| PPA! :D | |
|
+7Picanox 10X Popymoy comtoishunter hubert june123 focus 11 participants |
Auteur | Message |
---|
focus Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: PPA! :D Jeu 12 Avr 2012 - 12:30 | |
| Juste un petit poste pour vous comptez mon histoire de PPA, y'a un mois pile j'ai poster ma demande, depuis environ 2 semaine à chaque jour je vérifie sur le site dans l'espoir de voir que ma demande a bien été reçu etc... Jusqu'à hier j'avais rien et je commençais à trouver ça long, j'me disais si y l'ont pas reçu, jsuis pas a veille de passer le 28 jours... Mais hier je regarde et je voie, demande en traitement, demande reçue le 20 mars! Wow, théoriquement ça veut dire que le système est juste long a s'actualiser, et que d'ici mai je devrais avoir passé les 45 jours, ça te fait une journée ca! :P Maintenant il me reste à aller à beauséjour m'informer pour devenir membre, plus vite que je pensais :P! |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: PPA! :D Jeu 12 Avr 2012 - 13:16 | |
| C'Est cool sa Il y a vraiment de plus en plus de tireur ces temps ci |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PPA! :D Jeu 12 Avr 2012 - 17:38 | |
| bonne nouvelle tu vas pouvoir venire chercher la 22 |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: PPA! :D Jeu 12 Avr 2012 - 17:42 | |
| Ouain bin j'espère juste que y'aura pas un trop grand délais, y'a du monde qui l'ont eu plus ou moins récemment et qui pourrait me dire si le 30-45 jours c'est de la bullshit ou c'est vraiment dans les délais? |
|
| |
comtoishunter Régulier / Regular
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: PPA! :D Jeu 12 Avr 2012 - 18:21 | |
| juste de meme c'est sur quel site que tu vas pour voir ca thank ps bravo man on vas peut etre se voir au beauséjour un jours |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: PPA! :D Jeu 12 Avr 2012 - 18:42 | |
| Content pour toi focus et que le tir commence |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: PPA! :D Jeu 12 Avr 2012 - 19:41 | |
| Bien content pour toi Focus que ta demandes soit en processus de traitement.
Pour moi cette année est ma période de renouvellement de mon ppa et comme de coutume j'ai envoyé ma demande par courrier avec preuve de reception et signature.
Il a fallu seulement 2 jours ouvrables pour qu'un gars de Miramichi signe la confirmation de réception de mon envoi.
Ils pourront jamais me dire qu'ils n'ont jamais reçu ma demande et de leurs prouver que je leurs aient envoyé à temps.
Moi j'ai pas le choix, ayant des armes restreintes je dois protèger mes arrières et toujours avoir des preuves de receptions à mes envois.
Je procèdes également de la même façon pour mes demandes de AT pour mes armes restreintes et je suis rarement décu du temps d'attente.
|
|
| |
| Sujet: Re: PPA! :D Jeu 12 Avr 2012 - 20:15 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: PPA! :D Jeu 12 Avr 2012 - 20:19 | |
| - focus a écrit:
- Ouain bin j'espère juste que y'aura pas un trop grand délais, y'a du monde qui l'ont eu plus ou moins récemment et qui pourrait me dire si le 30-45 jours c'est de la bullshit ou c'est vraiment dans les délais?
C'est plus 45 jour que 30 et c'est temps si c'est même un peut plus que 45... Patience et bonne attente, je sais c'est difficile mais ça en vaut la peine... Au moins du va l'avoir à temps pour la belle saison qui va commencer. |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: PPA! :D Jeu 12 Avr 2012 - 20:33 | |
| je te comprends c'est une periode interminable, moi mon restreint devrais rentrer d'une journee a l'autre |
|
| |
wingman Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : joliette Loisirs : chasse, tir sportif et plein air Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: PPA! :D Jeu 12 Avr 2012 - 20:34 | |
| je veux pas peter votre balloune mais un de mes ami a envoyer sa demande au mois de fevrier le 20 si je me trompe pas et il na pas eu de reponse encore.La seule chose qu'il sait se que le montant a passer sur sa carte de credit. |
|
| |
| Sujet: Re: PPA! :D Ven 13 Avr 2012 - 7:12 | |
| Pour ça ils sont vite en ci*****, la carte de crédit. |
|
| |
yroger Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 95 Localisation : in your backyard Emploi : Striker Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: PPA! :D Ven 13 Avr 2012 - 21:49 | |
| je pense que toutes les demandes qui provienne du Quebec ça les fait chier royalement puis pour nous le délais et très grand compare a calgary ou BC |
|
| |
| Sujet: Re: PPA! :D Lun 23 Avr 2012 - 13:42 | |
| "Votre demande a été traitée et votre permis a été délivré. Si vous n'avez pas reçu votre permis d'ici deux semaines, veuillez communiquer avec le Centre des armes à feu Canada en composant le numéro sans frais" 33 Jours exactement après la réception de ma demande, 7 jours pour la recevoir une fois postée (Non-restreint) Ça été super vite! Si on considère le minimum de 28 jours...! J'suis "fou comme dla marde" |
|
| |
yroger Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 95 Localisation : in your backyard Emploi : Striker Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: PPA! :D Lun 23 Avr 2012 - 13:45 | |
| J ai appeler au centre puis transfere a la sq mon dossier est en traitement voila la réponse il reste juste a attendre |
|
| |
| Sujet: Re: PPA! :D Lun 23 Avr 2012 - 14:32 | |
| S'il te transfère à la SQ c'est que la partie du pcaf est finit, reste juste au controleur provincial à finir la paperasse, t'en a pas pour bin bin longtemps d'après moi |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PPA! :D Lun 23 Avr 2012 - 15:21 | |
| |
|
| |
yroger Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: PPA! :D Lun 23 Avr 2012 - 17:13 | |
| j avait appeler le centre canadien des armes pour devancer les chose (passer l'entrevue par téléphone et avoir mes référence appeler) puis elle ma transfère a la sq l'agent de la sq ma dit qu'il avait aucune note a mon dossier pour faire une entrevue au téléphone.
j'aimerais ça que ça soit términer pour ma première chasse a la dinde |
|
| |
| PPA! :D | |
|