| Safety trop tight sur mon 870, help! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Safety trop tight sur mon 870, help! Jeu 26 Avr - 16:14 | |
| J'ai changer mon safety pour un Vang Comp Big Dome comme celui la: Ca fit juste un peu trop tight, ca fait un gros ''Tack'' quand je pèse dessus, pis comme c'est mon fusil pour la dinde j'aimerais mieux que ce soit un peu plus discret...mais je voudrais pas qu'il soit trop lousse non plus. quelqu'un a une idée pour regler ca? Merci! JP |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Safety trop tight sur mon 870, help! Jeu 26 Avr - 18:50 | |
| À tu comparer la grosseur avec ton original, peut être que juste un petit coup de lime ou de Dremel et l'affaire serais bonne... |
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Safety trop tight sur mon 870, help! Jeu 26 Avr - 20:24 | |
| - Picanox a écrit:
- À tu comparer la grosseur avec ton original, peut être que juste un petit coup de lime ou de Dremel et l'affaire serais bonne...
Ouais c'est ce que je pense aussi, mais j'ai pas envie d'avoir un safety trop lousse non plus... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102143 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Safety trop tight sur mon 870, help! Jeu 26 Avr - 20:33 | |
| Ça ne serait pas la pression du ressort qui est trop forte. Tu peux le couper très légèrement (1/2 tour) ...Puis, refais un essai.
J'ai dû le faire sur le mien quand j'ai mis un oversize safety de Scattergun Technologies.
Dernière édition par 1clickdown le Jeu 26 Avr - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Safety trop tight sur mon 870, help! Jeu 26 Avr - 21:43 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ça ne serait pas la pression du ressort qui est trop forte. Tu peux le couper très légèrement (1/2 tour) ...Puis, refais un essai.
J'ai dû le faire sur le mien quand j'ai mis un oversize safety de Scattergun Technologies. Quin, un autre! Avez-vous déjà fait affaire avec Casey Brouwer de chez Tactical Ordnance? http://www.tacord.com/Un super bon armurier et des prix très valables. tacord@sympatico.caPP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 102143 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Safety trop tight sur mon 870, help! Jeu 26 Avr - 21:50 | |
| Bon j'vais prendre mon courage a une main et une pince de l'autre et on va essayer ca...! |
|
| |
| Sujet: Re: Safety trop tight sur mon 870, help! Jeu 26 Avr - 21:59 | |
| Vas-y tranquillement, jusqu'à ce que tu trouves la bonne pression. |
|
| |
| Sujet: Re: Safety trop tight sur mon 870, help! Jeu 26 Avr - 22:02 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Vas-y tranquillement, jusqu'à ce que tu trouves la bonne pression.
Comme avec une femme dans le fond... |
|
| |
| Sujet: Re: Safety trop tight sur mon 870, help! Jeu 26 Avr - 22:15 | |
| lol |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Safety trop tight sur mon 870, help! Jeu 26 Avr - 22:45 | |
| Mais met des lunettes! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Safety trop tight sur mon 870, help! Jeu 26 Avr - 22:50 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Pas besoin d'être armurier pour couper un tour sur un ressort
Non, c'est juste une très bonne adresse pour du professionnel. Il ne vend pas de camelote et ses services sont impeccables. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Safety trop tight sur mon 870, help! Jeu 26 Avr - 22:54 | |
| Ah OK. Bon point pour les lunettes PP |
|
| |
| Sujet: Re: Safety trop tight sur mon 870, help! Ven 27 Avr - 20:45 | |
| C'est l'heure de la chirurgie J'vous donne des nouvelles! |
|
| |
| Sujet: Re: Safety trop tight sur mon 870, help! Ven 27 Avr - 21:13 | |
| Je vien d'enlever mon safety...Il y a fallu que je tapotte sur le safety pour qu'il sorte du trou...c'étais pas lousse dutout...je pense pas que ce soit le spring finalement. |
|
| |
| Sujet: Re: Safety trop tight sur mon 870, help! Ven 27 Avr - 21:34 | |
| HOURRA!
Finalement c'était un mélange des deux, j'ai sablé légèrement le safety et le trou avec un petit papier sablé très fin, et j'ai coupé un demi-tour du ressort!
YES!
Super fier de moi et mon safety fonctionne a merveille!
Merci les boyz!
JP |
|
| |
| Sujet: Re: Safety trop tight sur mon 870, help! Ven 27 Avr - 21:41 | |
| |
|
| |
| Safety trop tight sur mon 870, help! | |
|