| Daniel Boone est là | |
|
+4deeramator TheMaster sniper300mag Daniel Boone 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Daniel Boone Nouveau / Newbie
| Sujet: Daniel Boone est là Dim 12 Oct 2008 - 23:46 | |
| Bonjour à tous,
J'ai découvert votre forum par hasard, et j'ai été impressionné par la qualité des interventions. J'ai décidé de me joindre à vous.
Je suis un amateur passionné, mais peu actif par manque de temps. Je pratique la chasse.
Je suis intéressé à faire des contacts pour profiter de votre expérience sur les munitions et sur les armes. En effet, quand vient le temps d'acheter, une chatte y perd ses petits, tant il y a de produits.
À bientôt, |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Daniel Boone est là Lun 13 Oct 2008 - 8:09 | |
| |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Daniel Boone est là Lun 13 Oct 2008 - 9:25 | |
| Bienvenu Daniel Boone, au plaisir d'échanger avec toi! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Daniel Boone est là Lun 13 Oct 2008 - 13:09 | |
| bienvenue!! t'aurais-je deja rencontrer sur un autre forum?? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Daniel Boone est là Lun 13 Oct 2008 - 20:15 | |
| Bonjour Daniel Boone, Bienvenue parmi nous. 1cd |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur