| Épargnes possibles?? | |
|
+3Indiana Jaune dantiwill Bigbore 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Épargnes possibles?? Mer 11 Avr 2012 - 22:27 | |
| Mis à part le cout de départ en reloading, quelqu'un pourrait me dire à combien peuvent se chiffrer les économies réalisés en reloadant?
Bon y'a tout le côté précision, uniformité, qui a l'air vraiment interressant avec se "passe-temps" de la rocket science maison, essais erreures... bref ça me brancherais pas mal d'ajouter cette corde à mon arc!
J'ai un sous sol qui sert à rien avec une chambre de vide... me semble qu'un petit spot reservé au joujous!
Donc c'est çà, vite vite pour une même quantitée "X" de munitions, reload vs tablette, on réussis a en garder combien dans nos poches?
Dans mon cas, si je commence ma liste de Noël, j'irais pour .223 et .243, Reload pour target et prédateurs.
Merci de vos feedbacks! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Épargnes possibles?? Jeu 12 Avr 2012 - 7:43 | |
| je sais pas a combien le 9mm ce vend maintenant mais moi ca me revient a environ 5$ de la boite de 50 balles. par contre je fais mes boullets.
cest quand meme facile a calculer, grocomodo cest aux moin moitier prix. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Épargnes possibles?? Jeu 12 Avr 2012 - 7:58 | |
| C'est le choix du boulet qui fait beaucoup varier le prix. Mettons en 223 que tu tires des bulkbullets à 12,50$ pour 100, ça revient pas trop cher. Par contre, si tu en prends à 34$ pour 100 c'est plus cher. Mais la poudre et les primers, les prix ne varies pas beaucoup. |
|
| |
fire Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Épargnes possibles?? Jeu 12 Avr 2012 - 8:27 | |
| C'est aussi le loisir de faire nos balles et des tirées.Oui c'est souvent essaye erreur pour trouvé ce que la carabine aime.Pour les économies...Bien souvent on tire plus qu'avant.....lol,donc pas vraiment économique lol.Mais ,tu c'est ce que tu tire....et tu va chercher le meilleur grouping de ton arme. |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Épargnes possibles?? Jeu 12 Avr 2012 - 8:34 | |
| |
|
| |
Hunterman Régulier / Regular
Nombre de messages : 414 Localisation : Quebec Loisirs : Chasse &peche, reloading Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Épargnes possibles?? Ven 13 Avr 2012 - 11:33 | |
| |
|
| |
| |
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Épargnes possibles?? Ven 13 Avr 2012 - 13:28 | |
| |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Épargnes possibles?? Ven 13 Avr 2012 - 13:37 | |
| Tu sauvera rien... Mais tu vas tirer bcp plus pour le même prix!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Épargnes possibles?? Ven 13 Avr 2012 - 13:54 | |
| - arrowhead a écrit:
- Tu sauvera rien...
Mais tu vas tirer bcp plus pour le même prix!!!!!!!!! Hum... tirer plus pour le meme prix!!! Ça, c'est comme avoir le grand format de frite pis de liqueur au McDo pour GRATIS... Coudonc m'a commencer par acheter un livre de recettes... pis on verra! |
|
| |
| Épargnes possibles?? | |
|