| Salut amis tireurs | |
|
+12Capt.CO Bigbore Picanox Indiana Jaune wingman 1clickdown Popymoy PASCAL54 gunguru BoomDivX pipefocker affûté 16 participants |
Auteur | Message |
---|
affûté Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 62 Localisation : Rive-Sud de Montréal Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Salut amis tireurs Mar 24 Avr 2012 - 4:21 | |
| Je suis heureux de joindre ce blog rempli de mes semblables. Pour me décrire, disons que je suis politically incorrect, puisque j'aime la chasse, le tir et le rechargement. Je suis même allé tirer avec des armes automatiques aux É-U. Si les administrateurs de ce site sont d'accord, je donnerai les hyperliens pour des articles que j'ai publiés sur le Net à ce sujet, sur un site de chasse. Préparez-vous à baver! Je suis sociable et j'ai de la jasette, aussi bien en personne qu'à l'ordi... Étant séparé depuis peu, vous comprendrez le choix de mon avatar Je vais avoir plus de temps pour aller au club de tir et à la chasse Ça fait maintenant plus de 12 ans que j'ai acheté ma dernière arme à feu. Quand j'ai lu ici sur la J R Carbine...j'ai trouvé ça pas mal tentant |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Salut amis tireurs Mar 24 Avr 2012 - 4:26 | |
| |
|
| |
BoomDivX Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : Plessisville Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Salut amis tireurs Mar 24 Avr 2012 - 4:28 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Salut amis tireurs Mar 24 Avr 2012 - 4:51 | |
| Bienvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PASCAL54 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 18 Age : 53 Localisation : EST de la France Emploi : physisian assistant Loisirs : Shooting fox Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Salut amis tireurs Mar 24 Avr 2012 - 10:52 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Salut amis tireurs Mar 24 Avr 2012 - 11:29 | |
| Bienvenue |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Salut amis tireurs Mar 24 Avr 2012 - 12:06 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
| |
wingman Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : joliette Loisirs : chasse, tir sportif et plein air Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Salut amis tireurs Mar 24 Avr 2012 - 14:11 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Salut amis tireurs Mar 24 Avr 2012 - 14:23 | |
| Bienvenue! J'ai hâte de voir tes essais d'armes automatique. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Salut amis tireurs Mar 24 Avr 2012 - 14:26 | |
| Bienvenue affûté et vient "jaser" avec nous...
En passant, la JR Carbine c'est un joujou merveilleux... |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Salut amis tireurs Mar 24 Avr 2012 - 14:55 | |
| |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Salut amis tireurs Mar 24 Avr 2012 - 15:15 | |
| Bienvenue! |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Salut amis tireurs Mar 24 Avr 2012 - 16:08 | |
| |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Salut amis tireurs Mar 24 Avr 2012 - 22:41 | |
| Bienvenue! |
|
| |
affûté Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 62 Localisation : Rive-Sud de Montréal Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Salut amis tireurs Jeu 26 Avr 2012 - 4:15 | |
| J'oubliais de vous dire que j'y étais moi à l'université de Montréal le 6 décembre 1989. De par mon travail, j'y ai été mêlé de près au drame de la Polytechnique. Ça a été dûr de voir les effets de cette tuerie, le malheur que ça a causé. Je suis encore triste quand j'y pense. Toutefois, aucune réglementation sur les armes ne pourra prévenir qu'une chose pareille ne se répète. Il faudrait plutôt accorder des budgets pour les hôpitaux et les centres pour personnes qui ont des problèmes psychologiques. Là ce serait de l'argent bien mieux dépensé que de mettre ça sur un programme de "contrôle des armes" qui de toute façon n'empêche pas les criminels de s'armer. Notre société compte de plus en plus de malades, et les événements dramatiques ne peuvent que se multiplier. Rien ne sert de mettre la faute sur les armes à feu. Ce ne sont que de simples objets, des outils qu'il faut manipuler prudemment. De toute façon, sans arme à feu, un fou peut utiliser d'autres moyens pour faire des victimes. Ils peuvent se faire des bombes, ou faucher des gens avec un véhicule. Ces deux dernières méthodes feraient bien plus que 14 victimes. L'éducation de nos enfants a aussi à y voir. C'est pas juste une affaire académique. Ça commence à la maison, quand ils sont tout jeunes. Il faut leur donner de bonnes valeurs, et leur donner le bon exemple. Ça a l'air l'évidence même, mais bien des gens ne semblent pas agir ainsi à voir évoluer la société...
Tant qu'à la direction de l'université de Mtl, elle juge que l'événement de la Polytechnique est un acte isolé, que les chances que cela se reproduise sont mathématiquement faibles. De toute façon, ils ne veulent pas mettre des mesures de contrôle ou de protection ($$$) en place, parce qu'ils veulent que "l'université demeure un haut lieu du savoir accessible à tous."
Des mesures ont été prises avec les services d'urgences pour répondre plus rapidement APRÈS qu'un tireur soit entré dans l'université...
Bon, je vais arrêter et aller me coucher, je ne changerai pas le monde à pitonner sur un ordi... et je dois me lever tôt demain matin. Salut! |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Salut amis tireurs Jeu 26 Avr 2012 - 4:27 | |
| moi,
ma soeur Hélene a été assassiné a la poly.
se que tu as écrit est véridique car je l'ai vécue
et je partage ton opinion.
si tu as envie dans parlé mp. a+ mr. affuté |
|
| |
focus Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Salut amis tireurs Jeu 26 Avr 2012 - 15:28 | |
| Bienvenue, et t'a bien raison sur certaines choses, c'est le fun de voir à quel point les gens dans ce domaine sont respectueux, sociables, et se font des opinions objectives et logiques! Au plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut amis tireurs Jeu 26 Avr 2012 - 15:42 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum !! |
|
| |
| Salut amis tireurs | |
|