| Refus de me vendre une carabine | |
|
+16lucky7 Bouledogue moose1 n0th1ng Jessie James jimmypop DAMASSE techgt Invité dantiwill 1clickdown Popymoy wcat grandchef coljesus sol 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Refus de me vendre une carabine Sam 7 Avr 2012 - 15:40 | |
| J ai fait une offre a un gars de BC pour acheter une remington sendero sur CGN et le gars m a dit qu il ne desirait pas me vendre car trop compliqué au quebec pour faire le transfert WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW os***** JE VEU TE L ACHETER ....CÉ DEJA COMMENCER personne ne voudra faire des affaires avec nous ,,quoi Cé une premiere pour moi sur CGN .. |
|
| |
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: Refus de me vendre une carabine Sam 7 Avr 2012 - 15:45 | |
| saleté de registre encore en fonction au Qc -_-' |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Refus de me vendre une carabine Sam 7 Avr 2012 - 17:26 | |
| ouais on a toujours des problemes au Québec,toujours des restrictions.. |
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Refus de me vendre une carabine Sam 7 Avr 2012 - 19:07 | |
| Exact, si y'a un registre quebecois, fini les transactions d'armes avec les autres provinces. L'été passée, j'ai voulu m'inscrire a un concours de la cie Sharp Canada qui faisais tirer un televiseur Aquos 70 po. Les conditions étaient d'etre agé de 18 ans et + et d'etre résidant canadien. Et bien on m'a refusé parce que je résidait au Quebec!! J'ai écrit pour me plaindre, la réponse a été simple: "Nous somme désolé, mais une loi du Quebec nous oblige a faire remplir un formulaire au gagnant s'il résidait au Qc afin de lui transferer l'obligation de payer les taxes sur le prix gagné. Étant donné que nous ne pouvons faire payer de frais a nos gagnants, nous devons donc exclure les résidants du Qc de nos concours." J'étais en cib*** contre le gouv du Qc avec leur cr*** de lois stupides, ben là ca va etre la meme affaire avec les armes, fini les transactions exterieur du Qc, Frontier, EPS etc... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Refus de me vendre une carabine Sam 7 Avr 2012 - 19:48 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Refus de me vendre une carabine Sam 7 Avr 2012 - 20:03 | |
| ahahahahahahahahah, cris que je vais pas inscrire quebec dans mes choix de posting !!!!!!!!! les gars sur cgn némais dejas pas vendre du materiel aux quebecois pcq la plupart ne paye pas avec emt car la caisse pop noffre pas ce service, maintenant avec le foutue registre quequebectan sa va etre lenffeeeerrrrttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!! messieurs, parter de cette province pendans que vous avez encore les moyens. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Refus de me vendre une carabine Sam 7 Avr 2012 - 20:06 | |
| Le vrai monde (je parle ici des Canadiens qui ne sont pas au Québec) devrait prendre en compte que ce n'est pas nous, passionnés d'armes à feu, qui sommes le problème et d'être indulgent en comprenant que nous somme assez dans la marde comme ça.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refus de me vendre une carabine Sam 7 Avr 2012 - 20:18 | |
| sa c'est bien vrais popymoy ! |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Refus de me vendre une carabine Sam 7 Avr 2012 - 20:24 | |
| maintenant les echange entre le qc et les autres provinces vas devenir comme entre pays soi de l'import/export et ca vas prendre des permis speciaux pour ca checker ben ca venir si charest gagne sont os***** de caprise elctoraux... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Refus de me vendre une carabine Sam 7 Avr 2012 - 20:24 | |
| Malheureusement ils ne font pas la différence...Disons que c'est... pour l'ensemble de l'oeuvre.
Merci à nos dirigeants, ainsi qu'à nos corrompus de la province, de projeter une si belle image de nous au reste du Canada. Bravo champions !!!
Dernière édition par 1clickdown le Sam 7 Avr 2012 - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Refus de me vendre une carabine Sam 7 Avr 2012 - 20:44 | |
| voila un indépendance du Québec comme il le voulais sent référendum
un point pour le frise un Québec indépendant ces fait |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Refus de me vendre une carabine Sam 7 Avr 2012 - 21:17 | |
| cal**** on va faire quoi changer de loisir par manque d'approvisionnement , ca na aucun sens ! merci quebec je les voit deja arriver avec leur registre provincial désolé ca me met en tBK de savoir que nos taxes vont servir a ca |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Refus de me vendre une carabine Sam 7 Avr 2012 - 21:41 | |
| Je suis dégoûté par les agissements de notre gouvernement sur ce point.
Encore une fois au Québec on doit être hors nome !! On fais dure et je comprend parfaitement les autres provinces qui se foutent de notre geule.
Je vais partir une pétition en début de semaine. J'espère amasser plusieurs noms, à suivre ... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Refus de me vendre une carabine Sam 7 Avr 2012 - 22:14 | |
| j'ai tu manque un episode ? |
|
| |
moose1 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 146 Age : 77 Localisation : Granby,Qc Emploi : Retraité Loisirs : Chasse Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Refus de me vendre une carabine Sam 7 Avr 2012 - 23:35 | |
| J'ai fais deux transaction avec un gars de Toronto,sans probleme. J'ai acheté un Knight Extreme usagé du gars de Toronto et lui ai vendu un Knight Rolling Block,j'ai donné mon # de Possession-Aquisition et en dedant 1/2 heures l'OPP me téléphonait et confirmais le transfert. Le lendemain je recevais par Purolator mon fusil. Moose1 |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Refus de me vendre une carabine Dim 8 Avr 2012 - 0:06 | |
| Même chose, pas de problème, 3 armes usagé acheté ce mois ci, une en Alberta une en Nouvelle Ecosse, une en Ontario et je viens de vendre ce soir mon 870 au B.C. et ce sans compter les offres que j'ai eu, tout hors province, J'ai aucunement senti de la rétisence, ta poigné un cave. |
|
| |
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: Refus de me vendre une carabine Dim 8 Avr 2012 - 1:52 | |
| vos transaction date de AVANT ou APREs la fin du registre ? :P |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Refus de me vendre une carabine Dim 8 Avr 2012 - 8:26 | |
| re
je suit entrain de penser a quel que choses notre charet a augmenter les frais
scolaire je sait pour quoi pour payer le registre et ces eux en partie qui veule
le garder comme la politecnique et ces acolyte voila un chat qui viens de sortir
??????????????????????????????????????? |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Refus de me vendre une carabine Dim 8 Avr 2012 - 10:13 | |
| je crois qu'il y a encore trop de directive qui non pas ete eclairer, c'est pour cela que vous pouvez recevoir de la resistance. mes ceci desvrais etre eclairer mardi.
|
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Refus de me vendre une carabine Dim 8 Avr 2012 - 11:29 | |
| - coljesus a écrit:
- vos transaction date de AVANT ou APREs la fin du registre ? :P
Ouais, voila la question, si c'est avant le 5 avril minuit, ca compte pas, le registre était encore effectif. J'aimerais que quelqu'un me dise qu'il a acheté une arme APRES la fin du registre, soit le 6 avril ou apres, et qu'il n'as pas eu de troubles et si c'était avec un particulier ou avec un dealer. |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Refus de me vendre une carabine Dim 8 Avr 2012 - 12:23 | |
| |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Refus de me vendre une carabine Dim 8 Avr 2012 - 17:48 | |
| - BulldogA$$ a écrit:
- Même chose, pas de problème, 3 armes usagé acheté ce mois ci, une en Alberta une en Nouvelle Ecosse, une en Ontario et je viens de vendre ce soir mon 870 au B.C. et ce sans compter les offres que j'ai eu, tout hors province, J'ai aucunement senti de la rétisence, ta poigné un cave.
Et je viens tout juste d'en acheter une autre ce matin même, Ontario, aucun problème, ta poigné un asshole. |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Refus de me vendre une carabine Dim 8 Avr 2012 - 18:43 | |
| La séparation sera faite par les libéraux et non pas le P.Q |
|
| |
fraserkil Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Lac st-jean Emploi : technicien forestier Loisirs : Chasse, pêche, tir, Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Refus de me vendre une carabine Dim 8 Avr 2012 - 19:45 | |
| Sa la aucun sens, je commance à être vraiment à boute du québec
Qu'est-ce qu'on attend pour sacrer notre camp d'icitte???
Une vrais gang de pas de colonne |
|
| |
| Refus de me vendre une carabine | |
|