| Une autre belle journée pluvieuse ! | |
|
+4PerversPépère appache 1clickdown BlueBird 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Une autre belle journée pluvieuse ! Lun 23 Avr 2012 - 1:05 | |
| Maudite belle journée que je vous partage en image.. Donc la journée commença par une belle Kalashnikov! Comment mieux commencer une journée ? J'en rêvais de prendre un AK-47 ! L'homme en question, relativement âgé, avait très malheureusement jamais fais en sorte de garder son arme, qu'il a acheté il y a 25 ans. Il avait reçu des formulaires à remplir, mais les avait perdu, etc.. Bref, cet homme est un ami du père de mon ami. La GRC lui avait envoyer une lettre lui disant que l'arme allait être saisi. Donc le père de mon ami nous demanda de passer chez l'homme en question, pour jaser un peut et voir si nous pouvions trouver quelqu'un qui pouvais l'acheter légalement, ou si il y avait une façon de rendre légal la garde de l'arme. ..puis la GRC saisi l'arme deux jours après. C'est triste. Le vielle homme a pleuré. Il avait jamais tiré avec l'arme, jamais, c'était seulement un objet pour lui, ou plutôt une arme avec une grande valeur sentimentale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite, nous avons fait nos bagages. Nous devions montez un abri car la journée était pluvieuse. On avait du stock en masse à traîner ! Mais cela a valu la peine. C'était vraiment tripant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une autre belle journée pluvieuse ! Lun 23 Avr 2012 - 6:12 | |
| Beau set-up !
Ça vous donne quelle distance? |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Une autre belle journée pluvieuse ! Lun 23 Avr 2012 - 12:16 | |
| hoo une petite 47-s chinoise , aussi appelé type 56
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Une autre belle journée pluvieuse ! Lun 23 Avr 2012 - 13:30 | |
| Eh oui... nous verrons sûrement un jour un vidéo orienté G.P.I. (Grand Public Ignorant) documentant sa destruction avec des centaines d'autres armes, tout ça accompagné des commentaires ineptes d'un trou-du-cul de journaliste plus porté sur le "fashion gossip" de moumounes à la mode que sur les reportages intelligents... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
focus Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Une autre belle journée pluvieuse ! Lun 23 Avr 2012 - 14:35 | |
| R.I.P. le AK , j'suis d'accord avec 1click par exemple, maudit beau set up |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Une autre belle journée pluvieuse ! Ven 27 Avr 2012 - 22:22 | |
| J'ai pas de rangefinder donc j'ai pas de distance précise pour vous désolé! Oui quand même un beau set-up. Beaucoup de travail mais qui en valais la peine ! |
|
| |
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Une autre belle journée pluvieuse ! Sam 28 Avr 2012 - 12:11 | |
| Je pense qu'il aurait pu neutraliser l'arme et la garder...? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une autre belle journée pluvieuse ! Sam 28 Avr 2012 - 12:15 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Une autre belle journée pluvieuse ! Sam 28 Avr 2012 - 22:21 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Eh oui... nous verrons sûrement un jour un vidéo orienté G.P.I. (Grand Public Ignorant) documentant sa destruction avec des centaines d'autres armes, tout ça accompagné des commentaires ineptes d'un trou-du-cul de journaliste plus porté sur le "fashion gossip" de moumounes à la mode que sur les reportages intelligents...
PP. D'la musique à mes oreilles ce que tu viens de dire là PP _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Une autre belle journée pluvieuse ! Dim 29 Avr 2012 - 1:44 | |
| Mais en attendant avec le président de la fédération de tir du québec qui parle denlever les semi auto et autre........
|
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une autre belle journée pluvieuse ! Dim 29 Avr 2012 - 6:44 | |
| d'ici ca ce que notre chasseur d'orignal fasse de quoi avec ca on n'as bien des annees champ de competence fédérale en attendant je compte bien acheter quelque-une juste au cas ou ca deviendrais prohibee |
|
| |
| Une autre belle journée pluvieuse ! | |
|