| a donnée | |
|
+8Frankyflo gunguru frink EL WILL dero338 Wile E. Coyote sol marty 12 participants |
Auteur | Message |
---|
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: a donnée Ven 6 Avr 2012 - 12:28 | |
| |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: a donnée Ven 6 Avr 2012 - 13:04 | |
| a ta place je m en departirais pas tout de suite .. conserve encore quelque temps .. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: a donnée Ven 6 Avr 2012 - 13:13 | |
| fais pas ça. C'est pas encore gagné. Dans le reste du Canada, oui mais dans notre belle province distincte, voire, arriérée, il y a un arrêt de la cour. Hostie que j'irais vivre ailleurs!!!! |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: a donnée Ven 6 Avr 2012 - 13:20 | |
| je vais les données quand tout sera bien fini sinon je vais être illégal voire même plus vu que je naie pas mes armes enregistrés .selon toujours nôtre bien aimé gouvernement provincial .
marty
|
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: a donnée Ven 6 Avr 2012 - 13:50 | |
| Contrôleur des armes à feu Sûreté du Québec Service du contrôle des armes à feu 1701, rue Parthenais, bureau C 10-07.03 Montréal (PQ) H2K 3S7 |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: a donnée Ven 6 Avr 2012 - 14:03 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- fais pas ça.
C'est pas encore gagné. Dans le reste du Canada, oui mais dans notre belle province distincte, voire, arriérée, il y a un arrêt de la cour. Hostie que j'irais vivre ailleurs!!!! si tu veux un coloc pour le b.c. a peux pres dans le meme coin que eclipsesako, je suis partent |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: a donnée Ven 6 Avr 2012 - 14:26 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: a donnée Lun 9 Avr 2012 - 22:57 | |
| Moi je suggère bien plus les adresses suivante, vous pouvez partager si vous voulez...
Jean Charest, Premier Ministre du Québec Édifice Honoré-Mercier, 3e étage 835, boul. René-Lévesque Est Québec (Québec) G1A 1B4
Bureau de circonscription de Maria Mourani 9880, rue Clark, bureau 100 Montréal (Québec) H3L 2R3
Robert Dutil 11287, 1re Avenue Bureau 102 Saint-Georges (Québec) G5Y 2C2
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: a donnée Lun 9 Avr 2012 - 22:58 | |
| ILs le veulent le registre, envoyons leur...
Au meme titre que le gouvernement devrait leur donner les donneés, un beau print out photocopié 4 - 5 fois, avec tout les noms et autre renseignement personnels barrés en noir. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: a donnée Lun 9 Avr 2012 - 23:01 | |
| |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: a donnée Mar 10 Avr 2012 - 2:07 | |
| Je ne crois pas par contre que les papiers d'enregistrement vont être les mêmes si on est pogner avec ça au Qc, ils vont surment nous faire un autre beau ti-papier au couleurs du Qc et sa va leur donner la chance de nous les faire payer |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: a donnée Mar 10 Avr 2012 - 6:47 | |
| je hais le friser y se mêle jamais de ses affaires. la cette année on va avoir une barrière avec un aget de sécu pour rentrer au lac pi va faloir une passe pour pouvoir aller pêcher. y veulent enlever les motomarine de sur le lac et on a pu le droit a la pêche sur la glace
la j'ai entendu parler qui veulent enlever les calibres militaires qui ont la possibilité d'éfectuer des tir a 2,4 km , il veulent rétablir le registre
dans pas long on va avoir des cloche au coup pi on va être enfermer dans des champ avec des gardien pi on aura pu le droit de rien fair tout ce qui est le fun est controlé et bani |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: a donnée Mar 10 Avr 2012 - 8:03 | |
| jadorre la derniere video avec la petite musique |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: a donnée Mar 10 Avr 2012 - 8:28 | |
| - dragonsnoir a écrit:
- je hais le friser y se mêle jamais de ses affaires. la cette année on va avoir une barrière avec un aget de sécu pour rentrer au lac pi va faloir une passe pour pouvoir aller pêcher. y veulent enlever les motomarine de sur le lac et on a pu le droit a la pêche sur la glace
la j'ai entendu parler qui veulent enlever les calibres militaires qui ont la possibilité d'éfectuer des tir a 2,4 km , il veulent rétablir le registre
dans pas long on va avoir des cloche au coup pi on va être enfermer dans des champ avec des gardien pi on aura pu le droit de rien fair tout ce qui est le fun est controlé et bani Et puis, quand on ne travaillera pas, on aura une canule insérée dans l'anus pour collecter le gaz méthane afin de récupérer de l'énergie et ne pas contribuer à l'effet de serre... Vive Chareste et ses fifons! Faut rire même si ce n'est pas drôle. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| a donnée | |
|