grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: browning lever action 357 magnum Sam 7 Avr 2012 - 9:17 | |
| Hier,je suis allé cz Chasse&peche a Trois-rivieres,boul récollets et la j'ai rencontré un homme environ 60 ans et plus,il avait avec lui un carabine qui venait faire évaluer pour 250$,apres avoir vu sa carabine,c'était un Browning lever action cal 357 magnum genre PUMA,ca fait un bout que j'ai pas vu un modele comme cela,tres belle d'ailleur,j'ai parlé un peu et demander s'il voulait le vendre a ce magasin,je l'ai dis de ne pas vendre ,''il vaut plus ton arme''j'ai dis et la il me donne son numero de tél. mais la je l'ai perdu ce numero,il voulait me vendre a prix débarras.Dans tout so il voulait crosser le pauvre monsieur |
|
math696969 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : saint-ludger (beauce) Emploi : soudeur Loisirs : la chasse et les armes Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: browning lever action 357 magnum Sam 7 Avr 2012 - 9:42 | |
| et??
la browning en 357 est une b-92... copie de la winchester 1892... un peu plus esthétique mais pour la valeur... fadrait que je vérifie mais il y en a une a vendre sur cgn... a l'état neuve, une commémorative avec des gravure plaquée or sur le reciever... et je pense meme que le canon est octogonal... le gars demande 800 je pense... alors donc une straight... ca vaut probablement plus que 250$ mais ca ne vaut pas une fortune |
|