| Pc Gamer | |
|
+7Slim-Jim LoneWolf n0th1ng BoomDivX S.W.A.T. -CJ- KingDoberman 11 participants |
Auteur | Message |
---|
KingDoberman Actif / Active
Nombre de messages : 264 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Pc Gamer Dim 15 Avr 2012 - 15:57 | |
| Je suis aveille de macheter une Tour de Gamer . Je sais ce que je veux alor je magasine les prix ... avez-vous de bonne adresse a Montreal et les alentours ? Oublier MicroBytes !! lolll |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Pc Gamer Dim 15 Avr 2012 - 16:10 | |
| T'est peut-etre mieux online. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon comme shop j'ai entendu parlé à plusieurs reprises de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Pc Gamer Dim 15 Avr 2012 - 16:34 | |
| Tiger Direct est fort! La semaine dernière je suis allé la à Laval et vraiment hot! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par contre, ça fait 3 ans que cr*****é ma tour de gamer au recyclage et que je me suis payé une console + un ordi de bureau pour le même prix. En plus, j'aime mieux la console. Surtout que tu peux la pluger dans le même moniteur que l'ordi. Je ne pensais jamais dire ça, mais plus jamais je vais avoir une tour. Mais tout les gouts sont dans la nature! Bon magasinage |
|
| |
Nombre de messages : 264 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Pc Gamer Dim 15 Avr 2012 - 16:39 | |
| Moi aussi ya eu un temp ou je metais dit que pue jamais jaurais de tour ! Jai suis aveille de passer au travers ma 3eme Xbox en 7ans ... je game solidement ! Jai aussi un portable dell que jadore , mes ces bientot la sortie de Diablo 3 , alors ... |
|
| |
BoomDivX Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : Plessisville Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Pc Gamer Dim 15 Avr 2012 - 17:04 | |
| En effet, NCIX et Tigerdirect sont mes principales sources pour mes pieces d'ordinateur! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pc Gamer Dim 15 Avr 2012 - 19:12 | |
| - -CJ- a écrit:
- T'est peut-etre mieux online.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon comme shop j'ai entendu parlé à plusieurs reprises de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pas mal dans mes top adresse sinon pour de quoi rapide si c stock ordiengros mais souvent pour des truc hot les marchant comme microbyte et autre ses sur commande alllor je me suit tourner vers les 3 magasin en ligne mentionner plus haut ncix top service a mon avis souvent newegg a de bon pris juste a faire les price match tu peux avoir de bonne réduction |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Pc Gamer Dim 15 Avr 2012 - 22:12 | |
| NCIX Newegg +1 Puis je visite toujours Direct Canada qui est très compétitif. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne vais plus chez Tiger Direct que j'avais fréquenté autrefois. |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Pc Gamer Dim 15 Avr 2012 - 22:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pc Gamer Dim 15 Avr 2012 - 22:52 | |
| Merci tout le monde !
Je suis entrain de comparer sgx et cipc ... as-tu deja acheter cher sgx Jim ?
|
|
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Pc Gamer Lun 16 Avr 2012 - 16:36 | |
| Généralement, je regarde les spéciaux sur ncix.com et je compare avec les prix de directcanada.com Et je prend la meilleure offre. Des fois c'est même avantageux de commander certaines pièces chez l'un et la balance chez l'autre. Il faut aussi faire gaffe aux rabais postaux qui est inclus dans le prix affiché mais à la facturation, il n'y est pas.. tu dois envoyer ton rabais postal pour récupérer ton argent :P Si tu n'es pas en mesure de monter toi même (physiquement) ton ordinateur, je te suggère de tous acheter à la même place et le faire monter par la compagnie. Comme ncix, ils chargent 50$ et ça te donne une garantie. Bon magasinage |
|
| |
| Sujet: Re: Pc Gamer Lun 16 Avr 2012 - 17:39 | |
| Merci Akheron ! Effectivement , je vais devoir la faire assembler parce que je ne suis pas Tech pour 2 cents . Pour ce qui es des prix , sgx a Montreal sont tres , tres competitif ... je vais aller voir Samedi si le service es au rendez-vous . Ma passer par CIPC aussi , les prix sont asser bon . Sur la total de la facture ca me derange pas de payer 50-60$ de plus que si je commanderais sur le net .. si jamais jai un pepin , ca va etre plus pratique comme ca ! Encore merci tout le monde ! |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Pc Gamer Lun 16 Avr 2012 - 18:35 | |
| tunous donneras des nouvelles..moi aussi avec diablo 3 qui s'envient came démange de retourner au pc mais bon je vais peut etre attendre la version mac |
|
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Pc Gamer Lun 16 Avr 2012 - 18:41 | |
| Ouais, tu nous donneras les specs de ta machine une fois montée |
|
| |
| Sujet: Re: Pc Gamer Lun 16 Avr 2012 - 23:31 | |
| Parfais , ma meme vous mettres une belle photo .. mais attendez-vous pas a quelque chose de trop gros , je veux vraiment juste rouler D3 . Intel I5 2400 GeForce GTX 560 Maximum ... Une bonne tour mais rien de flamboyant ! |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pc Gamer Mar 17 Avr 2012 - 5:26 | |
| avec 2 drive ssd en raid 0, pis 16go ddr 3 tu va etre pas pire pour la CG je prendrais une GTX 580 ;-) |
|
| |
frankyboy22 Actif / Active
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Pc Gamer Mar 17 Avr 2012 - 7:41 | |
| avant je tripais a gamer pc mais apres avoir acheter quelleque jeu qui fonctionnais pas a cause de conflie avec autre logiciel ou autre je me suis tanner et je suis rendu ps3 o moin tachette un jeux tes sure que ca marche mais le pc reste le fun |
|
| |
| Sujet: Re: Pc Gamer Mar 17 Avr 2012 - 8:33 | |
| - n0th1ng a écrit:
- avec 2 drive ssd en raid 0, pis 16go ddr 3 tu va etre pas pire pour la CG je prendrais une GTX 580 ;-)
Ces pour rouler D3 .. une 580 es completement inutille ... 560 Maximum et meme la ces trop pour rien ! Meme avec la GTX 550 je ne me servirais pas de toute ca puissance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pc Gamer Mar 17 Avr 2012 - 8:40 | |
| mouais sa depend juste dans combien de temp tu va vouloir la changer |
|
| |
| Sujet: Re: Pc Gamer Mar 17 Avr 2012 - 9:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pc Gamer Mar 17 Avr 2012 - 19:50 | |
| cool |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Pc Gamer Dim 22 Avr 2012 - 13:14 | |
| |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Pc Gamer Dim 22 Avr 2012 - 13:40 | |
| les gars les gars les gars...... je suis pas le meilleur en armes mais en pc je suis dur a clancher! le lien suprême: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour magasiner ya pas plus rapide, tout les distributeur au canada avec prix afficher Je suis habituer de monter mes propre ordinateur et pratiquement 90% des gens ne calibre pas correctement leur composants. si tu t'achete un I7 max vitesse de coeur avec grosse carte graphique 16 giga ram... mais tu maudit sa avec un HDD 7200 RPM dans un case normale ben tu te tire dans le pied. pour les Case d'ordi sé un Nine Hundred : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne aération se qui donne au processeur une bonne vitesse de refroidissement si comme disque dur tu veux rien savoir des sans plateau: un raptor a 10000 rpm ou 2 HDD 7200 en Raid 0 pour se qui est du power supply selon ta config: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les antec sont super! carte vidéo selon tes moyens processeur selon tes moyens pour la ram prend celle garantie a vie donc si une barrette fond ben y ta remplace il y a tellement de config que c'est dur a t'aider en monté un. u pire lache moi un PM. |
|
| |
| Pc Gamer | |
|