| "Sniper shooters case" disponible chez Fabsport, votre avis ? | |
|
+8fire PatDal81 Tuggerdive S.W.A.T. PerversPépère Renmen Picanox bobfortier 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: "Sniper shooters case" disponible chez Fabsport, votre avis ? Dim 8 Avr 2012 - 7:17 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: "Sniper shooters case" disponible chez Fabsport, votre avis ? Dim 8 Avr 2012 - 8:49 | |
| Ça à l'air bien faite en s.v.p.
Si je tirais couché à l'occasion, c'est certain que j'aimerais avoir ça... |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: "Sniper shooters case" disponible chez Fabsport, votre avis ? Dim 8 Avr 2012 - 9:27 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: "Sniper shooters case" disponible chez Fabsport, votre avis ? Dim 8 Avr 2012 - 10:46 | |
| La fabrication m'a l'air d'être bonne. Fabsport vendent de bons trucs à côté d'autres d'assez mauvaise facture, c'est pourquoi il faut regarder comme il faut avant d'acheter. Dans le fond, c'est comme Canadian Pouf... Il me semble que Molesto avait ramassé quelque chose d'un peu similaire chez Marstar mais pour bien moins que ça, faudrait que je lui demande. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: "Sniper shooters case" disponible chez Fabsport, votre avis ? Dim 8 Avr 2012 - 11:43 | |
| le sac est marque Condor. Je suis satisfait de mes produits Condor. C'est pas du Blackhawk, mais c'est moin chère. Beau produit! |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: "Sniper shooters case" disponible chez Fabsport, votre avis ? Dim 8 Avr 2012 - 12:48 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: "Sniper shooters case" disponible chez Fabsport, votre avis ? Dim 8 Avr 2012 - 13:07 | |
| C'est bien les sacs/matelas comme ça. Mais il faut faire attention quand on tire dans des endroits où il y a du sable car quand on remet la carabine dedans pour la ranger ça peut être dur sur le matériel! |
|
| |
PatDal81 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: "Sniper shooters case" disponible chez Fabsport, votre avis ? Dim 8 Avr 2012 - 16:05 | |
| J'en ai un du même genre, de la marque Galati et je l'adore!
J'ai dû faire modifier le mien car le poche où mettre le muzzle était trop rapprochée. Payé le double mais tout de même très satisfait! |
|
| |
fire Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: "Sniper shooters case" disponible chez Fabsport, votre avis ? Dim 8 Avr 2012 - 16:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Sniper shooters case" disponible chez Fabsport, votre avis ? Dim 8 Avr 2012 - 16:55 | |
| - fire a écrit:
- http://www.canadaammo.com/product.php?productid=415&cat=5&page=1
J'ai trouvé ca aussi.... qu'est que vous en pensé?
C'est du NcStar. Pas tout à fait comme du Galati ou même du Condor mais à en juger par celui de Molesto, c'est quand-même bien construit. À ce prix, ça en vaut quand-même le coup (ou le coût )... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: "Sniper shooters case" disponible chez Fabsport, votre avis ? Dim 8 Avr 2012 - 17:57 | |
| - Tuggerdive a écrit:
- C'est bien les sacs/matelas comme ça. Mais il faut faire attention quand on tire dans des endroits où il y a du sable car quand on remet la carabine dedans pour la ranger ça peut être dur sur le matériel!
Un Gunsock bien imbibé de silicone, c'est souverain; ça évite les mauvaises surprises de retour à la maison. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: "Sniper shooters case" disponible chez Fabsport, votre avis ? Dim 8 Avr 2012 - 18:40 | |
| |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: "Sniper shooters case" disponible chez Fabsport, votre avis ? Dim 8 Avr 2012 - 19:45 | |
| Il a d'lair bien fait et solide. Je remarque que les pochettes sont toutes vers l'avant du tapis. Un gros + car dans la zone de couche, c'est vraiment pas l'idèal question confort pour le tireur.
Le prix est vraiment bon si le produit est en denier1000. |
|
| |
danheb73 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: "Sniper shooters case" disponible chez Fabsport, votre avis ? Mer 11 Avr 2012 - 20:45 | |
| je vien de trouver le meme chez préfair a 110 $ ( condor ) |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: "Sniper shooters case" disponible chez Fabsport, votre avis ? Mer 11 Avr 2012 - 20:55 | |
| Ça tombe bien, il n'y en a plus chez Fabrice |
|
| |
danheb73 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: "Sniper shooters case" disponible chez Fabsport, votre avis ? Sam 14 Avr 2012 - 10:09 | |
| je vien de commander le tac force 52 pour 96$ chez tacticalmarket.com. Il dise qu'il le shippe dans 4 a 7 jours. On va bien voir |
|
| |
| Sujet: Re: "Sniper shooters case" disponible chez Fabsport, votre avis ? Mer 18 Avr 2012 - 13:10 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: "Sniper shooters case" disponible chez Fabsport, votre avis ? Mer 18 Avr 2012 - 17:58 | |
| PP téléphone je pense que je l'ai vue chez préfair le sac condor que tu cherche |
|
| |
| Sujet: Re: "Sniper shooters case" disponible chez Fabsport, votre avis ? Mer 18 Avr 2012 - 18:48 | |
| - boom boom a écrit:
- PP téléphone je pense que je l'ai vue chez préfair le sac condor que tu cherche
Ah, oui? Bon! Je vais appeler demain et j'irai le chercher la semaine prochaine ainsi que le sac/tapis de tir. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: "Sniper shooters case" disponible chez Fabsport, votre avis ? Mer 18 Avr 2012 - 21:08 | |
| Salut PP, Je confirme!
Je l'ai acheté dans le noir. Je n'ai pas vu/cherché le vert, mais je l'ai aussi vu en rouge... plus style "rescue".
Pour la veste, je n'y voie rien que n'importe quelle couturière ne puisse ajouter à une veste disponible un peu partout. |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: "Sniper shooters case" disponible chez Fabsport, votre avis ? Mer 18 Avr 2012 - 21:26 | |
| - danheb73 a écrit:
- je vien de commander le tac force 52 pour 96$ chez tacticalmarket.com. Il dise
qu'il le shippe dans 4 a 7 jours. On va bien voir Des nouvelles la dessus ? |
|
| |
| Sujet: Re: "Sniper shooters case" disponible chez Fabsport, votre avis ? Mer 18 Avr 2012 - 21:30 | |
| - S.W.A.T. a écrit:
- Salut PP,
Je confirme!
Je l'ai acheté dans le noir. Je n'ai pas vu/cherché le vert, mais je l'ai aussi vu en rouge... plus style "rescue".
Pour la veste, je n'y voie rien que n'importe quelle couturière ne puisse ajouter à une veste disponible un peu partout. MMMMMh... pas à ce prix. Je n'aime pas réinventer la roue et je me cherche une petite veste confortable pour l'été, avec plein de poches bien conçues et sécuritaires pour ne pas en perdre le contenu. La poche revolver est excellente pour un bon portefeuille bien épais. http://www.bluestonesafety.com/products/clothing/PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: "Sniper shooters case" disponible chez Fabsport, votre avis ? Mer 18 Avr 2012 - 22:00 | |
| Bon point PP, pour la veste.
Si jamais il n'y a plus de sac messager, laisse le moi savoir. J'en avais acheté un pour moi et un autre pour Madame SWAT, et elle le trouve trop tactical et pas assez rose!!! Donc je te le laisserais pour 50% du neuf + transport. C'est mieux que de le laisser s'empoussiérer au sous-sol!
|
|
| |
| "Sniper shooters case" disponible chez Fabsport, votre avis ? | |
|