| gun safes costco | |
|
+8Négatos kneedragger earbuster007 boom boom yroger powder Frankyflo foxracing29 12 participants |
Auteur | Message |
---|
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: gun safes costco Ven 20 Avr 2012 - 19:38 | |
| Quelqu'un a le model de coffre -fort pour armes Winchester de chez Costco, le gros modele a 1199$?? si oui j'aimerais bien avoir vos commentaire sur ce coffre car il n'est pas en démonstration nulle part,seulement sur commande en ligne et si vous avez une photo aussi de cette voute. Merci! |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: gun safes costco Sam 21 Avr 2012 - 1:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: gun safes costco Sam 21 Avr 2012 - 15:02 | |
| Oui frankyflo je les ai vues mais y a rien de mieux que des vraies photos et les commentaires d'un proprietaire! |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: gun safes costco Sam 21 Avr 2012 - 16:21 | |
| vite fait comme ca il ressemble a si m'éprendre au stack on que j'ai acheté chez ti-can tire ...d'après moi c'est la même gang qui le font.....bon ceci étant dit je suis très satisfait du mien avoir su j'aurais pris le modèle plus grand comme celui que tu regarde car la collection grossi!!!
C'est sur que la finition intérieur est moins bonne que si tu investi dans les modèles plus cher mais pour le prix c'est très dur a battre...cependant fait sur de t'acheter au moins 2 déshumidificateur qu'on branche pour recharger car l'humidité reste trappé dedans et je ne suis pas sur qu'un seul soit suffisant... |
|
| |
yroger Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 95 Localisation : in your backyard Emploi : Striker Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: gun safes costco Sam 21 Avr 2012 - 17:08 | |
| je devrais recevoir le mien cette semaine |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: gun safes costco Sam 21 Avr 2012 - 22:25 | |
| - powder a écrit:
- vite fait comme ca il ressemble a si m'éprendre au stack on que j'ai acheté chez ti-can tire ...d'après moi c'est la même gang qui le font.....bon ceci étant dit je suis très satisfait du mien avoir su j'aurais pris le modèle plus grand comme celui que tu regarde car la collection grossi!!!
C'est sur que la finition intérieur est moins bonne que si tu investi dans les modèles plus cher mais pour le prix c'est très dur a battre...cependant fait sur de t'acheter au moins 2 déshumidificateur qu'on branche pour recharger car l'humidité reste trappé dedans et je ne suis pas sur qu'un seul soit suffisant... Moi ce que je fais quand je suis a la maison j'essai quand c'est possible de garder mon coffre ouvert pour qq heure quand je suis seul ca fait circuler un peu l'air |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: gun safes costco Dim 22 Avr 2012 - 0:18 | |
| Il y a différends wattage de déshumidificateur qui se vende et généralement c'est en bas de 50$, un investissement qui vaut la peine si jamais tu possèdes beaucoup de milliers de dollars en armes, c'est à considérer pour les préserver et pas cher payer Je connais la compagnie Lockdown qui en fabrique entre autre.. |
|
| |
| Sujet: Re: gun safes costco Lun 23 Avr 2012 - 13:07 | |
| donc personne ici a ce safe la?? |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: gun safes costco Lun 23 Avr 2012 - 15:49 | |
| - jackdanyel a écrit:
- earbuster007 a écrit:
- Il y a différends wattage de déshumidificateur qui se vende et généralement c'est en bas de 50$, un investissement qui vaut la peine si jamais tu possèdes beaucoup de milliers de dollars en armes, c'est à considérer pour les préserver et pas cher payer Je connais la compagnie Lockdown qui en fabrique entre autre..
Humidité dans un safe doit etre a 50 % a 70 degrés... selon la NRA, (Arms Museum" storage conditions)
trop sec... le bois peu craqueler a la longue.... Effectivement ! Question a part.. le bois est pas déja seché pour faire une crosse ? |
|
| |
kneedragger Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: gun safes costco Lun 23 Avr 2012 - 18:52 | |
|
J'ai été au costco de brossard avant hier pour acheter le safe a 350 environ dont on a déja parlé sur le forum
pas en stock, va voir sur le site web ... bla bla , y'a t'il quelqu'un qui connait un costco de la region qui en a en stock
merci
|
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: gun safes costco Lun 23 Avr 2012 - 18:55 | |
| Il y en avait à Candiac la dernière fois que j'y suis allé. |
|
| |
| Sujet: Re: gun safes costco Lun 23 Avr 2012 - 18:59 | |
| rien,niet,nada non plus a Candiac... |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: gun safes costco Mar 24 Avr 2012 - 8:17 | |
| J'ai mis un hygromètre dans mon coffre et l'humidité relative est à 39% et je n'ai jamais mis de déshumidificateur. Si on ne range jamais d'arme humide dans le coffre, il n'y a aucune raison pour que l'humidité dans le coffre soit plus élevé qu'à l'extérieur. |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: gun safes costco Mar 24 Avr 2012 - 8:33 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- J'ai mis un hygromètre dans mon coffre et l'humidité relative est à 39% et je n'ai jamais mis de déshumidificateur.
Si on ne range jamais d'arme humide dans le coffre, il n'y a aucune raison pour que l'humidité dans le coffre soit plus élevé qu'à l'extérieur. bien si l'environnement exterieur du safe est beaucoup plus humide il va y avoir transfert d'humidité.....moi mon safe il est dans le garage donc assez humide... |
|
| |
majorbastien Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Emploi : camionneur Loisirs : chasse,tir,reload Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: gun safes costco Mer 25 Avr 2012 - 7:34 | |
| commande le en ligne il est livre en 2-3 jour et si tu laime pas tu le raporte dans nimporte quel costco livraison par ups sans frais |
|
| |
ninie.221 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: gun safes costco Mer 10 Oct 2012 - 16:26 | |
| Bonjour, Pour résoudre le problème d'humidité, pensez vous qu'un déshumidificateur ferait l'affaire, si oui, comment l'installer?
Dernière édition par ninie.221 le Lun 22 Oct 2012 - 13:30, édité 1 fois |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: gun safes costco Mer 10 Oct 2012 - 20:35 | |
| - kneedragger a écrit:
J'ai été au costco de brossard avant hier pour acheter le safe a 350 environ dont on a déja parlé sur le forum
pas en stock, va voir sur le site web ... bla bla , y'a t'il quelqu'un qui connait un costco de la region qui en a en stock
merci A Lachenaie la derniere fois y en restait environ 5 |
|
| |
| gun safes costco | |
|