| Je ne serai plus Révérend pour quelques hres demain | |
|
+4Maximus Popymoy chris666 Révérend Dane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Révérend Dane Actif / Active
Nombre de messages : 268 Age : 74 Localisation : Beloeil /St-Hilaire Emploi : Pasteur retraité Loisirs : Plein-air, peche, Tir, Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Je ne serai plus Révérend pour quelques hres demain Lun 23 Avr 2012 - 1:47 | |
| Non mais est-ce possible ! J’essaie de me trouver un Hosst@#%$# de Ruger GP-141(black/blue) ou KGP-141 (SS) pis il semble que c'est de l'hos?%#$ de merde a trouver ici au Qc ?? Si ca continue, je devrai aller dans une réserve dont je nommerai pas la nom pas loin de Châteauguay ou les cigares et cigarettes sont a moitié prix !!! Il y en a pas, probablement au cause de notre fameux gouvernement Charest avec sont host?%&?&$%?& de projet de registre des armes des armes longues au Qc. Le plus drôle la dedans c'est que les citoyens ne savent mêmes pas combien ce calli*****&$%?$#% de projet coutera ? Mes frères et sœurs, demain je ferai un coup d'éclat en désaccord avec le gouv. Charest, demain, mes frères et sœurs, je serai sur le bord du chemin des patriotes a l'emplacement des tam tam a la halte routière d'Otterburn Park, et je brulerai mes certificats d'armes de chasse d'épaules non restreinte en public afin de m'opposer au ce projet de lois qui coutera au Québécois un bras et une jambe a vous citoyens. Aucune arme d'épaule ne sera présente, seulement les Ost..?%?$&% de papier. S'il y a des gens qui veulent me supporter moralement, cela ce passera vers 15:00 a la halte routière. Merci de votre attention R.D. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je ne serai plus Révérend pour quelques hres demain Lun 23 Avr 2012 - 4:45 | |
| Dante en N'ont et le crafm aussi Dans les 2 modèle |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Je ne serai plus Révérend pour quelques hres demain Lun 23 Avr 2012 - 5:59 | |
| Mes pensées seront avec toi mon révérend. Avoir été pas loin j'aurais été là c'est sûr. Bonne chance |
|
| |
Révérend Dane Actif / Active
Nombre de messages : 268 Age : 74 Localisation : Beloeil /St-Hilaire Emploi : Pasteur retraité Loisirs : Plein-air, peche, Tir, Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Je ne serai plus Révérend pour quelques hres demain Lun 23 Avr 2012 - 7:00 | |
| Bon ben c'est remit a plus tard avec ce temps de chiotte, le BBQ allumera même pas Je vais plutot aller au sec voir le crafm et Dante. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Je ne serai plus Révérend pour quelques hres demain Lun 23 Avr 2012 - 7:14 | |
| Dominus vobiscum, et inducam vos in via inveneris GP-CXLI. Amen! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Je ne serai plus Révérend pour quelques hres demain Lun 23 Avr 2012 - 18:09 | |
| Allez tous en coeur.......Il est granddddd le mystèreeee de la foieeeeeee !.............. Popymoy avec ton latin tu ferais un bon curé ! Un curé armé ! Les fidèles n'ont qu'à bien se tenir .........Et on ne tousse pas durant mon sermon Sti ! |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Je ne serai plus Révérend pour quelques hres demain Lun 23 Avr 2012 - 22:25 | |
| AMen _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Je ne serai plus Révérend pour quelques hres demain Mar 24 Avr 2012 - 8:14 | |
| - Popymoy a écrit:
- Dominus vobiscum, et inducam vos in via inveneris GP-CXLI. Amen!
Tu m'as obligé à faire des recherches Popymoy! La seule partie que j'étais capable de déchiffrer était le Dominus vobiscum! Et Révérend Dane, il devrait faire beau samedi, si on peut se fier à la météo. |
|
| |
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Je ne serai plus Révérend pour quelques hres demain Ven 27 Avr 2012 - 19:16 | |
| "J’essaie de me trouver un Hosst@#%$# de Ruger GP-141(black/blue) ou KGP-141 (SS)" pour votre age voici votre gun parfait! |
|
| |
| Je ne serai plus Révérend pour quelques hres demain | |
|