| Un beau partage ! | |
|
+4frankyboy22 SQUILL/Fondateur coolbreeze speedtriple 8 participants |
Auteur | Message |
---|
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Un beau partage ! Dim 22 Avr 2012 - 22:13 | |
| Bon ben je vient de completer mes cours en fin de semaine ! ( pour le ppa et le permis de chasse) Ca a super bien été ,,,,, tk je croit la Fallais que partage ca avec vous autre ,,,, je suis contant ! Bref la y me reste plus qu'a attendre une eterniter pour recevoir mes papiers et envoyer ca a Miramichi |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Un beau partage ! Dim 22 Avr 2012 - 22:15 | |
| Ha pis je croit bien que je vais esseyer de me trouver une date cette semaine pour aller faire mon cour pour le restreint ! Vous m'avez contaminée avec vos poste pis vos photos ! |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Un beau partage ! Dim 22 Avr 2012 - 22:45 | |
| bienvenue dans le club des tireur compulsif |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Un beau partage ! Dim 22 Avr 2012 - 22:46 | |
| Bravo!....plus d'adepte ont sera, plus nous aurons de poids....bonne chance pour le restreint, moi aussi c'est ma prochaine étape. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
frankyboy22 Actif / Active
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Un beau partage ! Dim 22 Avr 2012 - 23:06 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Un beau partage ! Lun 23 Avr 2012 - 7:25 | |
| cest un longt processus mais sa en vaut la peine. ons a rien pour rien |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un beau partage ! Lun 23 Avr 2012 - 7:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau partage ! Lun 23 Avr 2012 - 16:12 | |
| Petite question ,,,,, st je trouve un trou prochainement pour faire mon cour restreint je suis tu mieux d'attendre pour envoyer mes 2 demandes en meme temps,,,,, finalement ca peux tu blocker quelle que chose si j'envois mes demande une a la suite de l'autre ??? |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Un beau partage ! Lun 23 Avr 2012 - 16:19 | |
| moi jattendrais davoir tous les papiers.. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un beau partage ! Lun 23 Avr 2012 - 16:24 | |
| oui attendre d'avoir tout les papier mais si jamais tu veux essayer les armes de poing, je suis disponible pour te donner du temps et t'amener dans mon club de tir
tu pourras te faire une idee de se que tu veux acheter |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau partage ! Lun 23 Avr 2012 - 19:56 | |
| - chris666 a écrit:
- oui attendre d'avoir tout les papier mais si jamais tu veux essayer les armes de poing, je suis disponible pour te donner du temps et t'amener dans mon club de tir
tu pourras te faire une idee de se que tu veux acheter Cool ! Ses vraiment gentil ca ! je vais entré en contact avec toi en M.P |
|
| |
| Un beau partage ! | |
|