| bulletin de nouvelle de la grc | |
|
+11Négatos 60 recon wildgoose iceman sebas zx6r 6.5x284 DAMASSE B0b 1clickdown gunguru cheyenne 15 participants |
Auteur | Message |
---|
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 47 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: bulletin de nouvelle de la grc Jeu 5 Avr 2012 - 20:40 | |
| je le metterais bien dans politique mais sa l`air que j`ai PAS asser de privilege http://www.rcmp-grc.gc.ca/cfp-pcaf/b...405-79-eng.htmChanges to business requirements: elimination of the requirement to register non-restricted firearms Special Bulletin for Businesses No. 79 April 5, 2012 Snapshot Implementation of Bill C-19, the Ending the Long-Gun Registry Act. Implications The Government of Canada has changed the Criminal Code and the Firearms Act to eliminate the requirement to register non-restricted firearms effective April 5, 2012. Until further notice, due to a Court Order issued by the Quebec Superior Court, residents of Quebec are still required to register non-restricted firearms with the RCMP Canadian Firearms Program. Beginning on April 5, 2012, firearms businesses are no longer required to obtain a Registration Certificate for non-restricted firearms from the Canadian Firearms Program (CFP). This does not impact registration requirements for restricted or prohibited firearms. Businesses that use Business Web Services, available from the CFP website, are advised that the registration and transfer of non-restricted firearms is no longer required or supported. Individuals and businesses buying or otherwise acquiring firearms must still have a firearms licence, and businesses are still responsible for checking the buyer’s licence. Businesses may continue to call the CFP at the toll-free number to confirm the buyer’s licence prior to completing a sale.
Dernière édition par cheyenne le Ven 6 Avr 2012 - 9:51, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: bulletin de nouvelle de la grc Jeu 5 Avr 2012 - 20:58 | |
| Ben sa***** On est vraiment une société distincte... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: bulletin de nouvelle de la grc Jeu 5 Avr 2012 - 21:00 | |
| C'est une des rares fois ou je ne suis pas fier d'etre québécois...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bulletin de nouvelle de la grc Jeu 5 Avr 2012 - 21:02 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est une des rares fois ou je ne suis pas fier d'etre québécois...
+1 |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bulletin de nouvelle de la grc Jeu 5 Avr 2012 - 21:03 | |
| - gunguru a écrit:
Moi, ça commence a arriver de plus en plus souvent ces temps-ci. |
|
| |
B0b Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: bulletin de nouvelle de la grc Jeu 5 Avr 2012 - 21:05 | |
| Encore un dossier ou le reste du Canada nous prennent pour une bande d'assistés sociaux qui font juste se plaindre. |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: bulletin de nouvelle de la grc Jeu 5 Avr 2012 - 21:23 | |
| je crois que l on devrais faire des plainte a nos supposer députin et leur dire se que l on pense de cette histoire la quant même quil son rouge jus qu au cou au moin il vont savoir se que l on pence de cette diffamation envers nous les quabecstan je commence a croire que quant des quebecstan tu ne doit pas etre comme les autre mais être comme eux les téteux de gouvernement cest a croirre que se sont les étudiant de la politecniche qui nous dirige au niveau gouvernementtalis et les pleureuse que charet engage pour nous faire chier
les mot mal écrit ne sont pas des faute mes des expression bien pensé |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5784 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: bulletin de nouvelle de la grc Jeu 5 Avr 2012 - 21:27 | |
| - DAMASSE a écrit:
- je crois que l on devrais faire des plainte a nos supposer députin et leur dire se que l on pense de cette histoire la quant même quil son rouge jus qu au cou au moin il vont savoir se que l on pence de cette diffamation envers nous les quabecstan je commence a croire que quant des quebecstan tu ne doit pas etre comme les autre mais être comme eux les téteux de gouvernement cest a croirre que se sont les étudiant de la politecniche qui nous dirige au niveau gouvernementtalis et les pleureuse que charet engage pour nous faire chier
les mot mal écrit ne sont pas des faute mes des expression bien pensé On devrais tous ecrire a nos deputer pour leur demontre notre desacor a cette demarche et faire signer cette lettre par d'autre qui possede des armes longes |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: bulletin de nouvelle de la grc Jeu 5 Avr 2012 - 21:30 | |
| moi sa va se faire drette la |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: bulletin de nouvelle de la grc Jeu 5 Avr 2012 - 21:36 | |
| demain je les appel voir sur qu'elle article de loi il peuvent bien m'obliger d'enregistré...
Ben hate de voir ce qu'il vont me répondre |
|
| |
| Sujet: Re: bulletin de nouvelle de la grc Jeu 5 Avr 2012 - 21:43 | |
| |
|
| |
iceman Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 100 Age : 69 Localisation : Lachute Emploi : Refrigeration Loisirs : chasse/peche Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: bulletin de nouvelle de la grc Jeu 5 Avr 2012 - 23:37 | |
| J'y va vendre mes armes a un ami dans un autre province et lui va me les preter a longue terme qui est legal et je ne les pas besoin de les enregisterer s'ils sont simplement empreter jusqu'au ils les besoin. |
|
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: bulletin de nouvelle de la grc Ven 6 Avr 2012 - 7:53 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: bulletin de nouvelle de la grc Ven 6 Avr 2012 - 8:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bulletin de nouvelle de la grc Ven 6 Avr 2012 - 9:47 | |
| La CSSA fait quelque chose, regarde les autres post... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: bulletin de nouvelle de la grc Ven 6 Avr 2012 - 10:51 | |
| - 1clickdown a écrit:
- gunguru a écrit:
Moi, ça commence a arriver de plus en plus souvent ces temps-ci. C'est triste mais c'est vrai pour moi aussi... |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: bulletin de nouvelle de la grc Ven 6 Avr 2012 - 10:54 | |
| De la honte c'est ce que je ressent. |
|
| |
Jean-luc.300 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : BSL Emploi : agriculteur Loisirs : Chasse pêche tirs Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: bulletin de nouvelle de la grc Ven 6 Avr 2012 - 11:00 | |
| Si j'achète une arme qui vient de l'ouest , est-ce que le vendeur doit encore déclarer la transaction ? |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: bulletin de nouvelle de la grc Ven 6 Avr 2012 - 11:13 | |
| - Négatos a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- gunguru a écrit:
Moi, ça commence a arriver de plus en plus souvent ces temps-ci. C'est triste mais c'est vrai pour moi aussi... J'ai commencé a avoir honte d'être québécois, quand enfin on nous a permis de virer a droite au feu rouge... pour mettre ensuite un max de panneaux l'interdisant et décréter qu'à Montréal on est trop imbécile donc c'est pas permis. Vous savez les notices de mise en garde que les fabriquants écrivent sur leur produits, du genre de pas se servir du séchoir à cheveux sous la douche... et bien au Culbec c'est de même... on fait office des tatas de se monde par qui l'exeption arrive! Trop caves pour avoir les mêmes privilèges que dans tout le restant de l'Amérique du nord. ON EST MOUTON EN ES***!! |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: bulletin de nouvelle de la grc Ven 6 Avr 2012 - 11:20 | |
| Et c'est sous les acclamations des anti-guns que prend fin la démocratie au Québec!! |
|
| |
| bulletin de nouvelle de la grc | |
|