| Machineguns!!! | |
|
+39mmParabellum 1clickdown affûté 7 participants |
Auteur | Message |
---|
affûté Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 62 Localisation : Rive-Sud de Montréal Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Machineguns!!! Mar 24 Avr 2012 - 18:40 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Machineguns!!! Mar 24 Avr 2012 - 18:44 | |
| Ce sont vraiment de belles expériences de tir. Merci de partager avec nous. |
|
| |
9mmParabellum Régulier / Regular
| Sujet: Re: Machineguns!!! Mar 24 Avr 2012 - 19:15 | |
| manchister c est pas si loin de nous a voir sur la map? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Machineguns!!! Mar 24 Avr 2012 - 19:24 | |
| |
|
| |
affûté Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 62 Localisation : Rive-Sud de Montréal Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Machineguns!!! Mar 24 Avr 2012 - 19:39 | |
| Moi qui pensait qu'il fallait se rendre au Kentucky pour trouver un club où ils tiennent des événements du genre. Bon, je vais retourner au Vermont cet été Tiens pour les antiguns! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Machineguns!!! Mar 24 Avr 2012 - 21:18 | |
| Un des avantage de mon metier on joue avec une partie de ses beau bébé. |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Machineguns!!! Mar 24 Avr 2012 - 21:21 | |
| Par contre pour réarmer le mécanisme sur toute armes semi-auto ou automatique en balle a blanc un bouchont appeler bfa dans l'armé doit être utilisé sinon le retour de gas n'est pas suffisant. |
|
| |
affûté Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Machineguns!!! Mar 24 Avr 2012 - 21:33 | |
| C'est justement parce qu'ils tirent à blanc au cinéma qu'ils peuvent tirer de longues rafales, tout en tenant l'arme d'une seule main... Pas ou peu de recul, vu qu'il n'y a aucun projectile qui est tiré. De plus, ils utilisent des poudres qui produisent une belle flamme pour faire plus d'effet. Du côté militaire, c'est préférable que le flash soit réduit au minimum pour des raisons évidentes. Tant qu'on y est, ça me fait bien rire quand je regarde un film et que je vois quelqu'un tirer avec un pistolet tourné sur le côté. |
|
| |
| Sujet: Re: Machineguns!!! Mar 24 Avr 2012 - 21:40 | |
| En fait si le canon n'est pas boucher d'une facon ou d'une autre d'ou l'utilisation de fba , le retour de gas ne se fera pas ce qui transforme l'arme en réarmement manuel. |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Machineguns!!! Mer 25 Avr 2012 - 10:34 | |
| Parlant de "machineguns" j'ai regardé l'émission Red Jacket hier et ils mentionnent dans cette émission qu'il en coûte $25,000.00 pour avoir un transfert d'une full auto!!! |
|
| |
affûté Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Machineguns!!! Mer 25 Avr 2012 - 16:19 | |
| Ouin, bin leur gouvernement a trouvé un moyen de plus d'aller chercher de l'argent dans leurs poches, sans parler qu'ils limitent fortement le nombre d'armes en circulation... Encore un coup des démocrates. Ces derniers ressemblent pas mal à nos libéraux fédéraux, je trouve. Vous savez que les tireurs ont mangé un grand coup quand ils se sont fait passer le Brady Bill aux états. Là non plus c'est pas parfait... |
|
| |
affûté Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Machineguns!!! Mer 25 Avr 2012 - 16:22 | |
| En passant appache, moi j'aime tirer à blanc seulement quand je suis en privé avec une dame! |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Machineguns!!! Mer 25 Avr 2012 - 16:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machineguns!!! Mer 25 Avr 2012 - 17:26 | |
| sa donne le gout d'aller faire un petit tour au vermont comment sa peut couter environ ? |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Machineguns!!! Mer 25 Avr 2012 - 18:15 | |
| |
|
| |
affûté Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Machineguns!!! Mer 25 Avr 2012 - 18:32 | |
| Quand je suis allé au New Hampshire, pour acheter une badge de tireur, c'était $26. pour un jour ou $40. pour 2 ou 3 jours. On a pris des photo, on a fait des vidéos. Des fois je regarde ça...des bons souvenirs! Surtout quand j'ai essayé la Thompson 1928A1. C'est ma préférée celle-là! En deuxième position, la H&K MP5 SD en 9mm avec silencieux intégré au canon... C'est à cette arme que ressemble la Just Right Carbine. Avec un canon plus long, et un sélecteur à deux positions (safe+fire) (semi-auto seulement).
C'est en raison de cette expérience, quand j'ai essayé l'arme en semi-auto que j'ai vu que c'était aussi bien le fun. Plus précis que j'aurais cru! Pis après en full auto, là c'était génial! |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Machineguns!!! Jeu 26 Avr 2012 - 12:45 | |
| Cibolle de cibolle dire que quand la Tommy guns est sortis dans les années 20 tout le monde qui en avait les moyens pouvais s'en payer une, j'ai même lu quelques part que des fermiers s'en servaient pour le contrôle de la vermine!!! Mais Al Capone et sa gang on tout changer. |
|
| |
affûté Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Machineguns!!! Jeu 26 Avr 2012 - 22:24 | |
| Dans les années '80, tu pouvais en acheter une semi-automatique pour $600. chez Général Surplus à Montréal. C'est là que j'en ai tenue une pour la première fois dans mes mains. Juste de la tenir c'est le fun...imagines quand j'en ai tiré en full-auto! De toutes les armes que j'ai essayées, c'est celle qui m'a fait le plus triper! |
|
| |
| Machineguns!!! | |
|