| Un blogueur de droite parle de nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Un blogueur de droite parle de nous Dim 15 Avr 2012 - 20:44 | |
| |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Un blogueur de droite parle de nous Dim 15 Avr 2012 - 21:28 | |
| enfin quelqu'un qui comprend |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Un blogueur de droite parle de nous Dim 15 Avr 2012 - 21:32 | |
| http://www.antagoniste.net/2012/04/15/le-registre-des-valeurs-quebecoise/À entendre nos politiciens, le registre des armes à feu fédéral est une valeur fondamentale de la nation québécoise qui définit notre identité. Vraiment ? Voici un article assez intéressant écrit en janvier 2003: Armes: les Québécois défient la loi C’est au Québec que la proportion de propriétaires d’armes à feu n’ayant pas de permis de possession est la plus élevée. Pas moins de 27,4 % des gens possédant une arme n’auraient pas obtenu un permis de possession, selon le nouveau programme fédéral. Au contraire, en Alberta, la province présentée comme la plus farouche opposante au programme fédéral de contrôle des armes à feu, à peine 7 % des propriétaires seraient encore dans l’illégalité. Les possesseurs d’armes à feu avaient jusqu’au 1er janvier 2001 pour obtenir un permis. Le Québec est la province qui était la plus délinquante quant à l’obtention d’un permis de possession pour les armes à feu, ce qui laisse à penser que nous étions aussi la province la plus délinquante pour l’enregistrement des armes. On peut donc supposer qu’actuellement, les imbéciles qui gouvernent le Québec se battent devant les tribunaux pour mettre la main sur les données les moins précises du registre des armes à feu. Si jamais, par malheur, le Québec réussit à mettre la main sur le registre, attendez-vous à voir une grande valse des millions pour tenter de mettre à jour ces données périmées. Tout ça pour tenter de faire croire aux Québécois que nous sommes différents du reste du Canada… Honteux et dégelasse. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un blogueur de droite parle de nous Dim 15 Avr 2012 - 21:33 | |
| Merci pour ce lien appache. |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Un blogueur de droite parle de nous Dim 15 Avr 2012 - 22:01 | |
| De rien je suis politiquement impliqué depuis des annés si je retrouve d'autre truc je les partagerai... Je ne connaissais juste pas le forum avant. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un blogueur de droite parle de nous Lun 16 Avr 2012 - 6:10 | |
| Si tu désires accès à la section politique, tu peux demander accès à SQUILL. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Un blogueur de droite parle de nous Mar 17 Avr 2012 - 11:57 | |
| Réponse à Lucky 7: Ça ne me surprend pas. Dans mon entourage immédiat, il y a un minimum de 10 arme à feu non-enregistré. Mais je suis certain qu'il y en a plus que ça. Lucky Luke |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Un blogueur de droite parle de nous Mar 17 Avr 2012 - 18:10 | |
| Je ne suis pas de nature incrédule. Mais j'ai de la difficulté avec les chiffres cités. Sur quoi ils sont basé? Une rencontre dans un magasin de l'Ontario m'as fait sursauter la semaine dernière. Le gars ne savait pas qu'il y avait un régistre des armes et il était en attente pour la livraison de plusieurs livres de poudre. Au Québec je crois plutôt que nous soyons très respectueux envert les lois quand il s'agit d'armes. Et j'en ai la preuve chaque semaine. Les gars arrivent au club avec une étuie rigide pour un 410 avec deux barrures d'étuie et une en plus au pontet. Le tout dans le coffre de sa voiture. La ceinture et les bretelles ça c'est Québecois. |
|
| |
| Sujet: Re: Un blogueur de droite parle de nous Mar 17 Avr 2012 - 18:53 | |
| L'étude a été fait en 2003 par la presse, j'aimerais te sortir d'ou tout les chiffres sortes, mais je n'ai aucun lien avec la presse.
Par contre pour ma région s'est assez exacte moin s'était enregistré mieu s'était |
|
| |
| Un blogueur de droite parle de nous | |
|