| Nouveau site Web pour Marstar! | |
|
+7Greentown Kohrvarik dantiwill bobv Popymoy 1clickdown Billy Dixon 45-70 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Nouveau site Web pour Marstar! Lun 30 Avr 2012 - 20:00 | |
| Marstar sont a remanier leur site WEB!
Un site rafraîchi et vraiment agréable a naviguer!
Et la grosse nouveauté: une ''Shopping Card' (pas encore fonctionnelle) qui viendra remplacer leur bon vieux bon de commande papier!
Bonne navigation a tous! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau site Web pour Marstar! Lun 30 Avr 2012 - 20:07 | |
| Effectivement, pas mal mieux le site! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau site Web pour Marstar! Lun 30 Avr 2012 - 20:28 | |
| Mieux mais presque tout ce que j'ai regardé etait "Sold out" |
|
| |
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau site Web pour Marstar! Lun 30 Avr 2012 - 20:30 | |
| - Popymoy a écrit:
- Mieux mais presque tout ce que j'ai regardé etait "Sold out"
Pas moi! Pas moi! Projet qui mijote depuis longtemps et qui va probablement se concrétiser |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau site Web pour Marstar! Lun 30 Avr 2012 - 20:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site Web pour Marstar! Lun 30 Avr 2012 - 20:39 | |
| Mieux que ça |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau site Web pour Marstar! Mar 1 Mai 2012 - 7:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site Web pour Marstar! Mar 1 Mai 2012 - 7:29 | |
| - bobv a écrit:
- Rolling Block,,,???
Je connais un retour d'impôt qui va y passer! |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau site Web pour Marstar! Mar 1 Mai 2012 - 7:33 | |
| Je présume que ca va etre en 45-70... |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Nouveau site Web pour Marstar! Mar 1 Mai 2012 - 8:36 | |
| Un peu fourrant pour naviguer ( genre chercher des rifle parts), mais pour l'ensemble, quel Upgrade !! |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau site Web pour Marstar! Mar 1 Mai 2012 - 8:45 | |
| il est plus beau, mieux répartie |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau site Web pour Marstar! Mar 1 Mai 2012 - 9:06 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau site Web pour Marstar! Mar 1 Mai 2012 - 9:09 | |
| Connaissant l'intérêt de Billy pour le 7e de cavalarie et la bataille de Little Big Horn, j'ai l'impression que c'est l'édition Custer... |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Nouveau site Web pour Marstar! Mar 1 Mai 2012 - 9:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site Web pour Marstar! Mar 1 Mai 2012 - 12:23 | |
| - Buffalo a écrit:
- Connaissant l'intérêt de Billy pour le 7e de cavalarie et la bataille de Little Big Horn,
j'ai l'impression que c'est l'édition Custer... Honnêtement elle me tente mais pour 2 raisons: non 1: Son prix! 2. Par souci de d'authenticité. Je m'explique: Selon plusieurs sources (divisées d'ailleurs) custer possédait 2 Rolling Block: une de calibre 50-70 Govt dont il a pris livraison juste avant sa mission d'exploration dans les Black Hills et une seconde en version ''sporting'' et chambrée en calibre .44 (probablement en 44-77 un des calibre les plus populaires a l'époque) On voit clairement sur la photo suivante prise durant l'expédition de 1874 que la 50-70, contrairement au model ''Custer'' de pedersolli est une arme sans artifices: crosse droite, anneau métallique sur le canon et canon octogonal lourd. http://www.zimbio.com/Little+Bighorn+Battlefield+National+Monument/articles/6/Custer+last+stand+Great+twist+Custer+sagaPour ce qui est du fait que Custer avait amené sa Rolling Block au combat a Little Big Horn, les historiens sont partagés, certains affirment qu'il avait avec lui une Trapdoor. Chose certaine, son arme avait été prise par l'ennemi et les quelques douilles qui traînaient autour de son corps, gardées en souvenir par les soldats qui l'ont enterré. J'ai lu sur un forum américain qu'un individu ayant des amis Sioux et discutant avec eux des batailles du passé a reçu de la part des amérindiens des informations voulant que ces derniers possèdent encore des ''souvenirs de guerre'' qu'ils gardent précieusement et qu'ils sortent a l'occasion lors de cérémonies commémoratives.Qui sait, la carabine de Custer en fait peut-être partie... Voici un autre lien: Un article qui démontre que les Rolling Block utilisées lors des grandes chasses commerciales du bison (Beaucoup plus nombreuses que les Sharps d'ailleurs, contraîrement a ce que nous laisse croire Hollywood). Étaien beaucoup moins ''Fancy'' que leurs contemporaines qui servaient au tir de précision sur le côte est: http://www.chuckhawks.com/roller_replica.htmBonne lecture |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau site Web pour Marstar! Mar 1 Mai 2012 - 21:01 | |
| C'est cool
Mais c'est perdant quand ca fait des années qu'on va par instinct... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site Web pour Marstar! Mar 1 Mai 2012 - 21:12 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau site Web pour Marstar! Mar 1 Mai 2012 - 21:26 | |
| Ca fait tellement longtemps que je navigue sur leur site que je naviguait sans meme penser, ca y allait tout seul pour trouver les out of stock.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site Web pour Marstar! Mar 1 Mai 2012 - 21:28 | |
| Oui j'avoue que pour certains produits, c'est problématique... |
|
| |
| Nouveau site Web pour Marstar! | |
|