| Remington 7xx | |
|
+11TheMaster n0th1ng sauvaginier danmoose FueL 270 wsm 300wby deeramator .:PK_RC:. SuperDave Lebauffe 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Remington 7xx Mar 14 Oct 2008 - 12:53 | |
| TABRNA... méchante pétoire!!! sois qu'il fait des shot de 1.5 miles sur l'orignal, ou ben qu'il est dans le sale et qu'il tire au travers 2-3 arbres |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Remington 7xx Mar 14 Oct 2008 - 14:49 | |
| Red,
C'est exactement ma pensée aussi. La sur-enchère à la puissance est pas nécessairement une bonne chose.
Si le monde continuent à être épais comme çà, tantôt ils vont limiter les calibres à 2 ou 3 pas plus... tout le reste sera illégal.
Puis je suis certain que ces gars là, c'est des épais de citadins... et qu'ils ne sont pas des chasseurs de longue date. Autrement, ils auraient vu comment travaille une 30-06... et une 7MM ou une .300 WM. les aureient contentés. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Remington 7xx Mar 14 Oct 2008 - 20:18 | |
| En tout cas elle a toute une gueule!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remington 7xx Mar 14 Oct 2008 - 20:24 | |
| Yes , elle a de la gueule...
Pour Red,
Les big bore comme celui-ci sont autorisés pour le tir à ton club? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remington 7xx Mar 14 Oct 2008 - 20:37 | |
| |
|
| |
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Remington 7xx Mar 14 Oct 2008 - 20:51 | |
| wow j'en veux une pour la vermine mais il faut ce l'avouer elle a vraiment de la gueule et j'aimerait bien esseyer ca .juste pour le fun pas pour la chasse |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Remington 7xx Mar 14 Oct 2008 - 21:24 | |
| bof....moi je me dit qu'on est dans un pays PRESQUE libre alors si le gars veut tuer son orignal au .50 et que c'est legal et bien go for it. Dans mon coin il y a un gars qui chasse le chevreuil au .50. Personnellement, meme si c'est contre votre opinion, si je possedait un .50 sa me ferait plaisir de chasser l'orignal avec. J'adore les calibre qui ont de la puissance a developper. En tout cas, chacun son opinion Mais je pense pas que le gars soit un con simplement car il va a l'orignal avec un .50...et je pense pas que sa soit un citadin non plus car un citadin qui ne connait pas les armes rentre au magasin de chasse et demande au vendeur ce qui est bon pour l'orignal et on s'entend tu que c'est rare que le gars te conseille un .50 et qu'en plus il possede une belle arme comme sa en magasin?? Juste mon 2 cents |
|
| |
Tracker Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 218 Localisation : St-Jean-Port-Joli Loisirs : Chasse,peche,camping, muscar Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Remington 7xx Mar 14 Oct 2008 - 21:36 | |
| eh red, le grouping était tu bon au moin ???????? si le gars est intelligent et tire dans le vital de coté..... yen a pas de probleme. mais qu'il ne tire pas dans le Chest !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remington 7xx Mar 14 Oct 2008 - 23:18 | |
| - 10x a écrit:
- Yes , elle a de la gueule...
Pour Red,
Les big bore comme celui-ci sont autorisés pour le tir à ton club? M'oui......... Marius à obtenu l'acréditation exprèssément pour CETTE carabine auprès de la SQ. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remington 7xx Mar 14 Oct 2008 - 23:30 | |
| Ouain! Yé pesant le Marius... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remington 7xx Mar 14 Oct 2008 - 23:33 | |
| - Smiley a écrit:
- Vous critiquer le gars, mais tout d'un coup qu'il est membre du forum et vous lis !!
Ben en tout cas, Si il est sur le forum et qu'il nous lis, il doit tous nous trouver "fif" avec nos tite pétoire.........ou qu'il n'en a rien à cirer!!!!!!!! Si avoir une .50BMG pour faire du TIR DE PRÉCISION sur distance extra-longue..................c'est vraiment trippant!!!!! Si avoir une .50BMG pour avoir un .50BMG...............c'est correct aussi...... Mais rentrer dans l'bois avec ça pour la chasse, si c'est pas criminel, c'est vraiment pas avoir d'éthique et ça démontre seulement que l'gars pense juste à son nombril. C'est déja le Vietnam dans l'bois pendant la chasse imaginer une balle de 720 Grains à 2850FPS qui fonce dans l'bois après avoir désintégrer un Orignal..........................Qui ou quoi va l'arrêter????????? Y'a d'autre moyen de voir l'effet d'une balle dans la chaire que de faire péter un Orignal en 2........... |
|
| |
OSOK Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Sud de la France Loisirs : Tir, Cinéma, Informatique Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Remington 7xx Mer 15 Oct 2008 - 5:32 | |
| Vu l'arme en question, il ne semble pas qu'elle soit taillée pour la chasse, mais a mon avis plus pour le tir a (très)longue distance. De plus je ne pense pas que qui que se soit de normalement constitué chasse au .50 BMG, quand bien même il chasserait l'éléphant Même si ceci existe aussi j'aime a croire que seule une poignée de crétins sur la planète s'adonnent a ce genre de pratiques ... https://www.youtube.com/watch?v=Ppx-kDb1xi4 |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Remington 7xx Mer 15 Oct 2008 - 8:50 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Remington 7xx Mer 15 Oct 2008 - 9:24 | |
| une chose est sur c'est que ca doit couter un ti bras a nourire comme engin hehe |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Remington 7xx Mer 15 Oct 2008 - 12:59 | |
| - OSOK a écrit:
- Vu l'arme en question, il ne semble pas qu'elle soit taillée pour la chasse, mais a mon avis plus pour le tir a (très)longue distance. De plus je ne pense pas que qui que se soit de normalement constitué chasse au .50 BMG, quand bien même il chasserait l'éléphant
Même si ceci existe aussi j'aime a croire que seule une poignée de crétins sur la planète s'adonnent a ce genre de pratiques ... https://www.youtube.com/watch?v=Ppx-kDb1xi4 Bien je doit etre un crétin alors car avoir un .50 c'est sur que j'essayerais sa sur de la marmotte. C'est pas dangereux c'est dans un champs... |
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Remington 7xx Mer 15 Oct 2008 - 18:34 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Remington 7xx Mer 15 Oct 2008 - 21:22 | |
| Le danger que je vois avec un BMG comme dans le vidéo est le ricochet que ca doit faire quand ca se désintègre ce méga boulet!...surtout dans les roches comme on le voit. J'aime bien l'idée des Barnes...ca doit etre sécuritaire...j'en ai vu chez Cabelas (SIR) justement, mais seulement en petit grain il me semble. Et je me demande vraiment coté precision ce que ca donne. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Remington 7xx | |
|