GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Tir au salon équestre de Québec Mer 18 Avr 2012 - 20:26 | |
| J'ai reçu ce message de la FQT, d'habitude j'en n'ai que faire de leurs messages mais celui-là me semble intéressant. Et si ça peut montrer à ceux qui ne connaissent pas les armes, que les disciplines de tirs peuvent être le "fun" sans être dangereuses, même pas pour les animaux [img] [/img] GVC |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Tir au salon équestre de Québec Mer 18 Avr 2012 - 22:54 | |
| Pour une fois sa semble intéressant, mais sa dlair que moi et chevaux sa ne fonctionne pas ensemble
|
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Tir au salon équestre de Québec Mer 18 Avr 2012 - 22:55 | |
| Combien pour comme les autres fois pogner un cheval qui me cr***** a terre lol |
|
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Tir au salon équestre de Québec Jeu 19 Avr 2012 - 1:45 | |
| Pour une fois que la fqt fais dequoi d'intelligent... |
|