EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

gun safes costco

+8
Négatos
kneedragger
earbuster007
boom boom
yroger
powder
Frankyflo
foxracing29
12 participants
AuteurMessage
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
foxracing29

Masculin
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )

gun safes costco Empty
MessageSujet: gun safes costco   gun safes costco Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:38

Quelqu'un a le model de coffre -fort pour armes Winchester de chez Costco, le gros modele a 1199$?? si oui j'aimerais bien avoir vos commentaire sur ce coffre car il n'est pas en démonstration nulle part,seulement sur commande en ligne et si vous avez une photo aussi de cette voute. Merci!
gun safes costco Gun_safe
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Frankyflo

Masculin
Loisirs : Plein d'affaires !

gun safes costco Empty
MessageSujet: Re: gun safes costco   gun safes costco Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 1:08

foxracing29 a écrit:
Quelqu'un a le model de coffre -fort pour armes Winchester de chez Costco, le gros modele a 1199$?? si oui j'aimerais bien avoir vos commentaire sur ce coffre car il n'est pas en démonstration nulle part,seulement sur commande en ligne et si vous avez une photo aussi de cette voute. Merci!
Il y a des photos sur le site de costco:
http://www.costco.ca/Browse/PopupViewer.aspx?prodid=10361615&whse=BCCA&cat=1980&lang=fr-CA
foxracing29
foxracing29

Masculin

gun safes costco Empty
MessageSujet: Re: gun safes costco   gun safes costco Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:02

Oui frankyflo je les ai vues mais y a rien de mieux que des vraies photos et les commentaires d'un proprietaire!
powder
powder

Masculin
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball

gun safes costco Empty
MessageSujet: Re: gun safes costco   gun safes costco Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:21

vite fait comme ca il ressemble a si m'éprendre au stack on que j'ai acheté chez ti-can tire ...d'après moi c'est la même gang qui le font.....bon ceci étant dit je suis très satisfait du mien avoir su j'aurais pris le modèle plus grand comme celui que tu regarde car la collection grossi!!!

C'est sur que la finition intérieur est moins bonne que si tu investi dans les modèles plus cher mais pour le prix c'est très dur a battre...cependant fait sur de t'acheter au moins 2 déshumidificateur qu'on branche pour recharger car l'humidité reste trappé dedans et je ne suis pas sur qu'un seul soit suffisant...
yroger
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
yroger

Emploi : Striker

gun safes costco Empty
MessageSujet: Re: gun safes costco   gun safes costco Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:08

je devrais recevoir le mien cette semaine
boom boom
boom boom

Masculin

gun safes costco Empty
MessageSujet: Re: gun safes costco   gun safes costco Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:25

powder a écrit:
vite fait comme ca il ressemble a si m'éprendre au stack on que j'ai acheté chez ti-can tire ...d'après moi c'est la même gang qui le font.....bon ceci étant dit je suis très satisfait du mien avoir su j'aurais pris le modèle plus grand comme celui que tu regarde car la collection grossi!!!

C'est sur que la finition intérieur est moins bonne que si tu investi dans les modèles plus cher mais pour le prix c'est très dur a battre...cependant fait sur de t'acheter au moins 2 déshumidificateur qu'on branche pour recharger car l'humidité reste trappé dedans et je ne suis pas sur qu'un seul soit suffisant...

Moi ce que je fais quand je suis a la maison j'essai quand c'est possible de garder mon coffre ouvert pour qq heure quand je suis seul ca fait circuler un peu l'air Ché-pas
earbuster007
earbuster007

Masculin
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun

gun safes costco Empty
MessageSujet: Re: gun safes costco   gun safes costco Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 0:18

Il y a différends wattage de déshumidificateur qui se vende et généralement c'est en bas de 50$, un investissement qui vaut la peine si jamais tu possèdes beaucoup de milliers de dollars en armes, c'est à considérer pour les préserver et pas cher payer Very Happy Je connais la compagnie Lockdown qui en fabrique entre autre..
foxracing29
foxracing29

Masculin

gun safes costco Empty
MessageSujet: Re: gun safes costco   gun safes costco Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:07

donc personne ici a ce safe la??
earbuster007
earbuster007

Masculin
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun

gun safes costco Empty
MessageSujet: Re: gun safes costco   gun safes costco Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:49

jackdanyel a écrit:
earbuster007 a écrit:
Il y a différends wattage de déshumidificateur qui se vende et généralement c'est en bas de 50$, un investissement qui vaut la peine si jamais tu possèdes beaucoup de milliers de dollars en armes, c'est à considérer pour les préserver et pas cher payer Very Happy Je connais la compagnie Lockdown qui en fabrique entre autre..

Humidité dans un safe doit etre a 50 % a 70 degrés... selon la NRA, (Arms Museum" storage conditions)

trop sec... le bois peu craqueler a la longue....

Effectivement ! Question a part.. le bois est pas déja seché pour faire une crosse ?
kneedragger
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

gun safes costco Empty
MessageSujet: Re: gun safes costco   gun safes costco Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:52

J'ai été au costco de brossard avant hier pour acheter le safe a 350 environ dont on a déja parlé sur le forum

pas en stock, va voir sur le site web ... bla bla , y'a t'il quelqu'un qui connait un costco de la region qui en a en stock

merci
Négatos
Négatos

Masculin
Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload

gun safes costco Empty
MessageSujet: Re: gun safes costco   gun safes costco Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:55

Il y en avait à Candiac la dernière fois que j'y suis allé.
foxracing29
foxracing29

Masculin

gun safes costco Empty
MessageSujet: Re: gun safes costco   gun safes costco Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:59

rien,niet,nada non plus a Candiac...
Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

gun safes costco Empty
MessageSujet: Re: gun safes costco   gun safes costco Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 8:17

J'ai mis un hygromètre dans mon coffre et l'humidité relative est à 39% et je n'ai jamais mis de déshumidificateur.

Si on ne range jamais d'arme humide dans le coffre, il n'y a aucune raison pour que l'humidité dans le coffre soit plus élevé qu'à l'extérieur. Confus
powder
powder

Masculin
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball

gun safes costco Empty
MessageSujet: Re: gun safes costco   gun safes costco Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 8:33

Indiana Jaune a écrit:
J'ai mis un hygromètre dans mon coffre et l'humidité relative est à 39% et je n'ai jamais mis de déshumidificateur.

Si on ne range jamais d'arme humide dans le coffre, il n'y a aucune raison pour que l'humidité dans le coffre soit plus élevé qu'à l'extérieur. Confus

bien si l'environnement exterieur du safe est beaucoup plus humide il va y avoir transfert d'humidité.....moi mon safe il est dans le garage donc assez humide...
majorbastien
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
majorbastien

Masculin
Emploi : camionneur
Loisirs : chasse,tir,reload

gun safes costco Empty
MessageSujet: Re: gun safes costco   gun safes costco Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 7:34

commande le en ligne il est livre en 2-3 jour et si tu laime pas tu le raporte dans nimporte quel costco
livraison par ups sans frais
ninie.221
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

gun safes costco Empty
MessageSujet: Re: gun safes costco   gun safes costco Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:26

Bonjour,
Pour résoudre le problème d'humidité, pensez vous qu'un déshumidificateur ferait l'affaire, si oui, comment l'installer?

Dernière édition par ninie.221 le Lun 22 Oct 2012 - 13:30, édité 1 fois
alias-moi
alias-moi

Masculin
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport

gun safes costco Empty
MessageSujet: Re: gun safes costco   gun safes costco Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:35

kneedragger a écrit:

J'ai été au costco de brossard avant hier pour acheter le safe a 350 environ dont on a déja parlé sur le forum

pas en stock, va voir sur le site web ... bla bla , y'a t'il quelqu'un qui connait un costco de la region qui en a en stock

merci

A Lachenaie la derniere fois y en restait environ 5

gun safes costco
Page 1 sur 1