| votre chasse preferer?? | |
|
+8Lebauffe the shooter Pierre Bastien D@MS Snoopy Pascaltroylee 270 wsm deeramator 12 participants |
votre chasse preferer?? | chevreuil | | 29% | [ 14 ] | orignal | | 10% | [ 5 ] | wapiti | | 0% | [ 0 ] | caribou | | 2% | [ 1 ] | coyote | | 6% | [ 3 ] | renard | | 0% | [ 0 ] | marmotte | | 10% | [ 5 ] | corneille | | 8% | [ 4 ] | lievre | | 2% | [ 1 ] | perdrix | | 10% | [ 5 ] | canard | | 4% | [ 2 ] | outarde | | 8% | [ 4 ] | oie blanche | | 0% | [ 0 ] | autre | | 8% | [ 4 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: votre chasse preferer?? Mar 7 Oct 2008 - 20:40 | |
| si vous reponder autre veuiller indiquer quoi Pour moi le chevreuil l'emporte, mais suivis de pres par le coyote, l'orignal, la sauvagine, la marmotte, la corneille, bref....toute les autres... JADORE LA CHASSE!!! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: votre chasse preferer?? Mar 7 Oct 2008 - 22:18 | |
| HEY deer, t 'as oublié le loup-marin. Sérieusement c 'est ma chasse préféré, le chevreuil est second ensuite l 'orignal et le canard. |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: votre chasse preferer?? Mer 8 Oct 2008 - 12:15 | |
| C'est sa que j'ai oublier!!! le pire c'est que j'ai penser a toi et dominic en fesant les choix!! Mais je me rapelait pu comment sa s'apellait cette maudite bebitte la Vote dans autre As-tu chasser pas mal le canard cette année?? |
|
| |
Pascaltroylee Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Alma, Lac-St-Jean Loisirs : Vtt, Chasse, Pêche, Tire Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: votre chasse preferer?? Mer 8 Oct 2008 - 13:21 | |
| Moi j'ai voter marmotte ... ses la seul chasse sur animal que j'ai essayer a date !! a part un écureuil bien sure mouahahhah |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: votre chasse preferer?? Mer 8 Oct 2008 - 15:07 | |
| moi c'est Autre.... tout ce qui a une jupe!!! et du silicone |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: votre chasse preferer?? Mer 8 Oct 2008 - 15:08 | |
| l'avatar de deermator, un bon début non? |
|
| |
| |
| |
D@MS Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : FRANCE Emploi : Employé commercial Loisirs : Chasse Peche 4X4 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: votre chasse preferer?? Mer 8 Oct 2008 - 16:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: votre chasse preferer?? Mer 8 Oct 2008 - 16:28 | |
| sa ndoit etre genial!! javais oublier de le mettre car au québec les seuls chasse au sanglier que tu peut faire sont en enclos |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: votre chasse preferer?? Mer 8 Oct 2008 - 20:49 | |
| Pas de canard pour moi cette année deer, ça va vraiment mal a mon travail et ont doit fermer le 22 novembre. Étant donné que je suis mécanicien il y a quand même toujours du temps supplémentaire a faire dans mes congés, je prend tout ce qui passe!!! |
|
| |
| Sujet: Re: votre chasse preferer?? Mer 8 Oct 2008 - 21:24 | |
| dommage...car a date la temperature est de notre coté!! Moi a date c'est ma plus belle saison et pourtant j'ai moins de temps que d'habitude. Mais la la chasse a la sauvagine va prendre le bord avec l'orignal en fds et le chevreuil bientot. En plus sa se peut que je chasse le chevreuil a maniwaki. On appelle un gars pour louer une terre avec quelque gars de mon cours. J'espere que sa va marcher car ya du maudit beau chevreux a maniwaki!!! Avez vous une idée du prix d'une terre a louer en générale?? |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: votre chasse preferer?? Mer 8 Oct 2008 - 22:22 | |
| 100 acres, environ 500 à 600. $ Prend le temps de vérifier la capacité en chevreuil et la pression de chasse des alentours. A Maniwaki, ca brasse pas mal durant la chasse. Essaie vers Grands Remous, il y a beaucoup de conifères et durant la chasse, le chevreuil quitte la zone agricole et se réfugit dans le gros bois. Il y a de Grands Remous un rang en parallèle à la 55 (je pense) qui rentre à l'est de Maniwaki, c'est dans le bois. Bons spots le long de ce rang. Bonne chance ! |
|
| |
| Sujet: Re: votre chasse preferer?? Jeu 9 Oct 2008 - 7:37 | |
| je me rapelle plus c'est ou exactement mais c'est entre grand-remous et maniwaki, il parait qu'il y a un ravage... ST-famille de je sais pu trop quoi sa se peut tu?? C'est a 20 minutes de maniwaki |
|
| |
the shooter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : au champs de tirs Loisirs : chasse peche tir a larc et a l'arme a feu Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: votre chasse preferer?? Jeu 9 Oct 2008 - 18:09 | |
| J'ai voter chevreuil mais mes préférer son dindon et chevreuil talonner de près par la sauvagine. |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: votre chasse preferer?? Jeu 9 Oct 2008 - 18:24 | |
| Ben moi, je viens de voter Marmotte... Parce que tu peut tirer çà toute l'année ou presque... Parce que c'est pas gros, comme cible... et de loin c'est une challenge. Parce que çà donne une mautadine de bonne pratique. Ensuite le chevreuil, parce qu'il y en a partout au Québec... et pas obligé d'aller loin pour en tuer. Suivi de l'orignal... pour sa quantité et sa qualité de viande. Pour les autres bebittes, bof... du divertissement... PIS MAUDIT QUE J'AI HÂTE DE RECOMMENCER TOUT ÇÀ ! Mais je vous fait une confidence... si vous voulez pas cesser de faire tout ce que vous aimez, ne devenez jamais camionneur. |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: votre chasse preferer?? Jeu 9 Oct 2008 - 19:00 | |
| Salut,
Moi pour ma part en premier c`est le chevreuil,c`est très accessible chez moi,et en deuxième c`est le coyote parce que c`est une bête qui sait s`acclimater à l`humain et c`est tout un challenge de le chasser.... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: votre chasse preferer?? Jeu 9 Oct 2008 - 20:36 | |
| Bon bien c'est le chevreuil qui mene!! |
|
| |
Farm Boys Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : St-Boniface Emploi : Ferme/études Loisirs : Chasse, pêche, pigeon d'argile.. Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: votre chasse preferer?? Mar 2 Déc 2008 - 21:36 | |
| Bonsoir La perdrix et le lièvre avec les études ou l'ouvrage c'est la seule chasse à laquel j'ai le temps de m'adonner. De plus, les possibilité de tirer sont plus grande et marcher dans les bois, me change de marcher dans l'étable.
Farm Boys |
|
| |
| Sujet: Re: votre chasse preferer?? Mar 2 Déc 2008 - 21:38 | |
| c'est une maudite belle chasse sa le petit gibier. Une petite neige fraiche, un beau soleil et voila une belle journée qui s'Annonce!! |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4288 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: votre chasse preferer?? Mer 3 Déc 2008 - 12:06 | |
| D'accord avec toi!!! toute ce qui bouge et qui est legal!!! Desoler j'aurais du penser a ours!! |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: votre chasse preferer?? Mer 3 Déc 2008 - 12:24 | |
| le coyote bien sur !!! |
|
| |
| Sujet: Re: votre chasse preferer?? Mer 3 Déc 2008 - 16:36 | |
| Toi on sen doutait |
|
| |
| votre chasse preferer?? | |
|