine de changer pr le bullbarrel ou pas...
mon noir va bien...mais pr le look je trouve le bullbarrel stainless plus beau...bien sûr le canon est plus gros et probable plus pesant vu qu'il a la même grosseur tout le long..
Et mon noir lui a le canon qui commençe gros et fini plus petit...
J'aimerais vos avis s.v.p??
bien sûr y'a une différence légère de prix entre les 2 mais bon... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: changer de Ruger ou pas? Dim 1 Avr 2012 - 8:51 | |
| Je préfère le bull barrel pour son poids, il est effectivement plus beau également.
En acheter un, il serait bull barrel. |
|
| |
sniper_quebec Actif / Active
Nombre de messages : 320 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: changer de Ruger ou pas? Dim 1 Avr 2012 - 9:55 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: changer de Ruger ou pas? Dim 1 Avr 2012 - 13:01 | |
| Voici le mien. ca tire à la merveille. [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
NickyM43 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Lévis Loisirs : moto spyder, tir sportif, marche, vélo Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: changer de Ruger ou pas? Dim 1 Avr 2012 - 15:37 | |
| Wow super le tien Maximus...
Ouin, ben j'pense que je vais changer pr le bull barrel...vous m'avez tous convaincu...
Merci, de vos avis...
|
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: changer de Ruger ou pas? Lun 2 Avr 2012 - 22:55 | |
| Ma pire gaffe c'est de l'avoir vendu. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: changer de Ruger ou pas? Lun 2 Avr 2012 - 23:11 | |
| le ruger mk2 bull est un des meuilleur pistolet que j'ai acheter pour initier les nouveau. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: changer de Ruger ou pas? Mer 4 Avr 2012 - 18:02 | |
| Un peu chiant à démonter mais de toute façon se n'est pas obligatoire après chaque cession de tir, les endroits les plus sales son facilement accessibles et de plus tout est en stainless ca se nettoie comme un charme. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: changer de Ruger ou pas? Mer 4 Avr 2012 - 18:14 | |
| - Maximus a écrit:
- Un peu chiant à démonter mais de toute façon se n'est pas obligatoire après chaque cession de tir, les endroits les plus sales son facilement accessibles et de plus tout est en stainless ca se nettoie comme un charme.
+1 |
|
| |
| changer de Ruger ou pas? | |
|