Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Les feministes et les armes a feu ??? Jeu 26 Avr 2012 - 11:41 | |
| À mon avis ce n'est pas une question de féministes mais bien d'hommes et de femmes mal informés par nos gouvernements et nos médias qui ont un parti pris |
|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Les feministes et les armes a feu ??? Jeu 26 Avr 2012 - 12:04 | |
| |
|
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Les feministes et les armes a feu ??? Jeu 26 Avr 2012 - 12:16 | |
| Les femmes en général ne sont pas pro-armes, c'est des jouets pour hommes |
|
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Les feministes et les armes a feu ??? Jeu 26 Avr 2012 - 13:22 | |
| |
|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Les feministes et les armes a feu ??? Jeu 26 Avr 2012 - 13:55 | |
|
Dernière édition par Picanox le Jeu 26 Avr 2012 - 13:57, édité 1 fois |
|
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Les feministes et les armes a feu ??? Jeu 26 Avr 2012 - 14:15 | |
| Bien dit Popymoy.... 100% d'accord !
J'ai écrit dans un autre poste :
''J'aimerais ça m'assoir avec Madame Heidi Rathjen.. de parle durant un souper... d'aller voir des club de tir.... d'aller voir les parents d'Anastasia... de parler à des policiers.. à des agriculteurs.... un psychologue.... et ensuite de lui demander son opinion......''
Je suis peut etre idéaliste... mais je suis convaincu qu'en informant les gens objectivement... L'opinion général serait changé. Ma mere.. ma blonde.. ma grand-mere.. mes freres.. quelques voisins.. à date ils ont tous dit qu'on avait raison.. et ''qu'ils avaient pas vu ça de la bonne maniere''.
Messemble qu'une pleine page dans le Journal de montreal et de quebec pourrait nous aidé.....
Faut juste pas mettre un mauvais redneck.. mal engueulé.. et/ou colon.. et on serait en business.. Quelque chose de propre... de facile à lire.. OBJECTIF.. et avec des vrai faits..... |
|