Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Colt Commander LightWeight Sam 4 Oct 2008 - 15:06 | |
| J'ai acheté aujourd'hui un Pistolet Colt Commander LightWeight Pre-70 en 9mm qui est a 95% et je me demandais combien environ il pourrait valoir $$ ? |
|
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Colt Commander LightWeight Sam 4 Oct 2008 - 19:19 | |
| D'après le Blue Book of Gun values que j'ai, ils parlent de 500 $. Moi, si j'en avais un comme cela, il ne serait pas à vendre en bas de 600 $ et encore là, je ne suis pas certaine que je le vendrais.
Bel achat, si tu peux nous mettre une photo, ce serait l'fun. |
|
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Colt Commander LightWeight Lun 6 Oct 2008 - 20:15 | |
| je ne peux pas prendre de photo pour l'instant mais voici un exactement pareil au mien Alain Dépot m'as dit qu'il n'avais jamais vu un colt comme celui-ci avant lui que je lui ai acheté car le numéro de série finis par LW pour LightWeight Qui possiède un frame en aluminium qui se nomme ColtAlloy et qui est très léger http://www.gunbroker.com/Auction/ViewItem.asp?Item=107955057 |
|