| Daniel Boone est là | |
|
+4deeramator TheMaster sniper300mag Daniel Boone 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Daniel Boone Nouveau / Newbie
| Sujet: Daniel Boone est là Dim 12 Oct 2008 - 23:46 | |
| Bonjour à tous,
J'ai découvert votre forum par hasard, et j'ai été impressionné par la qualité des interventions. J'ai décidé de me joindre à vous.
Je suis un amateur passionné, mais peu actif par manque de temps. Je pratique la chasse.
Je suis intéressé à faire des contacts pour profiter de votre expérience sur les munitions et sur les armes. En effet, quand vient le temps d'acheter, une chatte y perd ses petits, tant il y a de produits.
À bientôt, |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Daniel Boone est là Lun 13 Oct 2008 - 8:09 | |
| |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Daniel Boone est là Lun 13 Oct 2008 - 9:25 | |
| Bienvenu Daniel Boone, au plaisir d'échanger avec toi! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Daniel Boone est là Lun 13 Oct 2008 - 13:09 | |
| bienvenue!! t'aurais-je deja rencontrer sur un autre forum?? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Daniel Boone est là Lun 13 Oct 2008 - 20:15 | |
| Bonjour Daniel Boone, Bienvenue parmi nous. 1cd |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Daniel Boone est là Lun 13 Oct 2008 - 21:35 | |
| Bienvenue à toi....en passant, Steelydan est un de tes confrères _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Daniel Boone Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Daniel Boone est là Lun 13 Oct 2008 - 22:05 | |
| - Citation :
- Bienvenue à toi....en passant, Steelydan est un de tes confrères
Ah oui! Ce n'est pas indiqué sur son profil. Si tu le connais, tu peux lui dire de m'envoyer un mp. Ça serait-y ton boss, par hasard? |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Daniel Boone est là Lun 13 Oct 2008 - 22:13 | |
| - Daniel Boone a écrit:
-
- Citation :
- Bienvenue à toi....en passant, Steelydan est un de tes confrères
Ah oui! Ce n'est pas indiqué sur son profil. Si tu le connais, tu peux lui dire de m'envoyer un mp. Ça serait-y ton boss, par hasard? Il va surement le devenir bientot .....effectivement, on travail ensemble. Il ne vient pas souvent sur le forum malheureusement je pense....si j'y pense demain, je lui en parlerai....peut-etre que vous vous connaissez _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Boone est là Lun 13 Oct 2008 - 22:15 | |
| Mais de toute facon ces temps-ci selon les Libéraux, le NPD et le Bloc, nous sommes tous des confrères ici....tous des mercenaires _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
OSOK Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Sud de la France Loisirs : Tir, Cinéma, Informatique Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Daniel Boone est là Mar 14 Oct 2008 - 5:07 | |
| Salut a toi Daniel Boone et bienvenu |
|
| |
Colt1911 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : Lacolle Emploi : logistique de Transport Loisirs : Week-end Warrior Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Daniel Boone est là Mar 14 Oct 2008 - 12:25 | |
| - SQUILL a écrit:
- Mais de toute facon ces temps-ci selon les Libéraux, le NPD et le Bloc, nous sommes tous des confrères ici....tous des mercenaires
Ou bon des meurtriers sanguinaires qui veulent seulement tuer de pauvres petites bêtes innocentes qui n'ont jamais fait de mal a personne , ou bin des morons qui tirs sur des cibles de papier pour prouver quoi hein , qui sont capable de tirer du plomp dans le millieu d'une feuille de papier ....... Désolé , je me suis laisser emporter ... Bienvenue Daniel Boone et au plaisir de jazé |
|
| |
| Daniel Boone est là | |
|