| nombre de personne qui ont déjà eu mon arme ? | |
|
+1010X dero338 Popymoy iceman PerversPépère j-c_ray 1clickdown jonathan mtl_tireur Abel1 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: nombre de personne qui ont déjà eu mon arme ? Mar 10 Avr 2012 - 16:26 | |
| J'ai déja lu sur un post une facon de voir avec l'enregistrement combien de transfert on été effectué sur une arme usagé. Je ne retrouve plus se post et j'aimerais bien vérifié le tout. |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: nombre de personne qui ont déjà eu mon arme ? Mar 10 Avr 2012 - 16:34 | |
| ca pas rapport de toute facon le .oo1 |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: nombre de personne qui ont déjà eu mon arme ? Mar 10 Avr 2012 - 16:47 | |
| les dernier chiffre du numero de pal, je me suis laissé dire que cetais les nombre de fois que le pal a été renouvellé |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: nombre de personne qui ont déjà eu mon arme ? Mar 10 Avr 2012 - 16:52 | |
| Non, ça ne fonctionne pas. |
|
| |
j-c_ray Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: nombre de personne qui ont déjà eu mon arme ? Mar 10 Avr 2012 - 16:58 | |
| achète le neuf et tu va le savoir |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: nombre de personne qui ont déjà eu mon arme ? Mar 10 Avr 2012 - 16:59 | |
| donc c'est genre une légende urbaine ???
|
|
| |
Abel1 Actif / Active
| Sujet: Re: nombre de personne qui ont déjà eu mon arme ? Mar 10 Avr 2012 - 17:02 | |
| [quote]achète le neuf et tu va le savoir |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: nombre de personne qui ont déjà eu mon arme ? Mar 10 Avr 2012 - 17:14 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
iceman Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 100 Age : 69 Localisation : Lachute Emploi : Refrigeration Loisirs : chasse/peche Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: nombre de personne qui ont déjà eu mon arme ? Mar 10 Avr 2012 - 17:27 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: nombre de personne qui ont déjà eu mon arme ? Mar 10 Avr 2012 - 18:35 | |
| Il faut faire de la numérologie... Tu additionnes tous les chiffres ensemble, tu divises par le nombre de chiffre sur le certificat ...Et tu obtiens... le calibre de ton arme... (Musique de The Twilight Zone) Étrange non? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: nombre de personne qui ont déjà eu mon arme ? Mar 10 Avr 2012 - 19:03 | |
| Hey! ça c'est plus fort qu'une planchette Ouija! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: nombre de personne qui ont déjà eu mon arme ? Mar 10 Avr 2012 - 19:34 | |
| |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: nombre de personne qui ont déjà eu mon arme ? Mar 10 Avr 2012 - 19:55 | |
| le dernier chiffre, c'est pas le nombre de fois que je j'ai perdu le papier pi que j'ai appelé à miramichi pour en avoir un autre |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: nombre de personne qui ont déjà eu mon arme ? Mar 10 Avr 2012 - 20:22 | |
| - jonathan a écrit:
- les dernier chiffre du numero de pal, je me suis laissé dire que cetais les nombre de fois que le pal a été renouvellé
Désolé mais c'est faux! Le dernier chiffre veut dire seulement le nombre de fois que l'arme a été modifiée par de nouvelles composantes affectant sa classe d'origine . EX: changement de canon pour changer sa classe de prohibée vers restreinte etc. |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: nombre de personne qui ont déjà eu mon arme ? Mar 10 Avr 2012 - 20:32 | |
| - j-c_ray a écrit:
- achète le neuf et tu va le savoir
C't'encore drole, si tu l'achete au CTVSP tu pourrais resté l'air bête!! |
|
| |
Abel1 Actif / Active
| Sujet: Re: nombre de personne qui ont déjà eu mon arme ? Mar 10 Avr 2012 - 20:56 | |
| De toute façon maintenant c'est moi qui la, pis je viens juste de recevoir le papier, ma peut être, dans pas long, pouvoir faire comme le gars de l'ouest qui film la destruction des certificats de ses armes par ses propres armes et tout cela sur une belle musique patriotique. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: nombre de personne qui ont déjà eu mon arme ? Mar 10 Avr 2012 - 21:18 | |
| - 10X a écrit:
- jonathan a écrit:
- les dernier chiffre du numero de pal, je me suis laissé dire que cetais les nombre de fois que le pal a été renouvellé
Désolé mais c'est faux! Le dernier chiffre veut dire seulement le nombre de fois que l'arme a été modifiée par de nouvelles composantes affectant sa classe d'origine . EX: changement de canon pour changer sa classe de prohibée vers restreinte etc. 10X, faut lire comme il faut... Notre amis Jonathan a bien dis "PAL", donc pour le permis, pas l'enregistrement. En effet, le numéro au bout du PPA signifie le nombre de fois que ce numéro à été émis (renouvellement, changement de classe, etc). N'oubliez pas que les PPA ne sont là que depuis 10 à 15 ans, avant c'était le AAAF. Donc, moi mon PPA est le 12345678.0003, ce qui veut dire que c'est le 3e PPA qu'ils m'émettent. On retrouve la meme chose sur les carte d'assurances maladie. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: nombre de personne qui ont déjà eu mon arme ? Mar 10 Avr 2012 - 21:21 | |
| Et pourquoi ne pas simplement appeler le controleur. Il a surement l'histoire de ton arme. Prend une chance, c'est le même prix |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: nombre de personne qui ont déjà eu mon arme ? Mar 10 Avr 2012 - 21:48 | |
| Et il ne pourra pas t'aider pour 2 raisons.
1. Le registre n,existe plus YIPPPPPEEEEEE 2. En vertu des renseignement personnels, ils ne peuvent rien te dire, et pourtant j'ai essayé... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Abel1 Actif / Active
| Sujet: Re: nombre de personne qui ont déjà eu mon arme ? Mer 11 Avr 2012 - 9:39 | |
| Merci les gars, mais je crois bien que c'est peine perdu, de toute façon pas de reproche à faire à l'arme, ni au vendeur que je l'ai acheté tout était vraiment impec! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nombre de personne qui ont déjà eu mon arme ? Mer 11 Avr 2012 - 10:01 | |
| |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: nombre de personne qui ont déjà eu mon arme ? Mer 11 Avr 2012 - 18:49 | |
| - gunguru a écrit:
- 10X a écrit:
- jonathan a écrit:
Désolé mais c'est faux! Le dernier chiffre veut dire seulement le nombre de fois que l'arme a été modifiée par de nouvelles composantes affectant sa classe d'origine . EX: changement de canon pour changer sa classe de prohibée vers restreinte etc. 10X, faut lire comme il faut...
Notre amis Jonathan a bien dis "PAL", donc pour le permis, pas l'enregistrement. En effet, le numéro au bout du PPA signifie le nombre de fois que ce numéro à été émis (renouvellement, changement de classe, etc). N'oubliez pas que les PPA ne sont là que depuis 10 à 15 ans, avant c'était le AAAF.
Effectivement gunguru . Tu as totalement raison et bien fait de me ramener à l'ordre! J'ai été emporté par le sujet du þost qui concerne l'enregistrement de l'arme et non le PPA du possèdeur! |
|
| |
| Sujet: Re: nombre de personne qui ont déjà eu mon arme ? Mer 11 Avr 2012 - 21:54 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| nombre de personne qui ont déjà eu mon arme ? | |
|