| gps garmin 76 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: gps garmin 76 Lun 2 Avr 2012 - 17:13 | |
| Bonjour a tous,
je vient d'acquerir un gps garmin 76, et je me demandais si il etait possible de transferer des cartes topographiques gratuitement.
Merci a tous de votre aide! |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: gps garmin 76 Lun 2 Avr 2012 - 17:28 | |
| Le meilleur jeu de cartes demeure topo canada. Mais, ce n est pas gratuit à moins que.... mais bon..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une raison particulière pour laquelle tu as pris un GPS qui flotte? |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: gps garmin 76 Lun 2 Avr 2012 - 18:25 | |
| à moins que je sois complètement à coté de la coche, y te faut les cartes garmin c'est un ligiciel de 4 cd que tu installe sur ton ordinateur et ensuite tu entre sur ton gps le secteur que tu as besoin
en passant, j'ai un 76csx depuis queq années et c'est un tank
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: gps garmin 76 Lun 2 Avr 2012 - 18:38 | |
| il existe des jeux map gratos aussit, sinon tu peux en trouver des p1r473 :P |
|
| |
9mmParabellum Régulier / Regular
| Sujet: Re: gps garmin 76 Lun 2 Avr 2012 - 19:03 | |
| j ai l ai carte 2011 4 gig, canada et us complet (valeur $84)
est-que que ton gps peut installer une carte memoire
moi j ai acheter un garmin legend hcx la semaine passer en luiquidation
sans les map le gps vaut pas chere!
Dernière édition par 9mmParabellum le Mar 3 Avr 2012 - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: gps garmin 76 Lun 2 Avr 2012 - 20:36 | |
| Je lai acheter car jai eu un bon prix pour et javais pas largent pour acheter un neuf. Je me suis aussi fait dire qu'il etait tres resistant. Et le fait qu'il flotte je te dirais que c'est un plus pour moi car jai tendance a jouer souvent dans la flotte par contre je sais pas si je peut installer une carte memoire Je suis pas tres douer dans tout ce qui est electronique... |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: gps garmin 76 Lun 2 Avr 2012 - 20:48 | |
| Un peu d'info et des videos ''how to'' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si le 76 est comme mon 60, la carte mémoire est derrirère les piles. D'après ce que je peux voir, il devrait venir avec une carte SD de 128 megs. Tu peux acheter une carte de plus grande capacité qui va te permettre de charger de plus grand secteurs ou d'autres applications (topo canada, city navigator etc..) Les cartes SD 2 de gigs ne sont pas très dispendieuses. Je dis ça comme ça, mais si tu veux des conseils, des accessoires et des cartes, il y a Raytech à LAval sur le blvd des Laurentides qui sont très bien stockés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: gps garmin 76 Lun 2 Avr 2012 - 21:49 | |
| merci beaucoup! je reste justement a laval pendant la semaine! je vais aller jeter un coup d'oeil! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: gps garmin 76 Lun 2 Avr 2012 - 21:50 | |
| Si c'est le modèle 76 standard, de première génération, il n'a que 8 megs de mémoire interne et ne possède pas de mémoire SD. Malgré tout, ya moyen de transférer de transférer plusieurs cartes topo de ta région. Pour des cartes 1:50000, ya l'incontournable IBYCUS, qui est complètement gratos et disponible ici, après t'être inscrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En plus, y a TOUT ce qu'il faut trouver pour un GPS! Voici un tableau comparatif des GPS Garmin et les modèles 76 (76, 76S, 76 CS, CX, CSX)sont tout en bas du tableau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| gps garmin 76 | |
|