| transport de valeur | |
|
+10june123 chris666 frankyboy22 climbobo Maximus Picanox foxracing29 1clickdown Vince514 sébas@ 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: transport de valeur Lun 16 Avr 2012 - 3:31 | |
| Ça serait intéressant. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: transport de valeur Lun 16 Avr 2012 - 3:41 | |
| tu as ta classe de permis de conduire, le sa***** de permis du BSP ca m'a pris 144 jrs pour le recevoir
pour ce qui est du permis de possession ca depend personne n'est pareil moi ca m'as pris 25jrs a le recevoir mais je possede plusieurs code de fiabilité fédérale ca doit compter
plusieurs personnes sont au dela du delai de 45jrs
le transport etait plus interessant dans les années 90 moins de contraite
je suis toujours en emploi de garda sous project spéciaux
tu es dans le processus d'embauche ou
mon classement Brink's garda G4S
Brink's est de retour a montreal et est la compagnie qui a les meilleurs equipement,formation,et salaire
Garda c'est l'ecole du domaine fais ton experience la pis decrisse ailleurs, y recrute 3 fois par annee et le salaire est le plus bas des 3 compagnie
G4S c'est la seule compagnie de transport de valeur qui a encore le revolver comme arme de service (S&W modele 10 .38 spl) cote salaire c'est superieur a garda et cote equipement c'est inférieur a Garda
il devrai avoir de pistolet bientot surement que l'incident de pointes aux trembles vas aider
G4S est la plus grosse compagnie de securité au monde je ne peux pas donner de chiffre par coeur |
|
| |
frankyboy22 Actif / Active
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: transport de valeur Lun 16 Avr 2012 - 8:58 | |
| - chris666 a écrit:
- pourtant cela a été retirer par le controleur des armes a feu du Qc car tu ne pouvais pas selon eux controler la direction de chaque plomp
si les gens viennent de l'ontario il ne sont peut etre pas assujetti a cette reglementation
pour ce qui est du 12ga dans le vehicules je suis assez septique car il ne sorte pus avec ca doit faire des année que je n'ai pas vus d'agent avec un 12ga
garda ce sont debarasser de leur 12ga
le deductible est de 50000 selon ce qui nous racontait
Brink's c'est la meilleures compagnie en transport de valeur, me semble tu commences a 19
en passant j'ai travailler chez garda/secur si tu veux avoir de meilleurs $$$ et plus vas faire ta classe 1 au cftr pourquoi la class 1??? la 3 serais sufisante en plus tu na pas besoin des mention frein a laire et transmision manuel |
|
| |
| Sujet: Re: transport de valeur Lun 16 Avr 2012 - 9:18 | |
| Pour ceux qui pratiquent ce métier, j'aimerais savoir si la compagnie vous autorise à utiliser une arme personnelle. J'imagine que non, mais je pose quand même la question. Par exemple, si Garda fournit un Glock 17 et qu'une personne préfèrerait utiliser son P99, est-ce qu'elle peut ? |
|
| |
| Sujet: Re: transport de valeur Lun 16 Avr 2012 - 9:36 | |
| - frankyboy22 a écrit:
- chris666 a écrit:
- pourtant cela a été retirer par le controleur des armes a feu du Qc car tu ne pouvais pas selon eux controler la direction de chaque plomp
si les gens viennent de l'ontario il ne sont peut etre pas assujetti a cette reglementation
pour ce qui est du 12ga dans le vehicules je suis assez septique car il ne sorte pus avec ca doit faire des année que je n'ai pas vus d'agent avec un 12ga
Brink's c'est la meilleures compagnie en transport de valeur, me semble tu commences a 19
en passant j'ai travailler chez garda/secur si tu veux avoir de meilleurs $$$ et plus vas faire ta classe 1 au cftr
pourquoi la class 1??? la 3 serais sufisante en plus tu na pas besoin des mention frein a laire et transmision manuel mon cher collegue de qui tient tu cette information tout a fait non véridique minimum obligatoire est un permis de classe 3 F car les camion sont TOUS a frein pneumatique a cause du poid c'est impossible avoir des freins a huile qui surchauffe assez rapidement tant qu'a payer pour une classe 3 tu es bien mieux d'avoir la classe 1 FM car tu ne connais pas l'avenir je suis une personne qui fait des transport spéciaux pour Garda et j'ai besoin de ma classe 1 occasionnellement pour faire quoi c'est confidentiel brink's ont des contrats qui oblige la classe 1 et ils ont des camions dont le poids est superieur a un camion de classe 3 donc la classe 1 est obligatoire dont celui qui a été implique y'a deux semaine en ontario dans le camion de hearst qui transportait 9 millions en monnaie etais justement une classe 1 oui une classe 3 F est le minimum accepté et avec le minimum ben tu vas justement faire le minimum, je ne me suis jamais contenter d'avoir le minimum requis pour faire le travail |
|
| |
| Sujet: Re: transport de valeur Lun 16 Avr 2012 - 9:46 | |
| - climbobo a écrit:
- Pour ceux qui pratiquent ce métier, j'aimerais savoir si la compagnie vous autorise à utiliser une arme personnelle. J'imagine que non, mais je pose quand même la question. Par exemple, si Garda fournit un Glock 17 et qu'une personne préfèrerait utiliser son P99, est-ce qu'elle peut ?
la reponse est simple non mais Garda on une belle arme tu dois travailler avec l'arme de service fourni par la compagnie qui ne t'appartient pas pis tu as pâs le droit anyway de travailler avec ton arme personnelle voici la logique qui m'a été expliquer pour la police et elle est logique mettons que tu tombe sous les balles pis que ton collegue utilise ses 2 chargeurs qui il arrive pour prendre les tiens lui a un P99 et toi un P226 il est dans la M |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: transport de valeur Lun 16 Avr 2012 - 11:03 | |
| tu est sur pour les frein a laire jai remorquer un de la brink et il navais aucun booster a air ni meme de cadran a air mais peu inporte cetai juste une question car je sais que ces des class 3 ses camion la et ten qua passer sa class 3 aussi bien aller chercher ca m et f c pas plus complique a part inspection et le double cluch |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: transport de valeur Lun 16 Avr 2012 - 11:24 | |
| javoue que uniformiter a ses avantage en mauvaise situation |
|
| |
| Sujet: Re: transport de valeur Lun 16 Avr 2012 - 11:47 | |
| En tous je suis sur d'ou je travailles et c'est 3F mais c'étais peut-être un dernier Electrique assiste a l'huile Voici justement ce que je te parlais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Poste classe1 chez brink's Sinon pas grave comme je te dis moi je suis rendu ailleurs chez garda Aussi payant que le transport de valeur mais je fais quelques voyages par Annee Oui cette logique de l'arme de service est suivant cette optique de l'uniformisation du matériel Et la formation en plus de possible échange de feu |
|
| |
| Sujet: Re: transport de valeur Lun 16 Avr 2012 - 17:50 | |
| - chris666 a écrit:
- En tous je suis sur d'ou je travailles et c'est 3F mais c'étais peut-être un dernier
Electrique assiste a l'huile
Voici justement ce que je te parlais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Poste classe1 chez brink's
Sinon pas grave comme je te dis moi je suis rendu ailleurs chez garda Aussi payant que le transport de valeur mais je fais quelques voyages par Annee
Oui cette logique de l'arme de service est suivant cette optique de l'uniformisation du matériel Et la formation en plus de possible échange de feu tres posible que cetais un vieu mais je me demande ses pas mieu a huile car a aire un seul coup de feu peu imobiliser le camion si il tire dans la tank a air |
|
| |
| Sujet: Re: transport de valeur Mar 17 Avr 2012 - 15:02 | |
| non car comme explique le systeme a l'huile assiste electrique a ses limite dans le pouvoir de freinage c'est pour cela que ce systeme est de plus en plus délaisser
en plus une fuite du systeme hydraulique tu as pus de frein contrairement a l'air qui appliquera les frein completement en bas de 60lbs mais commenceras a sonné a 90lbs
pour ce qui est du systeme a l'air c'est puissant, rapide est efficace
il faut comprendre qu'un camion blinde a plusieurs tonnes supplementaires de charges
pour repondre a ta question, tu devrai avoir 3 tank sur ton véhicule, primaire/secondaire et un back-up
|
|
| |
squintal Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : Ste-Thérèse, QC Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: transport de valeur Mer 18 Avr 2012 - 21:31 | |
| - chris666 a écrit:
- frankyboy22 a écrit:
- chris666 a écrit:
en passant j'ai travailler chez garda/secur si tu veux avoir de meilleurs $$$ et plus vas faire ta classe 1 au cftr
pourquoi la class 1??? la 3 serais sufisante en plus tu na pas besoin des mention frein a laire et transmision manuel mon cher collegue de qui tient tu cette information tout a fait non véridique minimum obligatoire est un permis de classe 3 F car les camion sont TOUS a frein pneumatique a cause du poid c'est impossible avoir des freins a huile qui surchauffe assez rapidement
tant qu'a payer pour une classe 3 tu es bien mieux d'avoir la classe 1 FM car tu ne connais pas l'avenir
je suis une personne qui fait des transport spéciaux pour Garda et j'ai besoin de ma classe 1 occasionnellement pour faire quoi c'est confidentiel
brink's ont des contrats qui oblige la classe 1 et ils ont des camions dont le poids est superieur a un camion de classe 3 donc la classe 1 est obligatoire dont celui qui a été implique y'a deux semaine en ontario dans le camion de hearst qui transportait 9 millions en monnaie etais justement une classe 1
oui une classe 3 F est le minimum accepté et avec le minimum ben tu vas justement faire le minimum, je ne me suis jamais contenter d'avoir le minimum requis pour faire le travail
jveux pas faire mon difficile, juste apporter une petite précision que la différence entre la classe 3 et la 1, c'est pas le poid du véhicule, mais le fait que si c'est un ''ensemble'' de véhicule (tracteur remorque par exemple) ca prend la 1...tandis qu'un camion porteur sans remorque peut etre conduit avec une classe 3 |
|
| |
| Sujet: Re: transport de valeur Mer 18 Avr 2012 - 22:26 | |
| brink's ont des camions hors-norme et il demande la classe 1 c'est pas moi qui l'invente c'est un de leurs criteres
je suis au courant de la réglementation j'ai ma classe 1 et oublie pas que la compagnie peut demande ce qu'il veulent
peut etre mal exprimer mais anyway ca appartient a la compagnie qui engage de choisir leur employer
|
|
| |
squintal Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : Ste-Thérèse, QC Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: transport de valeur Mer 18 Avr 2012 - 22:32 | |
| Ouais ca cest sur que cest eux qui mene!! Question de meme vu que t'as lair au courrant, est-ce qu'il y a des test ou exigeance physique particuliere pour faire ce metier? |
|
| |
| Sujet: Re: transport de valeur Mer 18 Avr 2012 - 22:36 | |
| test medicale mais exigance est de 20kg mais ca fait longtemps mais si je me souviens car ca fait un bout
test de sénario en emploi de la force faut juste pas etre trop nerveux
le criff de permis du BSP une vrai perte de temp surtout que c'est toujours la SQ qui fait la meme enquete |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: transport de valeur Mer 18 Avr 2012 - 23:42 | |
| s'est quoi les test medical?
|
|
| |
| Sujet: Re: transport de valeur Jeu 19 Avr 2012 - 5:56 | |
| chez garda c'est un questionnaire medicale et apres tu es engager
il est analyse chez medisys apres ca tu sera rencontrer par eux si y'on des questions supplementaire |
|
| |
pierrekiel Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: transport de valeur Dim 22 Avr 2012 - 20:17 | |
| Se faire poivrer pour 17 $ de l'hr ? tu n'as même pas ça chez garda malheureusement, dépendant de ton affectation (chef d'équipe, messager, garde, chauffeur ) ça varie de 15,30 à 16,50 (à peu près) assez rageant quand tu vois le nombre de formations requises et le risque encouru. J'étais sûr que ce serait au moins 18 de l'heure ... Mais bon ca c'est le salaire temps partiel sur appel. Si tu obtient temps partiel avec horaire c'Est 22 et quelque chose mais je suis prêt à parier que ça prend une éternité avant que tu passes à ce stade...
Je suis toutefois quand même motivé pour le job, c'est un beau défi et les quarts doivent passer assez rapidement.
Il ne me reste que le permis de possession et d'acquisition d'armes à feu pour commencer les formations. |
|
| |
| Sujet: Re: transport de valeur Dim 22 Avr 2012 - 20:25 | |
| vas ailleurs garda est la compagnie qui paye le moins sur le transport de valeur mais c'est un passage obliger ou presque
il y a G4S
comme je disais moi je suis rendu a un autre niveau chez Garda, plus payant que le transport de valeur
je fais quelques transports montreal-toronto sinon je suis assez statiques dans les alentour de montreal |
|
| |
| transport de valeur | |
|