| C'est la faute à Picanox ;-) ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fetsou Nouveau / Newbie
| Sujet: C'est la faute à Picanox ;-) ... Dim 15 Avr 2012 - 18:37 | |
| Suite à notre rencontre d'hier (samedi) au club de tir, il m'a parlé de protection auditive électronique... Ce n'est pas tomber dans l'oreil d'un sourd ! Hooo quel jeu de mots ! Voici donc ma dernière commande, coquille Peltor tactical sport... J'ai hâte d'essayer ça ! |
|
| |
BoomDivX Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : Plessisville Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: C'est la faute à Picanox ;-) ... Dim 15 Avr 2012 - 19:42 | |
| Qu'est-ce qu'elles ont de special ces protections electronique que les casques ordinaires n'ont pas? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: C'est la faute à Picanox ;-) ... Dim 15 Avr 2012 - 19:45 | |
| Tu entends très bien les voix mais pas les détonnations d'armes |
|
| |
fetsou Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: C'est la faute à Picanox ;-) ... Dim 15 Avr 2012 - 19:46 | |
| -Adopté et recommandé par la F.F.B.T. ( Fédération Française de Ball-Trap) - il est équipé d'un système électronique de modulation du niveau sonore garantissant que le son perçu ne dépasse jamais 82 dB -il amplifie votre ouïe de façon telle que vous percevez bien mieux ( environ 10 fois ! ) votre environnement que si vous ne portiez pas de protection auditive ( arrivée du gibier, sons du stand, etc) - coupure de sécurité à 82 db - son stéréo avec prise de son à 360° - découpe spéciale dans le bas des coquilles pour faciliter l'épaulement - haut-parleurs façonnés pour suivre le contour de l'oreille - inversion possible du casque en cas de vent important - serre-tête réglable rembourré pour un confort optimal - pliable pour occuper un minimum de place - oreillettes amovibles et lavables - extinction automatique après 2 heures de veille - alimentation : 2 piles de type AAA fournies - autonomie : env. 600 heures - signal d'alerte d'usure des piles - poids : env. 318 g Voilà ça fait pas mal le tour des specs... J'aime ça les bèbelles moi |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: C'est la faute à Picanox ;-) ... Dim 15 Avr 2012 - 20:02 | |
| Cool les specs, le prix a l'air de quoi lui? |
|
| |
fetsou Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: C'est la faute à Picanox ;-) ... Dim 15 Avr 2012 - 20:13 | |
| J'ai trouvé à 115$ sur IB |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: C'est la faute à Picanox ;-) ... Dim 15 Avr 2012 - 20:21 | |
| Très bon achat Fetsou, ils ont l'air vraiment bien. J'ai bien hâte que tu me montre ça au club... En passant, tu va pas me mettre sur le dos tout les trucs que tu achète sur le web après nos petites discutions, OK. |
|
| |
fetsou Nouveau / Newbie
| |
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: C'est la faute à Picanox ;-) ... Lun 16 Avr 2012 - 18:58 | |
| Merci Fetsou... Tes Peltor tactical sport vienne avec les couvercles de coquilles noir et en prime tu as les oranges, c'est bien. Moi je préfère les noirs, c'est l'fun d'avoir le choix... |
|
| |
hibou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 77 Localisation : Deux-Montagnes Emploi : retraiter Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: C'est la faute à Picanox ;-) ... Lun 16 Avr 2012 - 21:17 | |
| j'ai les memes et j'en suis tres heureux, la seule ombre au tableau c'est que j'aurais du les acheter depuis tres longtemps, les miennes viennes de chez Cabelas. |
|
| |
| C'est la faute à Picanox ;-) ... | |
|