| Ma modeste 22lr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : France Emploi : Ambulancier Loisirs : Moto/armes Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Ma modeste 22lr Mer 15 Oct 2008 - 10:03 | |
| Maintenant que j'ai reçu les pieds pour monter ma lunette je vous présente ma modeste 22lr de petit français C'est une Norinco JW15 (pas terrible je sais mais je l'ai depuis des années...) Elle a eu droit il y a quelque temps à une peinture violet pailleté et argent faite par un ami, son silencieux à été poli (c'est plus joli ) et maintenant elle a son bipied et sa lunette Tasco 6x24x50 (un peu grosse je l'avoue mais bon... je l'ai eu à un super prix alors...) Bref... la voila: |
|
| |
alan Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 78 Localisation : France Nord/ Pas de Calais Emploi : Retraité Loisirs : voitures anciennes/ tir / photo Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Ma modeste 22lr Mer 15 Oct 2008 - 10:46 | |
| salut Geoffrey ben elle est pas si mal que ça C'est vrai que la lunette est impressionnante mais l'occasion fait le laron Je ne connais pas bien la JW15 mais du moment qu'elle tire droit Je suis un peu dans ton cas ,j'ai une manuarm depuis 35 ans et pour le moment je m'en contente(licence provisoire). l'équipement est a peu pres le même :lunette Hawke 3-12x40 et bipieds clone Harris. le silencieux est un still 3. la prochaine :sans doute une Toz78 ou une CZ452 on verra les finances |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : France Emploi : Ambulancier Loisirs : Moto/armes Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Ma modeste 22lr Mer 15 Oct 2008 - 12:01 | |
| Elle tire assez droit, c'est bon alors! lol J'en suis assez content, de toute façon je pense que je vais surement la garder, je suis sur le point de m'inscrire en stand de tir et ma prochaine arme serait plus une arme de poing quand j'en aurais la possibilité... |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Ma modeste 22lr Mer 15 Oct 2008 - 12:01 | |
| crime elle est magnifique!! Je la prendrait n'importe quand!!! tres belle arme!! |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Ma modeste 22lr Mer 15 Oct 2008 - 12:12 | |
| Pas le droit aux silencieux au Québechistan hein? |
|
| |
alan Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 78 Localisation : France Nord/ Pas de Calais Emploi : Retraité Loisirs : voitures anciennes/ tir / photo Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Ma modeste 22lr Mer 15 Oct 2008 - 14:24 | |
| eh ouai Ange noir mais vous avez des avantages que nous Français on aimerait bien avoir (Tu roules en Miata?) Bon ,le silencieux c'est surtout pour pas géner les voisisns quand on tire dans le jardin,mais chuuuuut faut pas le dire :chez nous c'est interdit pour l'arme de poing, va faloir t'armer de patience Geoffrey |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Ma modeste 22lr Mer 15 Oct 2008 - 15:18 | |
| Oui Alan mais juste l'été... Ce qui veut dire de mai à octobre au Québec Mais je fais +/- 25000km juste dans ces mois-là. |
|
| |
| |
| |
Tracker Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 218 Localisation : St-Jean-Port-Joli Loisirs : Chasse,peche,camping, muscar Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Ma modeste 22lr Jeu 16 Oct 2008 - 9:34 | |
| eheh une 22 avec un silencieux, est ce que t'entend quelque chose quand tu pese sur la gachette ??????? ou tu te fit a l'odeur de poudre ???? |
|
| |
alan Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ma modeste 22lr Jeu 16 Oct 2008 - 12:54 | |
| - Ange_noir a écrit:
- Oui Alan mais juste l'été... Ce qui veut dire de mai à octobre au Québechttp://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum01.gif" border="0" alt=""/>
Mais je fais +/- 25000km juste dans ces mois-là. pareil dans ma région J'ai sa cousine éloignée :une MG BGT (qui vient tout droit d'une contrée plus au sud de part chez toi Tracker :une .22 avec un silencieux tu entends juste le percuteur |
|
| |
| Sujet: Re: Ma modeste 22lr Jeu 16 Oct 2008 - 19:06 | |
| Exact, quand je tire de la subsonique je n'entend que le percuteur! Par contre avec de la balle normale ca s'entend quand meme un peu... |
|
| |
headshot Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : Nouvelle - Calédonie Emploi : Etudiant Loisirs : Chasse-Péche-Tir Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Ma modeste 22lr Ven 12 Déc 2008 - 0:23 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Exact, quand je tire de la subsonique je n'entend que le percuteur!
Par contre avec de la balle normale ca s'entend quand meme un peu... Pas mal du tout ta carabine le scope aussi par contre le bipied aurait put étre instalé sur ta crosse car un bipied fixé sur un canon a des répercution sur ton canon qui se voute légérement vers le bas n'empéche que dans se calibre les balle trouve vite les mouche lool et un conseil si tu veut vraiment entendre le son du percuteur avec ton silencieux achéte une petite boite de 22short croit moi tu entend rien c'est l'idéale pour tiré la petite vermine A+ headshot |
|
| |
| Sujet: Re: Ma modeste 22lr Ven 12 Déc 2008 - 7:55 | |
| Pas con.... par contre je ne suis pas sur de pouvoir mettre de la short dans mon chargeur... Pour le bipied c'est vrai que c'est pas le top mais c'est du pas cher provisoire, un jour je mettrais un bipied harris... un jour... |
|
| |
alan Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ma modeste 22lr Ven 12 Déc 2008 - 12:25 | |
| mets un clone "apascher" non plus |
|
| |
FANO Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : France, Pas de Calais Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Ma modeste 22lr Ven 12 Déc 2008 - 15:06 | |
| De toute beauté ta JW15, peux tu nous en dire un peu plus long au sujet de sa réalisation? |
|
| |
FANO Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : France, Pas de Calais Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Ma modeste 22lr Ven 12 Déc 2008 - 15:10 | |
| - Ange_noir a écrit:
- Pas le droit aux silencieux au Québechistan hein?
Ben chez nous ça s'appel un moderateur de son, ça parrait rien comme ça mais ça change tout, car de fait, c'est toléré... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma modeste 22lr Sam 13 Déc 2008 - 8:11 | |
| - FANO a écrit:
- De toute beauté ta JW15, peux tu nous en dire un peu plus long au sujet de sa réalisation?
Si tu veux, il y a une peinture réalisée par un pote passionné de peinture, le silencieux poli, la lunette Tasco et le bipied. |
|
| |
FANO Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ma modeste 22lr Sam 13 Déc 2008 - 15:50 | |
| Ah OK, ce n'est donc pas toi qui t'es chargé personnellement de la réalisation (preparation du support etc...) En tous cas, elle a un aspect superbe! Félicitations a ton copain. |
|
| |
| Ma modeste 22lr | |
|