Voici MA procedure pour regler mon probleme que j'avais avec des cartouches winchester target load qui restait pris dans la chambre apres avoir tirer. Le but est de sabler a peine et de polir la chambre de votre canon pour permettre a la cartouche de se faire extraire. Je suis conscient que ce n'es peut-etre pas la meilleur methode, mais je l'ai testé et ca fonctionne alors a prendre ou a laisser et continuer a sacrer apres votre 870
etape 1 :
voici les zones que vous voulez sabler / polir :
la petite partie juste avant la chambre actuelle ( le X rouge ), et a peu pres 3/8 de profondeur a l'interieur chambre tout le tour.( la photo montre la chambre une fois toutes les etapes accomplies )
etape 2 :
commencer a sabler doucement l'interieur de la chambre a l'aide du dremel :
le 120 grain fait une tres belle job, ca parait rude, mais en realité c'est tres doux.
etape 3 :
faite la meme chose pour la zone avant la chambre :
pas besoin de s'attarder sur cette zone, seulment enlever le bleu et ca devrait etre suffisant.
etape 4 :
verifier avec une cartouche deja tirée si elle rentre et sort facilement de la chambre :
si elle jam a mi-chemin, recommencez a sabler le 3/8 de profondeur de la chambre jusqu'a temps que la cartouche se sorte facilement a la main ( avec un tournevis ou autres pour servir d'extracteur manuel )
etape 5 :
une fois que la cartouche vide entre et sort facilement de la chambre, prenez une brosse a nettoyer pour 12 ga, et enrouler de la laine d'acier 0000 autour :
je me suis servi de mon dremel car le bout pour visser la brosse a casser, mais une drill fait bien la job. polissez la chambre jusqu'a ce que l'extérieur du canon soit chaud, arretez, puis continuer. polir a votre gout, quand vous juger que c'est assez doux, passer a l'étape suivante !
etape 5 :
l'étape 5 est simplement de refaire le bleu sur les zones que vous avez sabler / poli. suivez les instructions de votre kit a refaire le bleu.
etape 6 :
toujours avec votre dremel et votre fidele laine dacier, polir encore une fois la chambre pour adoucir le fini !
Ensuite passer au champs de tir et remarquez que votre 870 express ne bloque plus apres chaque cartouche cheap de tirer
question ? remarques ? ajouts ? je suis toujours ouvert !