|
| Recherche magasin , ou il vende des vis /ecrous metric noir,,,a montreal ,,, ??? | |
|
+5sebas zx6r Cookie Monster frink S.W.A.T. gunguru 9 participants | Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Recherche magasin , ou il vende des vis /ecrous metric noir,,,a montreal ,,, ??? Mar 10 Avr 2012 - 23:34 | |
| Ouin... c'est vague ton affaire..
Combien de vis, qu'elle grosseur / longueur _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
| | | gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Recherche magasin , ou il vende des vis /ecrous metric noir,,,a montreal ,,, ??? Mar 10 Avr 2012 - 23:35 | |
| Et pour quel usage? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
| | | S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Recherche magasin , ou il vende des vis /ecrous metric noir,,,a montreal ,,, ??? Mar 10 Avr 2012 - 23:48 | |
| La ils ont bien des choses: http://www.richelieu.com/fr/l'avantage c'est que tu prend le # de piece et tu le commande à ton Rona. Pas de gossage! Ou si non il ont aussi des comptoirs de vente. Celui que je connais est sur la 440 à Laval |
| | | frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Recherche magasin , ou il vende des vis /ecrous metric noir,,,a montreal ,,, ??? Mer 11 Avr 2012 - 1:15 | |
| - jackdanyel a écrit:
- arme a feu ,,genre pour crosse etc petite vis...
Pour les armes a feux le pas des fillets est différent du marché domestique. Je te dirais va chez Dante, Rudi et Pat m'ont souvent dépanné. Une autre option, monte toi une commande de moins de 100$ chez Brownells. J'ai fais ça un année, la commande de toute les vis et ressort de mes armes. Une job de fou mais je n'ai plus de problème. |
| | | Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Recherche magasin , ou il vende des vis /ecrous metric noir,,,a montreal ,,, ??? Mer 11 Avr 2012 - 7:34 | |
| |
| | | sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Recherche magasin , ou il vende des vis /ecrous metric noir,,,a montreal ,,, ??? Mer 11 Avr 2012 - 7:56 | |
| |
| | | arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Recherche magasin , ou il vende des vis /ecrous metric noir,,,a montreal ,,, ??? Mer 11 Avr 2012 - 9:13 | |
| |
| | | Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Recherche magasin , ou il vende des vis /ecrous metric noir,,,a montreal ,,, ??? Mer 11 Avr 2012 - 11:15 | |
| |
| | | hibou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 77 Localisation : Deux-Montagnes Emploi : retraiter Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Recherche magasin , ou il vende des vis /ecrous metric noir,,,a montreal ,,, ??? Mer 11 Avr 2012 - 17:04 | |
| Vis Plus inc. 2132A blvd. Cure Labelle. St Jerome |
| | | clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Recherche magasin , ou il vende des vis /ecrous metric noir,,,a montreal ,,, ??? Mer 11 Avr 2012 - 17:21 | |
| Boulons Plus est situé au 9651 Boulevard Métropolitain Est, accessible de la voie de service tout près du viaduc Bourget. 514.355.2383 |
| | | clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Recherche magasin , ou il vende des vis /ecrous metric noir,,,a montreal ,,, ??? Jeu 12 Avr 2012 - 16:21 | |
| dsl javai oublier le minimum de 15 $ |
| | | | Recherche magasin , ou il vende des vis /ecrous metric noir,,,a montreal ,,, ??? | |
|