| Appel de courtoisie... | |
|
+15marty le pelican1 wildgoose GLOCK_PERFECTION Indiana Jaune 1clickdown gunguru Janka mtl_tireur Maximus Popymoy n0th1ng duff appache Bouledogue 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Appel de courtoisie... Sam 21 Avr 2012 - 0:42 | |
| Je me suis fait checké aujourd'hui! c'est moi qui ais répondu, numéro blocké, appel privé, la personne a demandé a parlé a ma blonde en la nomant par son prénom et nom, voyant ma copine réagire bizarement a l'appel, et moi même surpris des réponses qu'elle donnait... c'était une agente de police de Montréal qu'elle a dit, de Partenais je présume, elle s'informait a savoir "si tout allais bien, si il y avait rien d'anormal, rien de bizzare, elle s'inquiétait a savoir si je feallais bien finallement", trop gentil... Elle a insisté pour que ma blonde inscrive le numéro de téléphone a appeler si il y avait une inquiétude quel quonque, s@crament je lui ais dit signale le 911, ça va aller plus vite. J'ai acheté 2 vieille armes il y a 2 mois, 4 vieux fusil il y a un mois, échangé mon Shadow contre 2 autres il y a 2 semaines, vendu mon 870, acheté un sigle Six la semaine passé pis finalement acheter un Tokarev c'ette semaine, siboire, ya tu dequoi de pas normal la dedans Comme si pour faire le mongol ça prenait un arsenal, asti je vous le raconte pis j'en reviens pas encore... |
|
| |
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Appel de courtoisie... Sam 21 Avr 2012 - 0:47 | |
| Y vont capoter en sa*****, j'ai spotté 3 autres restreint... |
|
| |
| Sujet: Re: Appel de courtoisie... Sam 21 Avr 2012 - 0:49 | |
| J'imagine qui il en a d'autre a qui c'est arrivé.
|
|
| |
| Sujet: Re: Appel de courtoisie... Sam 21 Avr 2012 - 0:50 | |
| Ah oui, pour finir l'agente a dit a ma blonde qu'elle était pour l'appeler un fois par année...
Dernière édition par BulldogA$$ le Sam 21 Avr 2012 - 0:58, édité 1 fois |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Appel de courtoisie... Sam 21 Avr 2012 - 0:57 | |
| Faut pas qu'ils appelent chez nous ma blonde est plus red neck que moi elle va les traiter de tout les noms |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Appel de courtoisie... Sam 21 Avr 2012 - 1:42 | |
| LOL... la mienne aussi !!!!
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Appel de courtoisie... Sam 21 Avr 2012 - 2:09 | |
| A commencé par sorté votre folle qui dit que le tueur d'enfant a coup de couteau est apte a sortir
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Appel de courtoisie... Sam 21 Avr 2012 - 5:47 | |
| sa mes pas encore arrive mais c'est normal any way quand tes celibataie ben ta pas de trouble que quelqun d'autre reponde au telephone :P |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Appel de courtoisie... Sam 21 Avr 2012 - 6:02 | |
| Mme Popymoy s'est fait appeller 2 fois. Fait que...Prends pas de chance et achètes pas d'armes en cachette...On sait jamais |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Appel de courtoisie... Sam 21 Avr 2012 - 6:31 | |
| Bizzare j'ai acheter un 9mm il y a quelque mois et il n'ont jamais appeler mon épouse ? Peut-être parce que je possède déja des restreints et que je suis un sacré bon gars |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Appel de courtoisie... Sam 21 Avr 2012 - 6:43 | |
| Sûrement Maximus, sûrement |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Appel de courtoisie... Sam 21 Avr 2012 - 7:20 | |
| la les gars moi je trouve ca normal qu'il check pour ca...
faut pas charier.
selon leur bon vouloir ils checkent une fois par an pour les restreint. |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Appel de courtoisie... Sam 21 Avr 2012 - 7:34 | |
| Si ce n'était qu'un appel de vérification, c'est correct. Mais, je vous jure que parfois ils insistent pas mal. On dirait qu'ils ont des quotas de permis à enlever... Mais, chez nous, la personne qui nous demande cela, elle en a pour son argent. Que ce soit moi ou mon chum, notre réponse va pas mal au delà de la question. Je serais curieuse de voir s'il n'y a pas des notes spéciales sur nos dossiers... |
|
| |
| Sujet: Re: Appel de courtoisie... Sam 21 Avr 2012 - 7:37 | |
| Fait 3 ans j'ai des restreints, ils ont jamais appelé avant. |
|
| |
| Sujet: Re: Appel de courtoisie... Sam 21 Avr 2012 - 7:39 | |
| - Popymoy a écrit:
- Fait que...Prends pas de chance et achètes pas d'armes en cachette...On sait jamais
Justement c'est a ça j'ai pensé quand ma blonde a racroché et tout de suite ma dit, tu m'cache des choses, tout en riant, la mienne s'ent fout mais j'imagine qui a des gars qui pourrait être dans marde, hehe. |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Appel de courtoisie... Sam 21 Avr 2012 - 7:44 | |
| De là la beauté du $350 1click trick |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Appel de courtoisie... Sam 21 Avr 2012 - 7:45 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Appel de courtoisie... Sam 21 Avr 2012 - 7:49 | |
| Moi ils ont appelé ma blonde 2 fois, et un des mes répondant aussi. J,ai rien contre, c'est le but de mettre des répondant, et je trouve ca correct tant que ca reste dans le domaine de l'appel de courtoisie.
Pour ce qui est du numéro de téléphone, je suis totalement d'accord avec toi... pas mal plus facile le 911 (un autre dérivé d'une invention en cas d'urgence de JMB, sauf qu'avec le 1 sa devenait longue distance) que le 1-800-731-4000, option 1, option 3.
Ca me fait tellement penser à une connerie que j'ai entendu à propos du registre.. Une bonne femme qui demandait comment allait pouvoir se protéger une femme victime de violence maintenant s'il n'y a plus de registre... clince appelle le 911, dis mon mari me bat, et il a un gun, registre ou pas, il vont arriver assez vite! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Appel de courtoisie... Sam 21 Avr 2012 - 7:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Appel de courtoisie... Sam 21 Avr 2012 - 7:53 | |
| Tout en vous lisant ce matin, me viens une interogation, j'ai 3 demandes de restreint en cours, et ça traine, cela peut t'il avoir un lien, si metton l'agente avais pas le temps d'appeler avant, metton qu'elle aurait fait ça job et appeler tout de suite apres Miramichi, j'aurais peut être le .44 a maison en ce moment... |
|
| |
| Sujet: Re: Appel de courtoisie... Sam 21 Avr 2012 - 8:02 | |
| Et mon interrogation suivante, vont t'ils debarquer un moment donné ou quand ils vont débarquer, pour vérification visuel... j'ai rien a me reprocher, j'ai 2 kid pis bien du vas et viens a maison, tout est Ok pour l'entreposage, mais ça me ferait tellement chier d'être méprisé de même, la je pense qu'ils en aurait peur leur argents. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Appel de courtoisie... Sam 21 Avr 2012 - 8:13 | |
| Selon ce qu'ils m'ont dis vendredi, c'est juste encore les délais normal... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Appel de courtoisie... Sam 21 Avr 2012 - 8:17 | |
| Mais les délais "normal" sont variable selon la personne à qui on parle _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Appel de courtoisie... Sam 21 Avr 2012 - 8:19 | |
| Anyway, ma blonde se sent pas mal plus en sécurité maintenant... savoir que quel qu'un quel que part se souci de ça sécurité...
|
|
| |
| Appel de courtoisie... | |
|