totovez Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 152 Age : 27 Localisation : Lac-st-jean Emploi : John-Deere Loisirs : Chasse Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Carouge a épaulette Ven 13 Avr 2012 - 20:34 | |
| Bonjour membre du forum ... Je me posait la question aujourd'hui, est-ce que le carouge a épaulette est commestible? et si oui, est-ce que vous avez une recette pour l'appreter? Merci, Totovez |
|
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Carouge a épaulette Ven 13 Avr 2012 - 21:01 | |
| ??? sel, poivre et un sachet de shake and bake... je sais que sur les corneilles tu peux manger les poitrines bien mariner dans du vin rouge ou badigeonner préalablement de jus de citron, mais le carouge ya pas grand viande la dessus. La seule vrai recette que j'ai essayé c'est carouge sauté au douze! |
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Carouge a épaulette Ven 13 Avr 2012 - 21:39 | |
| je vais essayer ça du carouge sauté au 12 |
|
totovez Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 152 Age : 27 Localisation : Lac-st-jean Emploi : John-Deere Loisirs : Chasse Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Carouge a épaulette Sam 14 Avr 2012 - 8:20 | |
| haha merci! javais lu dans une revu santier chasse peche que sa se mangais mais jai perdu la revu -.- Merci jesseille sa!
|
|