| annonce de thomas mulcair | |
|
+20Popymoy Buffalo kinay03 Invité CIL foxracing29 KingDoberman techgt Lucky Luke PerversPépère Max 1955 coljesus frankyboy22 Jean-Marc oncle will Le p'tit Hunter JHON 1clickdown DAMASSE coolbreeze 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce de thomas mulcair Lun 9 Avr 2012 - 22:19 | |
| |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: annonce de thomas mulcair Lun 9 Avr 2012 - 22:53 | |
| ouffff jai manqué sa mais ces assé découragent merci
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16426 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: annonce de thomas mulcair Ven 4 Mai 2012 - 8:19 | |
| Je lui envoyé un courriel lui donnant mon opinion sur la position de son parti au sujet du registre, ses techniques de propagande et sa manipulation des faits. Je suis resté poli, vu que les écrits restent. Je ne m'attendais pas vraiment à avoir une réponse et que si j'en recevais une, ce serait une lettre standard, que ses laquais envoient à tous ceux qui lui écrivent sur ce sujet. Je n'ai pas été déçu. La voici: Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de m’écrire au sujet du registre des armes à feu. Nous avons à cœur d’entendre tous les points de vue sur cet enjeu.
Notre parti a de très sérieuses réserves quant au projet de loi C-19. Nous nous opposons, notamment, à l’intention déraisonnable du gouvernement de détruire complètement toutes les données du registre et à son indifférence face aux sommes considérables d’argent public qui ont été dépensées pour bâtir cette base de données. Comme l’a dit la députée du NPD Françoise Boivin, « Nous craignons, au NPD, que le fiasco de 2 milliards de dollars des libéraux ne devienne le feu de joie de 2 milliards de dollars des conservateurs. »
En s’engageant dans cette voie, les conservateurs ont barré la route aux provinces, aux territoires et aux communautés autochtones qui pourraient vouloir utiliser ces données pour améliorer la sécurité publique. En outre, l’Association canadienne des chefs de police a expressément demandé aux conservateurs de conserver ces dossiers et de les mettre à la disposition des corps de police pour qu’ils puissent sauver des vies et retracer des armes à feu.
Le NPD appuie le Québec dans sa requête d’obtenir les informations existantes du registre fédéral pour bâtir son propre registre afin que les forces policières québécoises puissent continuer d’y avoir recours.
Comme vous le savez peut-être, le NPD a fait installer des pancartes à différents endroits dans les villes de Québec, Montréal et dans les circonscriptions conservatrices de Toronto pour dénoncer les lacunes importantes du projet de loi conservateur C-19. Le premier ministre s’adonne à des jeux politiques dangereux et les électeurs devraient être mis au courant.
Dans notre campagne, nous dénonçons le fait que les conservateurs souhaitent éliminer les seules protections dont nous disposons contre des armes comme les fusils d’assaut semi-automatiques, les fusils de tireurs d’élite, et certaines carabines particulièrement dangereuses. Comme l’a fait valoir le député du NPD Nathan Cullen qui a voté dans la passé en faveur de l’abolition du registre, ces armes ne sont pas le type d’armes utilisées par les chasseurs lorsqu’ils chassent l’orignal ou le chevreuil. Bien étrangement, les versions antérieures du projet de loi excluaient ces armes.
Je vous remercie encore une fois de m’avoir fait part de votre point de vue. Si nos points de vue divergent sur cette question, nous espérons pouvoir trouver un terrain d’entente sur d’autres enjeux qui vous importent.
Cordialement,
Thomas Mulcair, député d'Outremont
Chef de l'Opposition officielle
Nouveau parti démocratique du Canada
Suivez Thomas sur Facebook et Twitter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: annonce de thomas mulcair Ven 4 Mai 2012 - 9:03 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Faudrait etre cave en sacrément pour refaire un autre registre. D'après moi il a annoncer ca au Quebec seulement. Dans l'OUEST s'il annonce ca... Aucune réélection possible.
Faudrais trouver le vidéo et le mettre sur CGN le monde de l'ouest doivent entendre ca de leur propres oreille. la publication du Montreal Gazette a ce propos a deja ete afficher sur CGN. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| |
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: annonce de thomas mulcair Ven 4 Mai 2012 - 16:57 | |
| cal!"/$% LUCKY 7 prononce pus ce mot la (BLOC ), ca fait tellement du bien de pus y pensé pis den entendre parlé |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: annonce de thomas mulcair Ven 4 Mai 2012 - 17:54 | |
| Moi tant que le bloc et les poteau orange se chicane ils ne sont pas dans mes jambes pour le premier gouvernement qui s'occupe vraiment du citoyen
|
|
| |
fullmetaljacket Actif / Active
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : val-d'or Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: annonce de thomas mulcair Sam 5 Mai 2012 - 0:41 | |
| - Buffalo a écrit:
- , nous dénonçons le fait que les conservateurs souhaitent éliminer les seules protections dont nous disposons contre des armes comme les fusils d’assaut semi-automatiques, les fusils de tireurs d’élite, et certaines carabines particulièrement dangereuses.
y nous prenne vraiment pour une menace pour la société.....mechante gang de cave |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: annonce de thomas mulcair Sam 5 Mai 2012 - 6:57 | |
| Ils suivent simplement la tendance de la majorité des québecois qui sont faveur du registre des armes d'épaule.
C'est juste une question d'électorat. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: annonce de thomas mulcair Sam 5 Mai 2012 - 7:20 | |
| You got it Paul. Si demain matin 80% des Québécois viraient leur capot de bord et ne voudraient pas du registre, devinez ce qui se passerait ? Si 80% des Québécois émettraient le besoin de porter une arme...? J'aimerais tellement les voir bégayer pour justifier leur changement de positions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| annonce de thomas mulcair | |
|