Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Le registre Roule toujours.... Lun 16 Avr 2012 - 11:29 | |
| J'ai reçu l'enregistrement pour une arme d'épaule moi aussi jeudi passé.
C'est pas fini... |
|
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Le registre Roule toujours.... Lun 16 Avr 2012 - 14:42 | |
| - jackdanyel a écrit:
- pourtant l injonction ne parle pas de ca !!! .
il aime ca gaspiller des arbres,,,, Si tu lis l'innjonction mon chum , il est clairement dit qu'ils veulent garder le registre pour créé le leur !!!! |
|
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Le registre Roule toujours.... Lun 16 Avr 2012 - 15:08 | |
| regarde je l'ai mis daans l'onglet general.... |
|
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Le registre Roule toujours.... Lun 16 Avr 2012 - 16:26 | |
| en fouillant dans mes affaires en fin de semaine , j'ai remarquer que je n'avais plus mon certificat pour mon .12 ... ce matin j'ai telephoner a miramichi , j'ai dit j'avais plus mon certificat et savoir si il pouvais m'en envoyer un autre ... elle repond , non monsieur , plus besoin de certificat maintenant ... j'etais tout content , fausse alerte , elle dit ' dans quel province habiter vous monsieur ? au quebec ahhh ok c'est pas pareil , ont va vous en faire un autre ! fuckkkk je suis suposer le recevoir bientot ... |
|