smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Où trouver des munitions 8mm mauser de surplus? Sam 21 Avr 2012 - 12:59 | |
| Bonjour, savez-vous où je peux me procurer des munitions 8mm mauser de surplus militaire? Jusqu'ici je les achetais de meo5046 mais depuis quelques temps je n'arrive pas à le rejoindre tel, mp ou e-mail je n'ai pas de réponse. J'ai donc fouillé sur le net mais pour le moment j'ai seulement vu des caisses de 900 rounds à 499.00$ ou à 11.50$ la boîte de 15 chez leverarms.com. Je payais 6$ pour 15 avec meo pour les mêmes munitions Yougoslave! |
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Où trouver des munitions 8mm mauser de surplus? Sam 21 Avr 2012 - 17:48 | |
| |
|
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Où trouver des munitions 8mm mauser de surplus? Dim 22 Avr 2012 - 13:07 | |
| Merci j'ai déjà acheté les partizan 139 gr et ce ne sont pas mes préférées! Je les trouve beaucoup trop dispendieuses et je n'aime pas trop les résultats. Pour la balle commerciale j'aime mieux la S&B. Pour le moment je recherche plus du surplus yugoslave ou romain etc... |
|