| ÇA VA FAIRE LÀ | |
|
+17Pierre Bastien SQUILL/Fondateur 270 wsm GSH-18 deeramator 60 recon Chasseur S Ange_noir Lebauffe n0th1ng .:PK_RC:. Gibs TheMaster SuperDave Ijump 1clickdown costaud 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ Dim 5 Oct 2008 - 16:51 | |
| Si tu es pret a payer 1$ de la balle de 9mm, je vais te les fournir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ Dim 5 Oct 2008 - 17:17 | |
| - .:PK_RC:. a écrit:
- TheMaster a écrit:
- Ijump a écrit:
- LA dessus par exemple les gars je ne suis pas de votre avis, un couteau justifie emplement l'usage d'une arme à feu et avec un pistolet, tu ne tir pas dans les jambe, tu tir dans le centre de la masse. Quand quelqu'un pointe un couteau sur toi, t'a aucune raison de prendre des chances et c'est plus que raisonable de permettre à n'importe qui d'utiliser la force raisonable.
Mon seul problème, c'est la réaction du maire qui ne sais pas faire la différence entre une arme de point, une arme blanche et qui par surcroix semble penser que la vie d'un policier vaut plus cher que celle d'un citoyen. Effectivement, viser une jambe ou la main qui tiens le couteau peut se faire sur une cible immobile mais en situation à risque avec une cible mouvante armée, c'est plus sure de viser en plein centre de la plus grosse partie.
coup de somence, tir dans un pneu de sa voiture....poivre de cayenne, ya d'autre moyen que de tuer non!?...je trouve qu'il se prennent pour rambo pas mal......en plus si tu voit une police se faire menacer, tu sort ta carabine tu tir le gars puis tu le tue, tes dans marde rare; spa juste les policier qui sont capable de jujer une situation...! Je suis au regret de t'informer que tu manque d'information et de compétence dans ce commentaire.
Un couteau bien utiliser peut faire énormément de ravage dans des mains expérimentées. Un exemple différent pour faire changement
Une ceinture noire en art martiaux 4 ou 5ième dans comparé à un bagarreur de rue.... Le bagareur de rue va prendre tous les moyens ou outils à sa disposition, roche, poussière, couteau, coup vicieux pour gagner, alors qui aura le dessus Je te garantie que la réponse pourait te surprendre.
Une arme blanche justifie sans l'ombre d'un doute qu'un policier se serve de son arme et ce dans la masse. Laisse faire les coups de semonce, nous ne sommes pas à la tv ou dans un roman savon. Une arme blanche représente une menace pour ta vie et le flic en avant de l'arme n'a pas vraiement le temps de demander.... Dit moi l'ami.... est ce que tu sais comment se servir de ton couteau
La réplique doit être immédiate. Point final. En passant Lebauffe d'après les dernières études un prisonnier coûte $75,000 par an alors si on peut éviter ce genre de gaspillage on le fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ Dim 5 Oct 2008 - 18:33 | |
| En parlant de couteaux, ils disent aux nouvelles qu'ils ont pris toute la soirée et une partie de la nuit pour finalement le retrouvez ce "fameux" couteau qui étais je ne sait ou. Moi, je pensait que le gars l'avais dans les mains quand il s'est fait tirer ! J'ai du manqué quelques choses-la.. |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ Dim 5 Oct 2008 - 18:44 | |
| Moi si je reçois une balle, le couteau ''revole'' et je me tiens la blessure.... Des excuses du maire Pis quoi encore... Si ça continue, l'opinion publique va s'attaquer aux petits hommes verts et aux tickets de parking |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ Dim 5 Oct 2008 - 18:54 | |
| finalment il on trouver ou le coutaux ?? dans son tiroire de cuisine ????
sa sent la fabrication preuve... |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ Dim 5 Oct 2008 - 19:01 | |
| Cä c'est sur ça prend pas 12 H pour retrouver un couteau d'une personne qui se fais métriser sur place ..... c'est louche !!! |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ Dim 5 Oct 2008 - 19:14 | |
| Pour être louche c'est louche...envoyé l'armée pour enquêter sur la police. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ Lun 6 Oct 2008 - 18:58 | |
| Salut a tous
Je ne comprend pas ceux qui pense que les policiers ne peuvent pas se défendre. Il est qqu qui étais rechercher pour tentative de meurtre. Ils ont essayer de l'arrêter pis il a sortie un couteau ben il a mérité de se faire tirer dessus.
Je n'aime pas particulièrement la police mais j'aime encore moins les bandits. Pis c'est a cause des bandits qu'il y a des lois sur les armes a feu. Les gens honnête ne tue pas les autres.(le gouvernement ne la pas encore compris)
Ceux qui pensent qu'on peut tirer qqu dans une jambe ou autre. Ils n'ont jamais étais sur le stress de tirer sur qqu. Quand tu a l'intention de tirer sur qqu, pcq tu te sens menacer, a se moment la, tout ce que tu veut c'est arrêter la menace, c'est le centre de la masse. Pourquoi!!!! pcq c'est le seul moyen de bien tirer même après un entrainement rigoureux. Après avoir évaluer la menace en une fraction de seconde, prend pas le temps d'évaluer si tu tire dans les jambes ou la main ect... Ils y a beaucoup de facteur qui embarque, stress, vision tunnel, mussel memory.
Je suis pourtant pour les enquêtes lorsqu'une police tire. Comme ça on ne leur donne pas la permission de tire sur tout le monde. Si il en abuse et bien il risque d'être accuser au criminel.
juste un peu mon avis |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ Lun 6 Oct 2008 - 19:23 | |
| - 60 recon a écrit:
- Salut a tous
Je ne comprend pas ceux qui pense que les policiers ne peuvent pas se défendre. Il est qqu qui étais rechercher pour tentative de meurtre. Ils ont essayer de l'arrêter pis il a sortie un couteau ben il a mérité de se faire tirer dessus.
Je n'aime pas particulièrement la police mais j'aime encore moins les bandits. Pis c'est a cause des bandits qu'il y a des lois sur les armes a feu. Les gens honnête ne tue pas les autres.(le gouvernement ne la pas encore compris)
Ceux qui pensent qu'on peut tirer qqu dans une jambe ou autre. Ils n'ont jamais étais sur le stress de tirer sur qqu. Quand tu a l'intention de tirer sur qqu, pcq tu te sens menacer, a se moment la, tout ce que tu veut c'est arrêter la menace, c'est le centre de la masse. Pourquoi!!!! pcq c'est le seul moyen de bien tirer même après un entrainement rigoureux. Après avoir évaluer la menace en une fraction de seconde, prend pas le temps d'évaluer si tu tire dans les jambes ou la main ect... Ils y a beaucoup de facteur qui embarque, stress, vision tunnel, mussel memory.
Je suis pourtant pour les enquêtes lorsqu'une police tire. Comme ça on ne leur donne pas la permission de tire sur tout le monde. Si il en abuse et bien il risque d'être accuser au criminel.
juste un peu mon avis D'apres moi c'est justement la ou se trouve le probleme....la police n'aurait pas du (viser le centre de la masse si vite) un pistolet a 10 coups, tu essaie la jambe en premier et si tu rate la tu vise la masse, mais je trouve que certain policier ont comme on dit...la gachette facile... C'est bien beau etre rechercher mais sa donne pas raison au policier de lui tirer dans le coffre dès qu'il leve le petit doigt... juste mon 2 cents |
|
| |
Gibs Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chicoutimi Emploi : Truckeur Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ Lun 6 Oct 2008 - 19:27 | |
| Je suis du meme avis que 60 recon, les amis de jeune qui c'est fait tirer ont dit en interview "on peut même plus se sauver, on se fait tirer dessus, avant on avait peur des gang de rue, maintenant on a peur des polices"...... et bien voila c'est normale, si on viens pour t'arreter tu as pas à te sauver, si tu te sauve c'est que tu as de quoi a te reprocher. |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ Lun 6 Oct 2008 - 19:32 | |
| vu de meme....mais messemble que meme si la population capote avec sa, le teaser gun reste le meilleur moyen. Sa te calme un homme assez vite en évitant toutefois de tuer la personne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ Lun 6 Oct 2008 - 19:48 | |
| Il y en a qui lise trop de Lucky Luke sur ce forum...
''Ïl devrait tirer sur l enclume pour que sa ricoche sur le cloche de l eglise...., comme coup de semonce..''
Lorsque vous aurez une formation sur l utilisation d une arme a feu pour se defendre, vous comprendre... |
|
| |
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ Lun 6 Oct 2008 - 20:21 | |
| La police devrait adopter le calibre 45acp avec munition XTR, il n'y aurait plus besoin de tirer un 2eme coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ Lun 6 Oct 2008 - 20:40 | |
| Parle tu de la Ranger SXT, anciennement la black talon de Winshester ? |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ Lun 6 Oct 2008 - 21:03 | |
| ou du 500 S&W |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ Lun 6 Oct 2008 - 21:04 | |
| Les journalistes ont le don de faire passer un criminel pour blanche neige avec leurs reportages avec des saintes nitouches... Ben oui il aurait été préférable que le gars éventre une personne avec son couteau avant que la police intervienne!
Stie de journalistes à marde!
Les policiers ont utilisés la force nécessaire pour neutraliser ce forcené avec une arme offensive!
Vlan... un croté de moins dans notre société qui ne vous coûteras pas $75,000/an pour son hébergement... |
|
| |
| Sujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ Lun 6 Oct 2008 - 21:06 | |
| - 10x a écrit:
- Les journalistes ont le don de faire passer un criminel pour blanche neige avec leurs reportages avec des saintes nitouches... Ben oui il aurait été préférable que le gars éventre une personne avec son couteau avant que la police intervienne!
Stie de journalistes à marde!
Les policiers ont utilisés la force nécessaire pour neutraliser ce forcené avec une arme offensive!
Vlan... un croté de moins dans notre société qui ne vous coûteras pas $75,000/an pour son hébergement... enfin un peu d'argent de plus dans nos poches |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ Lun 6 Oct 2008 - 21:17 | |
| Deeramator, je dirais un peut plus d'argent à mettre sur le patchage de nos routes au Québec! |
|
| |
| Sujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ Lun 6 Oct 2008 - 21:18 | |
| ha ben la!! t'en qu'a tirer on va tirer avec quelque chose qui fesse!! Non sans blague apres reflexion je crois tout a fait normal que nos policier fasse feu en cas de danger lorsqu'il s'agit d'un criminel qui a deja commis des crimes. T'en qu'a moi feu a volonté tant que sa reste contre les criminels La police: les journalistes: les criminels: et les politiciens qui veulenet banir les armes: |
|
| |
| |
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ Lun 6 Oct 2008 - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ Lun 6 Oct 2008 - 21:30 | |
| Tu t'enviens bien aussi 270wsm. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ Lun 6 Oct 2008 - 21:36 | |
| S'il y aurait eu des voutes pour les couteaux...comme ce que veux Charest pour les armes, ca ne serait pas arrivé voyons!!.... Ps....oui je crois au pere noel _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| ÇA VA FAIRE LÀ | |
|